Tu fais trop le malin toi ces derniers temps... calme toi et vite!
Comment tu m'parle toi, attends J'vais l'dire à ma copine, elle va te casser la gueule tu vas voir !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais trop le malin toi ces derniers temps... calme toi et vite!
Ah ah ah envoie la moi seulement moi aussi j'ai des choses à lui direComment tu m'parle toi, attends J'vais l'dire à ma copine, elle va te casser la gueule tu vas voir !!!
Ah ah ah envoie la moi seulement moi aussi j'ai des choses à lui dire![]()
J'oublie rien du toutMdrrr
Ok,Vas y 'oublie c'que j'ai écrit
J'oublie rien du toutalors fais pas trop le malin sinon je brise ta vie en 1000
Moi aussi je t'aime trop mais arrete de me faire du lèche c'est pas naturelTu sais que je t'aime trop toi, ma bladinette préférée![]()
HAHAHAHAHA HAHAHAHAHATu sais que je t'aime trop toi, ma bladinette préférée![]()
HAHAHAHAHA HAHAHAHAHA
![]()
Moi aussi je t'aime trop mais arrete de me faire du lèche c'est pas naturel
HAHAHAHAHA HAHAHAHAHA
![]()
Mouaaaaaaaaaah copainMais non c'est pas du lèche lol je le pense vraiment<------- tkt ce Smiley là n'est pas en mode faux c.ul
![]()
Elle est jalouse et n'arrive pas à le cacherQuoi toi ? Y a quoi de marrant dans mon message ?
HInd est ma bladinette préférée Je l'adoooooore trooooop troooop trooop !
Toi ma modératrice EN CARTON préférée
Et @nwidiya ma modératrice préférée
Voilà![]()
Salut toiBonjour, électrique misschemsy31 !
Le monde deviendrait aveugleElle est jalouse et n'arrive pas à le cacher
Oh kingounet si tout le monde pouvait me voir à travers tes yeux
Tu fais la liste de ton harem?Quoi toi ? Y a quoi de marrant dans mon message ?
HInd est ma bladinette préférée Je l'adoooooore trooooop troooop trooop !
Toi ma modératrice EN CARTON préférée
Et @nwidiya ma modératrice préférée
Voilà
Comment tu es mauvaise, va t'étouffer avec ta jalousieLe monde deviendrait aveugle
Comment tu es mauvaise, va t'étouffer avec ta jalousieLe monde deviendrait aveugle
Comment tu radote mamieComment tu es mauvaise, va t'étouffer avec ta jalousie
Oui aveugle car tellement ébloui
Comment tu es mauvaise, va t'étouffer avec ta jalousie
Oui aveugle car tellement ébloui
Je radote?J'avoue que je suis jalouse de ce post![]()
Hahahahaha la vieille meuf qui est obligée de modifier les coms pour avoir des complimentsJe radote?![]()
Ptdrrrrrrr bladi t'a enfin donné l'option éditer les anciens messages?Hahahahaha la vieille meuf qui est obligée de modifier les coms pour avoir des compliments
Ah ben ça c'est pas une surprisetu t'appelles pas HInd toi par hasard ?![]()
Ptdrrrrrrr bladi t'a enfin donné l'option éditer les anciens messages?
ahahhahahaha t'es trop une haineuse c'est abusé ahahahahhaha je vais te signaler c'est quoi ce délire hein?![]()
OuiC'est à toi que @KINGjulian fait sa déclaration d'amour ?![]()
Madame MesmoumaMesmouma![]()
Ah oui t'as un maghééé donc madame excuse moiMadame Mesmouma![]()
Je parle pas de mon maghé mais juste de mon titre de madame MesmoumaAh oui t'as un maghééé donc madame excuse moi![]()
Tu est marocaine donc forcément tu parles de ton maghéJe parle pas de mon maghé mais juste de mon titre de madame Mesmouma![]()
Mdrrrrr je dois pas avoir ce gêne laTu est marocaine donc forcément tu parles de ton maghé![]()
Nan tu l'as pas je te taquineMdrrrrr je dois pas avoir ce gêne la![]()
***** tu m'as fait douter de ma marocanitéNan tu l'as pas je te taquine![]()
Nan t'es une ******** et mesmouma t'es bien maghrabiya***** tu m'as fait douter de ma marocanité![]()
Hahahahahaha j'adhèreNan t'es une ******** et mesmouma t'es bien maghrabiya![]()