Mna9ess moi je rigole plus avec personne entre ceux qui vont se taper dessus celui qui devient susceptible sans raison wallah 8ere fermez ce poste cette fois
mdrrrr et l'autre qui parie pour te pécho dans la rue
j'ai bien ris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mna9ess moi je rigole plus avec personne entre ceux qui vont se taper dessus celui qui devient susceptible sans raison wallah 8ere fermez ce poste cette fois
Ben moi pour le coup ça me fait vraiment plus riremdrrrr et l'autre qui parie pour te pécho dans la rue
j'ai bien ris![]()
Vas jouer ailleurs j'ai plus 15ans pour ça, tu crois vraiment que que ça a foutre ?
tu as trouvé ton prince charmant?
je te propose @KINGjulian ou @Copernic , après une bataille de coqs comme d'habitude , le plus viril serait le gagnantje ne le cherche pas![]()
je te propose @KINGjulian ou @Copernic , après une bataille de coqs comme d'habitude , le plus viril serait le gagnant
tu le dis et la jalousie saute de tes yeuxRetourne voir ta poupée gonflable toi![]()
tu le dis et la jalousie saute de tes yeux
Oui tu passe 24/24 au pécho sur bladi inutilementJaloux de toi ? LOL
je te propose @KINGjulian ou @Copernic , après une bataille de coqs comme d'habitude , le plus viril serait le gagnant
Oui tu passe 24/24 au pécho sur bladi inutilement
king est plus fort que toi meme je crois il a pas trop confiance en lui contrairement a toiElle n'est pas débile au point de prendre la plus grosse brute![]()
je frequente pas lidl ya trop de mouches la basDemain je tenterai de pecho à lidl comme toi![]()
et pk tu cherche un mari?je ne le cherche pas![]()
et pk tu cherche un mari?
les pauvres tu les a carrément frustré plus qu'ils le sont.aucun des deux n'est viril là![]()
tu cherches plutôt un chevalier mais pas sur bladi que tu en trouverasje ne cherche pas de mari non plus![]()
les pauvres tu les a carrément frustré plus qu'ils le sont.
toi aussiBon aller je quitte ce post, ça en devient pathétique
Bonne soirée bonhomme ^^
Je te déteste
je frequente pas lidl ya trop de mouches la bas
malheureusement pour toi, tu es prisonnierMoi je te kiffff mdrr![]()
il vous a fait fuir votre perle .Arrete de polluer le post le sara9zite![]()
malheureusement pour toi, tu es prisonnier![]()
Sors la bague Tiffany et ce sera jusqu'à ce que mort s'en suiveInchallah j'espère prendre perpétuité![]()
Sors la bague Tiffany et ce sera jusqu'à ce que mort s'en suive![]()
C'est celle ciViens la choisir avec moi
C'est celle ci
Et pour l'anneau, j'en veux un tout simple sans pierres...mais la bague de fiançailles ça doit être un diamant
Non je ne veux ni parures, ni tissus, ni dote, ni parfums, ni fleurs, ni tout le tralala qu'on offre à la futur mariée lors des fiançailles, rien du tout...juste un diamant de qualité, une pierre incassable comme le lien que l'alliance représentera, notre amourMdrrrrr OK ok mon cœur
Tu vas me coûter cher toi