Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le voulais aussi avant de voir dernier combat de quarteron pitoyable aucune technique combat d oursMoi j'aurais bien voulu qu'il defonce la gueule a Patrice quarteron !
En parlant de quarteron ... Il est un peu flingué dans sa tête non...?Moi j'aurais bien voulu qu'il defonce la gueule a Patrice quarteron !
Exact, Rico joue sa carrière de numéro un (comme il a dit "old school vs new school"). Hari n'a pus rien à prouver, il s'est imposé à un moment où la concurrence était bien plus rude.Badr hari n'a rien à perdre et rien à prouver c'est un grand nom qui restera dans les annales de ce sport.
Toute la préssion sera sur les épaules de Ricky Verhonnen parcequ'il veut prouver qu'il est le meilleur et qu'il à de l'avenir dans ce sport.
Ce n'est pas de la peur, on voit clairement que c'est de la haine... C'est inquiétant pour la suite, j'espère qu'il ne va pas nous refaire une Hesdy Gerges.Pk il pleure Badr ? lol On dirait que Rico lui a fait un gros coup de crasse ou bien il flippe de lui... Attention parce que Rico c'est pas un serveur de discothèque ou un réceptionniste d’hôtel![]()
Moi aussi je le sens mal, mais là au moins, il combat un vrai combattant pas une merguez à Dubai. Cela va nous permettre de sonder le niveau actuel de Hari.Je sais pas pourquoi, mais cette fois j'le sens mal ce combat!
J'aime bien le barbu aux yeux bleus pendant le face to face: "kheda inchallah"
Une haine qui n'a aucun sens, en général ce genre de choses sont des mises en scène pour créer une sorte de rivalité et de la ferveur autour du combat, mais Hari on dirait qu'il a vraiment la haine contre des gens qui ne lui ont rien fait c'est mystiqueLes photos Insta étaient truquées, si vs regardez bien, il a commencé son entraînement trop tard, il n'est pas si tracé que ça... Ce n'est pas la Tchetchenie de Kadyrov là, doit y avoir vla les contrôles, il n'a pas pu se charger comme il le voulait
Hari en 5 ans c'est 7 combats 1 défaite ( d'ailleurs je soupçonne une défaite truquée pour gagner plus d'argent)
Rico 12 victoires 1 défaite
Donc on a d'un coté un gros bosseur, de l'autre un squateur des boites de nuits...
Mon prono :
Poing : Hari
Pied : J'aurais bien dit égalité mais on va donner avantage à rico (même s'il est un peu plus lent) car il est très puissant puis il utilise plus ses jambes que Hari (à mon grand regret car Hari était très technique).
Puissance :Hari (une bête le bonhomme)
Vitesse : Même si Hari est plus vieux, je vais donner un léger avantage à Hari
Intelligence : Il ne faut pas se fier aux apparences, Hari a une boxe très intelligente mais sa nervosité maladive lui fait souvent perdre le contrôle donc avantage Rico
Cardio : Incontestablement Rico, Rico est un gros travaileur, il a un cardio MONSTRUEUX.
Maintenant que j'ai dit tout ça, si Hari ne réussit pas à le mettre très vite KO, si Rico arrive à esauiver la puissance de feu de Hari (au premier round surtout) alors victoire de Rico car self contrôle et cardio monstrueux.
Pour résumer, Hari avait le potentiel pour devenir le meilleur de tous les temps mais il a choisit une voie de voyou.
Exact, Rico joue sa carrière de numéro un (comme il a dit "old school vs new school"). Hari n'a pus rien à prouver, il s'est imposé à un moment où la concurrence était bien plus rude.
Ce n'est pas de la peur, on voit clairement que c'est de la haine... C'est inquiétant pour la suite, j'espère qu'il ne va pas nous refaire une Hesdy Gerges.
Une haine qui n'a aucun sens, en général ce genre de choses sont des mises en scène pour créer une sorte de rivalité et de la ferveur autour du combat, mais Hari on dirait qu'il a vraiment la haine contre des gens qui ne lui ont rien fait c'est mystique![]()
Mais hari as toujours etais une teigne c est dans sa naturemais Hari on dirait qu'il a vraiment la haine contre des gens qui ne lui ont rien fait c'est mystique
il a battus les meilleurs a l epoque du k1 qui etait un glory avec beaucoup beaucoup plus d argent ,il a meme battu semmy shildt qui etait invincible a l epoque il a reussie a casser la distance et le mettre ko en anglaise ce qui n etais jamais arrivé semmy etais surnommé la tour ,il gardais ses adversaires a distances avec front kicks et quand ceux ci arrivaients a s approcher ils se ramassaient ses genous pas beau a voir mais terriblement efficacePour résumer, Hari avait le potentiel pour devenir le meilleur de tous les temps mais il a choisit une voie de voyou.
Il a lui même reconnu il y a peu qu'il était dérangé à ce niveau là, je crois que c'était pendant la conférence de presseUne haine qui n'a aucun sens, en général ce genre de choses sont des mises en scène pour créer une sorte de rivalité et de la ferveur autour du combat, mais Hari on dirait qu'il a vraiment la haine contre des gens qui ne lui ont rien fait c'est mystique![]()
Ha Ha Semmy ses jambes c'est comme si tu te prenais un tronc d'arbreMais hari as toujours etais une teigne c est dans sa nature
il a battus les meilleurs a l epoque du k1 qui etait un glory avec beaucoup beaucoup plus d argent ,il a meme battu semmy shildt qui etait invincible a l epoque il a reussie a casser la distance et le mettre ko en anglaise ce qui n etais jamais arrivé semmy etais surnommé la tour ,il gardais ses adversaires a distances avec front kicks et quand ceux ci arrivaients a s approcher ils se ramassaient ses genous pas beau a voir mais terriblement efficace
Moi je me bat jamaisEt ca se passe comment quand tu te bats
Dès le 3 ème round, Hari sera carbo', l'autre a le cardio d'un cycliste...Si Badr ne le couche pas dès le 1er round. Voir au 2e. C'est mort. Rico va à mon avis le fuir les 2 premiers rounds. Si Badr doit aller au bout des 5 rounds, ça va se jouer à la décision et ce sera surement Rico qui sera vainqueur.
Dès le 3 ème round, Hari sera carbo', l'autre a le cardio d'un cycliste...
Moi je me bat jamais j'ai pas d'adversaires![]()
Je ne demande que ça mais contre Overeem c'était à celui qui mettra le première ko. Sur le cardio, il ne peut pas nous surprendre, il n'a pas pu rattraper son retard sur Rico en deux mois d'entraînement intensif, c'est impossible. Dommage parcequ'il avait un très bn cardio à l'époque (hygiène de vie douteuse...).Il peut nous surprendre. Un peu comme avec Overeem ou tout le monde le donnait perdant après sa cuisante défaite, un an auparavant![]()
tu sais tout pourquoi tu le remplaces pas ?Je ne demande que ça mais contre Overeem c'était à celui qui mettra le première ko. Sur le cardio, il ne peut pas nous surprendre, il n'a pas pu rattraper son retard sur Rico en deux mois d'entraînement intensif, c'est impossible. Dommage parcequ'il avait un très bn cardio à l'époque (hygiène de vie douteuse...).
arriyadia sinon tu cherches sur le netSALAM
Sur quelle chaine et l'heure
Merci
SALAM
Sur quelle chaine et l'heure
Merci
Pour un demi million € je veux bien me manger un KO légendaire Ha ha hatu sais tout pourquoi tu le remplaces pas ?