mais tu risques de plus te reveillerPour un demi million € je veux bien me manger un KO légendaire Ha ha ha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu risques de plus te reveillerPour un demi million € je veux bien me manger un KO légendaire Ha ha ha
Je ne demande que ça mais contre Overeem c'était à celui qui mettra le première ko. Sur le cardio, il ne peut pas nous surprendre, il n'a pas pu rattraper son retard sur Rico en deux mois d'entraînement intensif, c'est impossible. Dommage parcequ'il avait un très bn cardio à l'époque (hygiène de vie douteuse...).
Oui bien avant (en aout) mais je parlais de l'entraînement intensif, sa métamorphose a débuté ya deux mois. Mouillez-vous, vous voyez quoi ?Ca ne fait pas 2 mois qu'il se prépare mais bien plus. Faut arreter.
Là ou est sa faiblesse c'est qu'il a eu 2 combats en 30 mois. C'est bcp trop peu pour garder le rythme du très haut niveau.
Rocky ca match qu'en film. Not in the real life.
sandala chayer bih 3la dik al bant
jamal mene bien son matchBen Seddik - Londt en ce moment.
http://soccerpluslive.com/2016/10/16/live-soccer-wiz-stream-54/Qui a un lien pour le combat Ben Seddik Rico ?
Il marche chez toi le lien ? Chez moi "error" ce combat est introuvable, c'est bizarre.
jai mis un bon lien mais en neerlandaisIl marche chez toi le lien ? Chez moi "error" ce combat est introuvable, c'est bizarre.
La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.jai mis un bon lien mais en neerlandais
Non je parle d'un ancien combat entre Ben Seddik et Rico
voila t'as 2 liens memeLa page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.
C'est quoi le nom de la page ? Je dois pt m'abonner.
La même chose que plus haut, je crois qu'il faut s'abonner à la page Facebook pour voir la vidéo, je vais m'abonner.
http://www.vipbox.nu/boxing/440356/...erhoeven-vs-badr-hari-live-stream-online.htmlLa même chose que plus haut, je crois qu'il faut s'abonner à la page Facebook pour voir la vidéo, je vais m'abonner.
Ca marche chez toi ? Moi ça me met le live de l'édition qui passe en ce moment.
Bon alors, personne pour se mouiller ? Ne venez pas après dire "je le savais"Bon allez qui veut bien se mouiller ici ?Allez je commence, victoire Hari par KO 2 ème round
ca marche et ca commence mntCa marche chez toi ? Moi ça me met le live de l'édition qui passe en ce moment.
Bon alors, personne pour se mouiller ? Ne venez pas après dire "je le savais"![]()
Je ne parle pas de l'édition actuelle, je la regarde dn ce moment sur la chaîne marocaine. Je parlais d'un ancien combat (laissez tomber, on cherchera après, là le combat va debuter).ca marche et ca commence mnt![]()