Go go go badr hari

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne demande que ça mais contre Overeem c'était à celui qui mettra le première ko. Sur le cardio, il ne peut pas nous surprendre, il n'a pas pu rattraper son retard sur Rico en deux mois d'entraînement intensif, c'est impossible. Dommage parcequ'il avait un très bn cardio à l'époque (hygiène de vie douteuse...).

Ca ne fait pas 2 mois qu'il se prépare mais bien plus. Faut arreter.

Là ou est sa faiblesse c'est qu'il a eu 2 combats en 30 mois. C'est bcp trop peu pour garder le rythme du très haut niveau.

Rocky ca match qu'en film. Not in the real life.

Ca ne fait pas 2 mois qu'il se prépare mais bien plus. Faut arreter.

Là ou est sa faiblesse c'est qu'il a eu 2 combats en 30 mois. C'est bcp trop peu pour garder le rythme du très haut niveau.

Rocky ca match qu'en film. Not in the real life.
Oui bien avant (en aout) mais je parlais de l'entraînement intensif, sa métamorphose a débuté ya deux mois. Mouillez-vous, vous voyez quoi ?

Tous ceux qui pensent que Ben Seddik n'est qu'un bourrin, regardez son combat contre Londt !!! Pourquoi on ne le voit jamais contre Rico, il le couche facile !
Je vois bien un Ben Seddik vs Quarteron, ko 1er round !!!!

jai mis un bon lien mais en neerlandais
La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.

C'est quoi le nom de la page ? Je dois pt m'abonner.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour