Très bon. Ben Seddik par KO.
ça va petit lot de consolation pour le Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bon. Ben Seddik par KO.
D'ici la revanche, on veut Rico vs Ben Seddik Ha Haça va petit lot de consolation pour le Maroc
D'ici la revanche, on veut Rico vs Ben Seddik Ha Ha
Je sais, Rico est le chouchou du Glory, ils doivent maintenir la légendeIl y en aura pas.
Une revanche c'est quand y a un vrai perdant, pour moi ce rico machin n'a rien gagné et badr s'est blessé.D'ici la revanche, on veut Rico vs Ben Seddik Ha Ha
Une revanche c'est quand y a un vrai perdant, pour moi ce rico machin n'a rien gagné et badr s'est blessé.
Ben Saddik a déjà combattu (et mis KO) Rico en 2011...Tous ceux qui pensent que Ben Seddik n'est qu'un bourrin, regardez son combat contre Londt !!! Pourquoi on ne le voit jamais contre Rico, il le couche facile !
Je vois bien un Ben Seddik vs Quarteron, ko 1er round !!!!
Il ne s'est pas blessé en tombant d'un arbreUne revanche c'est quand y a un vrai perdant, pour moi ce rico machin n'a rien gagné et badr s'est blessé.
Je dirais prudent plutôt et c'est bon signe.Mouais. Badr Hari était quand même mou ...
Mouais. Badr Hari était quand même mou ...
Oui je sais on cherche le combat depuis tout à l'heureBen Saddik a déjà combattu (et mis KO) Rico en 2011...
il manque de souffle, il a du mal à récupérer .... ça se voit qu'il ne s’entraîne pas beaucoup..Je dirais prudent plutôt et c'est bon signe.
Pourtant Rico l'avait chauffé sur une chaîne de télévision néerlandaise en disant qu'il le défoncerait sans problème mais que Badr a trop peur de lui. Ce qui a fait que ce dernier lui a répondu qu'il acceptait le défi...Qui a vu les étoiles dans les yeux de Rico, c'est un fan de Badr
Il ne s'est pas blessé en tombant d'un arbre
Il faudra esquiver les jambes du Rico, bien trop puissante...
Oui ça, c'est évident, on est très loin du Hari de 2008-2009il manque de souffle, il a du mal à récupérer .... ça se voit qu'il ne s’entraîne pas beaucoup..
Je suis fan d'aucune personne, aucune équipe à part le RealQui a vu les étoiles dans les yeux de Rico, c'est un fan de Badr
Il ne s'est pas blessé en tombant d'un arbre
Il faudra esquiver les jambes du Rico, bien trop puissante...
On a vu que Rico encaissait bien donc j'espère qu'il va travailler très dur pour tenir les 5 rounds. Il faudra aller chercher une victoire aux points å la Bonjasky.Pourtant Rico l'avait chauffé sur une chaîne de télévision néerlandaise en disant qu'il le défoncerait sans problème mais que Badr a trop peur de lui. Ce qui a fait que ce dernier lui a répondu qu'il acceptait le défi...
D'ailleurs Badr lui a promis de lui éclater la gueule dans un an...
On a vu que Rico encaissait bien donc j'espère qu'il va travailler très dur pour tenir les 5 rounds. Il faudra aller chercher une victoire aux points å la Bonjasky.
Perso ça m'a fait plaisir ^^ j'aime pas ce gars
c est la vie de champion lebanner a eut la meme chose face a ernestoo hoost dans un tournois du k1Sur les réseaux sociaux "Hari: Plus de 100 combats et quelques, plus de 90 K.O, le jour où il est diffusé sur une chaîne marocaine il se casse le bras c'est quoi ça?" Ha Ha Ha
en lourds il n est pas finis mais sevet a raison hari est un branleur fetard ce qui n est pas compatible avec boxe professionnel mais il a un vrais talent pugilistiqueTu penses qu'il va revenir encorefaut pas croire à ce qu'il a dit ce soir après le combat. Avant le début du combat sur la chaîne ils disaient que c'est son dernier combat et je pense bien que c'est le moment de mettre terme à sa carrière, chaque chose à sa fin, et si tu regardes ses combats au moment où il était au top et tu revoit celui de soir, tu comprendra que badr est fini
Il est fini parcequ'il ne travaille pas assez mais il a de beau reste je trouve. J'espère qu'il va travailler.Tu penses qu'il va revenir encorefaut pas croire à ce qu'il a dit ce soir après le combat. Avant le début du combat sur la chaîne ils disaient que c'est son dernier combat et je pense bien que c'est le moment de mettre terme à sa carrière, chaque chose à sa fin, et si tu regardes ses combats au moment où il était au top et tu revoit celui de soir, tu comprendra que badr est fini
![]()
Il a promis une revanche en 2017 donc il a dû sentir que ce n'était pas une fracture, probablement une grosse entorse.c est la vie de champion lebanner a eut la meme chose face a ernestoo hoost dans un tournois du k1
l impact d un middle peut te casser un bras a ce niveaux il suffit juste que tu prennes le haut du tibia sur la partis plus faible de ton avant bras et que tu n es pas absorber le choc os contre os ca ne pardonne pas
oui et il a encore corones quand il a refuser combat contre quarteron j ai crus qui les avais perdus mais ca devais etre question money ce que je peux comprendreIl est fini parcequ'il ne travaille pas assez mais il a de beau reste je trouve. J'espère qu'il va travailler.
S'il y a fracture, il y a un risque qu'il ne revienne pas...oui et il a encore corones quand il a refuser combat contre quarteron j ai crus qui les avais perdus mais ca devais etre question money ce que je peux comprendre
accepter combat contre rico prouves qu il les as encore et ayant suivis sa carriere avec lui rien ne m etonnes je penses qu il peut gagner si il s entraine serieusement oublies les boites et ne se consacre qua la boxe no pain no gain un talent sans travail est juste gaché un bon entraineur aussi je ne sais pas quel est sa team actuelle
Ben Saddik lui avait déjà proposé et l'a chauffé sur Twitter et Quarteron a fini par le bloquer...S'il y a fracture, il y a un risque qu'il ne revienne pas...
Concernant ce guignol de Quarteron, il a bien fait de le laisser dans son troue, regarde ce guignol :
https://www.instagram.com/p/BN2xJTPBDYp/
Pour l'édition de 2017, je veux Ben Seddik vs Quarteron mais Quarteron n'aura jamais les cou..les![]()
Ben Saddik le bouffe facile, Quarteron le sait. D'ailleurs pourquoi Ben Saddik n'est pas number one ? Il faut confronter Rico à Ben Saddik, Hari va avoir 32 ans, il n'en a plus pour longtemps.Ben Saddik lui avait déjà proposé et l'a chauffé sur Twitter et Quarteron a fini par le bloquer...![]()
Il a eu 32 ans il y a peu...Ben Saddik le bouffe facile, Quarteron le sait. D'ailleurs pourquoi Ben Saddik n'est pas number one ? Il faut confronter Rico à Ben Saddik, Hari va avoir 32 ans, il n'en a plus pour longtemps.
c est certain j ai toujours sut que c etait un bourrin sans aucune technique mais la contre daniel sam c etait juste inregardableIl a réussit à tromper son public, mais pour la revanche, pas sûr qu'il réussisse à remplir la salle. Les gens ont compris.