Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne sait pas mais tu peux faire un combat avec luiFin de carrière ?
Non il a dit revanche 2017On ne sait pas mais tu peux faire un combat avec lui
Tant mieux ! Quelle frustration ce combat... x)Revanche 2017 !!!!!!! more monnaie Ha Ha Ha
Badr n'a que 31 ans.Fin de carrière ?
Tant mieux ! Quelle frustration ce combat... x)
oui je sentais bien le ko, badr bien sec, bien droit aussiLe type a bien pris des coups, il gagne car son adversaire s'est blessé et il a l'audace de fêter et se prend pour le champion.
Bravo Badr, son caractère a beaucoup changé, plus calme, plus zen.
Il dominait, il a boxé intelligemment. C'est très dommage. La prochaine fois, il faudra esquiver le jeu de jambe de Rico.Tant mieux ! Quelle frustration ce combat... x)
1er round largement au dessus oui mais Rico encaisse bien.rico un looser
il avait pas le droit de feter la victoire car c etait pas une victoire
preuve que badr etait au dessus
mais il avait le nez coupé en deux et badr l'a vu et le ciblait a ce niveau1er round largement au dessus oui mais Rico encaisse bien.
J'arrive pas à bien voir à quel moment il se blesse, il faudra révisioner tout ça.Le type a bien pris des coups, il gagne car son adversaire s'est blessé et il a l'audace de fêter et se prend pour le champion.
Bravo Badr, son caractère a beaucoup changé, plus calme, plus zen.
au moment ou ce rico vient se coller à badrJ'arrive pas à bien voir à quel moment il se blesse, il faudra révisioner tout ça.
Ha ha premier coup, il lui a ouvert le nez. Mais il faut reconnaître que Rico est une machine...mais il avait le nez coupé en deux et badr l'a vu et le ciblait a ce niveau
maudite blessure
10 دجنبر اليوم العالمي للتقواس
Oui je crois que c'est le coup de genoux.au moment ou ce rico vient se coller à badr
dejà au premier round il lui avait un sal coup aux testiculesOui je crois que c'est le coup de genoux.
Très bon. Ben Seddik par KO.puée quelle déception
et ça donne quoi la rencontre Londt Bensedik??
bensedik a gagné par kopuée quelle déception
et ça donne quoi la rencontre Londt Bensedik??