Grand concours de cuisine Bladichef!

Bon, je suis aussi carrément partante mais je préférerai qu'on mette une liste d'ingrédients et que chacun fasse quelque chose de spécial, on se retrouverai avec des plats différents et tout le monde pourrait participer pas forcément les maghrébins!
C'est difficile certes mais bon c'est un concours et tout le monde aurait la chance de pouvoir participer.

Je te rassure,
Tu pourras pas faire plus nul que la bouillabaisse de Crocodile

Tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre moi . . . :confus:

XTPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en pleure

Si à tout hasard tu serais amenée à l'inclure parmi les membres du jury, je te serai reconnaissant de me prévenir, histoire que je m'occupe d'elle à l'aide d'une corde et d'une pelle la veille du concours . . . :langue:

Tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre moi . . . :confus :

Si à tout hasard tu serais amenée à l'inclure parmi les membres du jury, je te serai reconnaissant de me prévenir, histoire que je m'occupe d'elle à l'aide d'une corde et d'une pelle la veille du concours . . . :langue :

Meuuuuuhh non,
tu es même mon préféré parce que tu sais te nourrir tout seul :love:

Tu as vraiment l'air d'avoir une dent contre moi . . . :confus:

Si à tout hasard tu serais amenée à l'inclure parmi les membres du jury, je te serai reconnaissant de me prévenir, histoire que je m'occupe d'elle à l'aide d'une corde et d'une pelle la veille du concours . . . :langue:
y'a pas de jury, tout le monde vote et les photos des plats seront anonymes.
si ça se trouve elle va voter pour toi.... ne sachant pas quel est ton plat et tu tiendras ta revanche!

Bon, je suis aussi carrément partante mais je préférerai qu'on mette une liste d'ingrédients et que chacun fasse quelque chose de spécial, on se retrouverai avec des plats différents et tout le monde pourrait participer pas forcément les maghrébins!
C'est difficile certes mais bon c'est un concours et tout le monde aurait la chance de pouvoir participer.
c vrai que l,essentiel soit que tout le monde y participe.
Je vais laisser le monde proposer le theme du premier concours jusqu'à demain. La proposition qui sera la plus citée sera la bonne. Si c les ingrédients que vous préferez, on fera les ingrédients sans problème, mais n'oubliez pas de les nommer :cool:
Là je dois quitter.
Essayer de faire de la pub de votre côté!!!!
demain ca commence inchallah!

Tu parles des votes
alors qu'on a même pas encore de règlement pour le jeu :eek:

J'ai fini mon 2ème paquet de chips :pleurs:
mais on l'a le règlement.
c le theme qui manque.
on verra demain ce qui ressort le plus des propositions et on attaque. inchallah
et puis pour les défis suivants, ca sera le vainqueur de proposer, comme ca, ca sera moins prise-becs.

pareil!
tu bouffes dans ton imagination!
Je ne sais pas faire....
Bein la rateau girl en privé t'étais à fond sur moi!
Bref je ne discutte pas avec des imbéciles de ton genre...

dakchi li choft a khti moi je vais tayb un couscous aux testicules de MMP tout ce qu'il y a de plus appétissant...
Tout est bon dans le mouton hein, alors les cochons comme MMP why not.:p
Je vois que tu as la rencoeur tenace!!!!!!!!! :cool:
Freyja arrête tes conneries et laisse Marocmonpays tranquille miskine t'es en train de lui faire une réputation de ***** sale folle :
C'est pas bien grave, ceux qui me connaissent et qui la connaissent savent ce qu'il en est, pour les autres tant pis!!!!!!!! :cool:

Les pensent nous connaître MMP pourquoi tu fais genre!!!

C'est bon t'es de ces types de mecs là assume maintenant tu joue ton chaud à l'extérieur avec tes potes et là tu fais genre ikhhhh yalatef!!!

Wa nariiiiiiiiiiiiiii 3la Jo9a !! je viens de lire les commentaires!!!! 2 propositions de tajines et le reste que du blabla !!!! des vraies femmes arabe en gros :D
Hada khmiss ezmamra machi concours : )
Tu blablablate aussi et pourtant tu es un homme ... Bref, on est pas marocains pour rien :langue:

j'ai vu le titre du post et le nombre de pages, je me suis dit "chouette si y'a déjà 23 pages, c'est que les hadgates ont déjà décidé du thème, ont cuisiné et ont posté leur plat"

sa3a walou, rien, que dalle, niet, que nenni:D

on en est encore à l'étape du thème...bon les hbibas, faites mois signe quand le concours sera mis en place hein mdr:D

j'ai une idée de thème:

AUTOUR DE LA FRAISE (ça peut être fraisier, tartes, smoothies, flans, mousses, verrines...enfin tout ce que vous voulez mais faut que ce soit autour de la fraise)

ps: je ne suis pas sûre de pouvoir y participer mais pourquoi pas si j'en ai le temps

c 'est de la foutaise ce concours, un plat sans le gouter pff si ca se trouve il est dégueulasse au gout, c 'est un concours de dessin en fait!
je vais m y atteler faire un beau plat bien joli avec un gout inexistant:wazaa:

Retour