je me disais bien que la chevelure à sarko avait des renflai doré lol
moi je vois que les cornes du diable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me disais bien que la chevelure à sarko avait des renflai doré lol
Hollande mène 3 rots contre 12 tics d'épaules pour Sarko...
Je rappelle qu'un rot vaut 5 tics d'épaule...
Si Hollande lâche une caisse, il gagne l'élection![]()
Hollande aurait pu plomber Sarko en citant deux choses sur Fessenheim
1. Un incendie récent dans la centrale
2. Le survol d'une centrale par un militant de Greenpeace qui remet en cause la sécurité des centrales
++
t es algerienne ?On arrive les premiers dans sa liste nous les Algériens : D
j'aimerais le croire mais j'ai un gros doute avec le volet "immigration".Franchement, je ne trouve pas, il fait pitié Sarko... et puis d'après les pronostics, il passera à la trappe et c'est tant mieux !
Je trouvais que FH n'avait pas de charisme, pas de présence mais je commence à m'habituer à sa bouille et finalement, il ne se débrouille pas si mal, je le verrais bien en Président !![]()
t es algerienne ?
![]()
mddr j'hésitais entre un rôt ou un baillement !Il va finir par lâcher un rôt Hollande...Je vous le dis...![]()
j'aimerais le croire mais j'ai un gros doute avec le volet "immigration".
Nous verrons bien dimanche.
Mais FH n'a pas le charisme d'un chef d'etat.
Serieu depuis l'histoire du voile j'ai plus envie de voter ni pour l'un ni pour l'autre
Il n'arrête pas de gigoter !ohh mon dieu il bouge l'epaule ...![]()
responsable de rien .Vote Hollande. A moins que tu aies kiffé Guéant, HorteFIRE.
Sarko, chef de tout, chef de rien,
++
Vote Hollande. A moins que tu aies kiffé Guéant, HorteFIRE.
Sarko, chef de tout, chef de rien,
++
aye aye hollande l'allume !!!
aye aye hollande l'allume !!!
Je suis d'accord pour le charisme mais bon, faute de mieux...j'aimerais le croire mais j'ai un gros doute avec le volet "immigration".
Nous verrons bien dimanche.
Mais FH n'a pas le charisme d'un chef d'etat.
François Hollande "Je compte être un président qui respecte les Français, qui ne veut pas être président de tout, chef de tout, et en conséquence responsable de rien."![]()