musulmane piscinophile, prenez 20 kg :d.
ptdrrrrrrrrrrrr ! :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
musulmane piscinophile, prenez 20 kg :d.
passe le salem a ta soeur meskina elle n'a pas le droit de toucher a l'ordi mdr
Ah wili si je prends 20 kg ils vont m'envoyer vers les orques a MarinelandMusulmane piscinophile, prenez 20 kg.
Et hop il a reussit a placer etranger musulman radical integration communautarisme mdr
manque plus que la sécurité
Je vote pour celui qui respectera ma dignité en tant que citoyen de confession musulmane
Musulmane piscinophile, prenez 20 kg.
Je n'y manquerai pas.
Mais elle n'est pas autant droguée que moi
ps : c'est MON pc
C'est pas sûr car comme son père, Marine a dit qu'elle ne votera pas pour Sarko, elle votera blanc et je pense que le message est passé de pas voter pour Sarko !non il vient de recuperer certaines voix FN , c'est tres malin.
crevarde je pari qu'elle est plus petite
quel honte je suis outrée par les coms de sarko on devrait créer une pétition mais comme on est des maghrébins on laisse faire ca aurait été des attaques contres les juifs ils auraient réagi. Je trouve ca scandaleux ses propos![]()
quel honte je suis outrée par les coms de sarko on devrait créer une pétition mais comme on est des maghrébins on laisse faire ca aurait été des attaques contres les juifs ils auraient réagi. Je trouve ca scandaleux ses propos![]()
Après deux enfants elles n'ont pas besoin de faire d'effort...
Ok je sors![]()
Il essaie de récuperer le vote des fnistes , ces bolosses vont tomber dans son piège en plus comme des mouches .
Salopard ! Dégage tt de suite !Après deux enfants elles n'ont pas besoin de faire d'effort...
Ok je sors![]()
les consignes de vote ne sont respectées que par le noyau dur c'est a dire moins de 10%.C'est pas sûr car comme son père, Marine a dit qu'elle ne votera pas pour Sarko, elle votera blanc !
Je pense comme toi mais pour d'autre c'est pas aussi logique je connais un papa algérien qui m'a dit qu'il allait voter Sarko et qui le disait haut et fort d'ailleurs ses enfants lui ont dit que c'était un traitre!
oui elle est plus jeune.
Mais moi je ne suis pas aussi belle et intelligente et comme j'en souffre, je passe mon temps sur mon PC
chacune son truc ***** alors.
Attend ta des hommes et surtout des femmes politiques maghrebines
c'est a eux de m'ouvrir
mais bon tu sais ce qu'elles valent mdr
Tu as parfaitement raison.
génial tu vas la présenter a redondochleu
il cherche une femme pour la mettre de coté mdr
me parle pas des ***** et soumises c'est des vendues
comment on fait pour créer une pétition ?