Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que les dés sont jeté,si ont pouvai parié comme en bélgique ou en angleterre,je metterai même 100euro sur FH
Il est en peine Sarko, il regarde tjrs les 2 journalistes![]()
sarko a fait ses devoirs des fiches toussa toussa![]()
Quelle mauvaise foi ce sarko !
Non moi je dirais qu'il les prend à temoin comme quoi il a marqué un point et qu'il a raison.
j'en suis pas sure a 100%
mais je te previens de suite a une hause du chomage des que la gauche est élus
Pas sure
20 caractères
Oui comme un enfant "hein dis que j'ai raison stp maman" !
sarkoko est entrain de se faire mettre à l'amende par hollande, il gesticule, il gesticule, mais il ne peut pas lutter, il est cuit ... il fait peine car il a sortit toutes ses cartouches, le dénigrement, le donneur de leçon, la cap du super héro mais rien ne tient et tout sonne faux ...
oui, je crois qu'il c trompé, il semmêle les pinceaux !quel hypocrite c'est pas lui qui avait lancé l'idée de l Islam DE France justement !
c'est parti l'ISLAM le problème de la france attention les frères et soeurs vous ne pouvez pas voter vous êtes terroristes trop communautaires. Et dire que ce *** a été président![]()
Pourquoi il parle de l'Islam obliger de nous mettre dans le débat pr viser les votes du FN
sarko "le Maroc est pour l'essentiel musulman" a l'écoutez ont dirai qu'il parle du Liban mdr
oui, on parle de vote d'étrangers pour les municpales et Sarko parlent directement des Musulmans ??!! Hollande vient de l'interpeler là-dessus !!Le mot islam a été dit on en viens![]()