FH a commencé bâiller en parlant de l'europe.
un peu d'encouragement pour notre champion,
François ne t'endors pas mais si NS te saoulé
François ne t'endors pas mais si NS te saoulé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suppression des UIFM.
loooooool
Pas grave, les profs votent à gauche.Première erreur de sarko, il sous-entend que les profs sont des glandeurs, 18 heures semaines à raison de 8 mois par an
.
tu suis la politique toi ?????
![]()
apparemment flamby est plus onctueux que bifidus réactif
François ne t'endors pas mais si NS te saoulé![]()
Je ne sais pas comment je dois le prendre ça !
tu as cru que je me contenter de faire des vannes sur HDC dans ma vie ou quoi ??![]()
François ne t'endors pas mais si NS te saoulé![]()
*Mdr elle est de droiteLa Zapatera, c t pas Aubry maius Ségolène. Ferrari sourit, elle va dans le sens de FH.
Tu te relaches niveau like t'en as oublié plusieurs...
Je me retourne vers ma soeur et je dis le quoi ?
Et là d'un seul coup, Sarko m'a répondu et m'a expliqué![]()
C'est moi où Sarko ne propose quasi rien, je ne l'ai pas entendu parler de ce qu'il comptait faire pour réduire la dette.
C'est moi où Sarko ne propose quasi rien, je ne l'ai pas entendu parler de ce qu'il comptait faire pour réduire la dette.
avec Sarko le mensonge c'est plus c'est gros plus ça passe
Oui bah écoute pas trop ces conneries car il a bien réduit l'utilité des Rased et leur suppression![]()
il est moins à l'aise concernant l'Europe à mon avis
C'est là où il est fort, sur canal+ Fabius a expliqué que le souci avec Sarko, c'est qu'il ment beaucoup et que sur le moment il est impossible de vérifier ce qu'il raconte.
C'est là où il est fort, sur canal+ Fabius a expliqué que le souci avec Sarko, c'est qu'il ment beaucoup et que sur le moment il est impossible de vérifier ce qu'il raconte.
Le pb, c que dans les prochains jours, les journalistes se feront un plaisir de reprendre les différentes déclarations des deux candidats.
sarko n'a qu' un seul mot à son vocabulaire inouie qu'il place derriére le mot crise.
Le pb, c que dans les prochains jours, les journalistes se feront un plaisir de reprendre les différentes déclarations des deux candidats.