Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sarko a perdu sur la bataille des chiffres. Sur le prix du gaz, pareillement. Ce sont des contrats à terme et donc, le prix du gaz n'est pas mondiale comme l'a dit Sarkozy.
+1 pour Hollande.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
On ne va pas au bout des sujets, on s excite sur des chiffres l un voit 6 l autre voit 9, on se chamaille sur des phrases qui n apportent rien au pays qu ils veulent diriger, c est du débat low cost hard discount.
 
malheureusement sarko est bon que sur du mensonge,quand il ne ment pas il est reste mauvais

vivement un débat avec des candidat 2.0 ,qui dirai attendez ont va googelisé pour voir qui a raison:...lol
 
Entre fin 2007 et fin 2011, selon l'Insee, la dette publique a augmenté de 505 milliards d'euros, et s'aggraverait en 2012 de plus de 120 milliards supplémentaires :pleurs:

Selon l'Insee, la dette publique française est passée de 64,2% du PIB à la fin 2007 à 85,8% du PIB à la fin 2011.
 
Hollande est meilleur en opposition...Il ne devrait pas commencer.

il a un jeu a l'italienne en contre attaque lol

dommage qu'hollande ne lui dise pas,vous critiquez mes propositions mais vous en avez proposez aucune depuis le début le débat,ont a écoutez sarko dire tout est n'imorte quoi mais rien comme proposition concrète
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
il a un jeu a l'italienne en contre attaque lol

dommage qu'hollande ne lui dise pas,vous critiquez mes propositions mais vous en avez proposez aucune depuis le début le débat,ont a écoutez sarko dire tout est n'imorte quoi mais rien comme proposition concrète


complètement d'accord...c'est ce que j'attendais moi aussi
 
Nicolas Sarkozy affirme que la France est avec la Suède le pays d'Europe où les impôts les plus élevés d'Europe. Selon les chiffres de l'Union européenne, c'est faux. La France se situe au septième rang, derrière le Danemark, la Suède, la Belgique, l'Italie, la Finlande et l'Autriche.:langue::l
 
Haut