Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

Vous êtes de mauvaises foi, bande d'anti-sarkoziste primaire :D, sa répartie est remarquable, personne n'aurait pu défendre comme il le fait ses 5 années de conneries, le tout sans sourciller :D.

Sauf que hollande lui a mis la pression en lui disant qu'il ne devais pas etre satisfait de son bilan alors que les français ne le sont pas

et qu'il faut qu'il arrette de faire la victime donc des le depat il lui a mis la barre haute
 
Nicolas Sarkozy affirme que la France est avec la Suède le pays d'Europe où les impôts les plus élevés d'Europe. Selon les chiffres de l'Union européenne, c'est faux. La France se situe au septième rang, derrière le Danemark, la Suède, la Belgique, l'Italie, la Finlande et l'Autriche.:langue::l

tu veux pas appelez barbi,heu pardon ferrari ou plémobile,heu pardon pujadas pour le leur dire lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sauf que hollande lui a mis la pression en lui disant qu'il ne devais pas etre satisfait de son bilan alors que les français ne le sont pas

et qu'il faut qu'il arrette de faire la victime donc des le debat il lui a mis la barre haute

Même si je ne l'aime pas , je trouve ses réponses remarquables, quant Hollande attaque, je me dis, ça y est , après cela sarko va sortir en pleurant, mais lui walou , il réplique et ridiculise l'argument de son adversaire.
 
Haut