GOLDFINGER
GLOIRE A LA RUSSIE
Il prend son pied Hollande
Mdddrrrr
Mdddrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que j'ai pensez
en tout cas peut être que les algériens voudront votez pour Sarko
oui j apporterais mon papier blanc , que je glisserais dans l'envelloppe.
parcequ'il ne supporte pas le vrai champagne![]()
Un mot qui a retenu mon intention c'est : "Libération" , sarko a dit qu'il a libéré les musulmanes française de la burka (le sous entendu est évident ) et aussi la libération des petite afghanes qui se fessais "coupés les mains" . Nicolas en croisade contre les musulmans, c'est l'image qu'il renvoie.
Une ville du 78!
C'est bon ne me dis pas merci je t'aurais appris suffisamment de choses lioum c'est de bon coeur...
c 'est vrai que le taux d'absention est comptabilisé contrairement au nul ou blanc.mais bon je sais que c'est pas politiquement correct,mais le code électoral français est comme ça et le bulletin blanc est contabilisé avec ceux des nuls,ce qui fait que ça renforce le candidat vainqueur,
je m’explique si il y a 40 % de votes blanc il diront : et oui le Président a une légitimité il n' y a pas eu beaucoup d'abstention,mais si 40% s'abstention,ils diront que le Président est un Président par défaut et qu'il na pas une légitimité claire
l'abstention malheureusement compte plus en France que le vote blanc
pfffff ces salafistes tous les mêmeson va te lapider lool
Dis pas ça tigrou , on est en démocratie ( même si on est pas d'accord on vit ensemblemais toi t'es vraiment perché, je sais pas tu viens d'ou d'ailleurs je veux pas savoir, je sais pas tu regardes le débat sur quelle chaine, j'ai doute concernant tf1 ou france2. Enfin bref arrêtes de réfléchir ou de penser car ton cerveau est HS![]()
Ah pars qu'il n'est pas bourré quand il te sort certaines conneries ?
ps: j'avoue je les rends ouf centreat il a envie de me buter
j adore me faire insulter, par une personne qui ne me connait pas, abstient toi d'essayer l humour , ce n'est pas pour toi.![]()
Vois tu moi ossi je sais faire preuve d'amabilités, tu aurais pu commenter le fond de mon propos au lieu de t'attaquer à ma personne. Bref j'en rajoute po parceque vous autr les femm on vous pardonne tout!!!mais toi t'es vraiment perché, je sais pas tu viens d'ou d'ailleurs je veux pas savoir, je sais pas tu regardes le débat sur quelle chaine, j'ai doute concernant tf1 ou france2. Enfin bref arrêtes de réfléchir ou de penser car ton cerveau est HS![]()
Conclusion:
Hollande: des chiffres, calme, cohérent
Sarkozy: ***** ***** *****, toujours les mêmes débats Islam, FN, terroristes bref FERME TA GUEULE vivement dimanche
si le vote est un droit et un devoir je me déplace et signifie ainsi qu'aucun des 2 emportent ma voix.dans ce cas la ça sert a rien d'aller voter![]()
Mais une petite ville chic
rien à voir avec les Mureaux
Ah non il n'est pas bourré...c'est naturel.
![]()
Je dirais maso...
Vois tu moi ossi je sais faire preuve d'amabilités, tu aurais pu commenter le fond de mon propos au lieu de t'attaquer à ma personne. Bref j'en rajoute po parceque vous autr les femm on vous pardonne tout!!!
Qui connait la région du "Maghreb islamique" ?
Et l'Iran, on les démonte avec Israel ou pas lol ?
++
Ptdrrr ça va pas plaire à un bladinaute ça!
Elles sont collés ses villes mais c'est vrai qu'elles n'ont rien à voir beau contre moche... Je suis du coin donc je connais bien ;