Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benrouchd
  • Date de début Date de début
Un mot qui a retenu mon intention c'est : "Libération" , sarko a dit qu'il a libéré les musulmanes française de la burka (le sous entendu est évident ) et aussi la libération des petite afghanes qui se fessais "coupés les mains" . Nicolas en croisade contre les musulmans, c'est l'image qu'il renvoie.

Il n'a pas oublié les 18% du FN.

mais bon je sais que c'est pas politiquement correct,mais le code électoral français est comme ça et le bulletin blanc est contabilisé avec ceux des nuls,ce qui fait que ça renforce le candidat vainqueur,

je m’explique si il y a 40 % de votes blanc il diront : et oui le Président a une légitimité il n' y a pas eu beaucoup d'abstention,mais si 40% s'abstention,ils diront que le Président est un Président par défaut et qu'il na pas une légitimité claire

l'abstention malheureusement compte plus en France que le vote blanc
c 'est vrai que le taux d'absention est comptabilisé contrairement au nul ou blanc.

mais je me deplace par devoir civique et je ne suis convaincu par personne.

mais toi t'es vraiment perché, je sais pas tu viens d'ou d'ailleurs je veux pas savoir, je sais pas tu regardes le débat sur quelle chaine, j'ai doute concernant tf1 ou france2. Enfin bref arrêtes de réfléchir ou de penser car ton cerveau est HS :intello:
Dis pas ça tigrou , on est en démocratie ( même si on est pas d'accord on vit ensemble :))

Dieu est grand. DSK qui nous indiquait "tous les matins je me lève en me demandant comment je pourrais servir Israel" a été squizzé pour notre plus grand bonheur.

Sarko fait un dernier baroude d'honneur pour les électeurs du FN.

++

Sarko dit vouloir parler pour tous les Français, rassembler mais il finit en voulant parler pour les électeurs du FN et du MODEM. Pathétique. Pauvre Sarko.

mais toi t'es vraiment perché, je sais pas tu viens d'ou d'ailleurs je veux pas savoir, je sais pas tu regardes le débat sur quelle chaine, j'ai doute concernant tf1 ou france2. Enfin bref arrêtes de réfléchir ou de penser car ton cerveau est HS :intello:
Vois tu moi ossi je sais faire preuve d'amabilités, tu aurais pu commenter le fond de mon propos au lieu de t'attaquer à ma personne. Bref j'en rajoute po parceque vous autr les femm on vous pardonne tout!!!

Au cours du débat, François Hollande a accusé d'avoir réuni les donateurs de l'UMP au luxueux hôtel Bristol à Paris au cours de son quinquennat. Une accusation réfutée par le chef de l'Etat sortant.
Une photo Philippe de Poulpiquet, photographe au Parisien, prouve que c'est pourtant le cas. Le cliché a été pris à la sortie d'une réunion à huis-clos des donateurs du parti majoritaire, le 7 décembre 2009.

Débat super marrant, je dirais. On offre du rêve au peuple, c'est déjà ça !

Si la France se retire de l'Afghanistan, elle se rendra service à elle-même. Il faut le dire.

Retour