Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benrouchd
  • Date de début Date de début
Sarko s'est littéralement fait bouffé par Hollande, qui nous a fait part d'une très très jolie prestation !

Que tout ceux qui osent l'appeler Flamby aient le courage de mener un débat tel qu'il a pu le faire ce soir (sans parler de son parcours qui est bien évidemment plus brillant et distingué que celui de Sarko).

Mes sincères félicitations à M.Hollande.

Douce nuit,

Sarko s'est littéralement fait bouffé par Hollande, qui nous a fait part d'une très très jolie prestation !

Que tout ceux qui osent l'appeler Flamby aient le courage de mener un débat tel qu'il a pu le faire ce soir (sans parler de son parcours qui est bien évidemment plus brillant et distingué que celui de Sarko).

Mes sincères félicitations à M.Hollande.

Douce nuit,

On va avoir un sommeil apaisé......:langue:

Je sais pas pour qui tu te prends toi. Contrairement à toi je t'es pas insulté. Je t'en veux pas. On éduque pas les ****. Bonne nuit ;)
comme tu dis on éduque pas les **** ;)

ne viens pas me traiter de lepeniste sans que je ne reagisse , j"ai simplement dit qu aucun ne m avait convaincu.

bonne nuit

Shali tu es remontée ce soir :D

oui je suis remontée car dire de tels propos sur les muslims ca ne se fait pas et encore moins quand ca vient d'un mec qui représente soit disant la France. Peut-être que certains s'en tapent mais moi non j'estime que le respect c'est avec tout le monde et pas une partie de la population.
Dire que les maghrébins sont des terroristes c'est aller trop loin, de voir que ca passe a la TV comme une lettre a la poste non c'est inadmissible et ce qui me fait encore plus ***** c'est que demain personne en parlera même nos fakes représentants boubakeur etc wallou même nous les musulmans on fera rien comme d'habitude car on aime se faire insulter gratuitement sans bouger le petit doigt. Bah moi je dis *****, y en a marre,c'est bon qu'on arrête de nous prendre pour des ****, des merdes.

Les partisans de Sarko sont sonnés les pauvres.

En el fiono.

Dimanche, votez en masse pour Hollande. Il a été solide, serein, précis sur les chiffres quand Sarko était bafouillant, agressif, dans l'invective. Guaino sur BFMTV vient de reconnaître les qualités de Hollande d'un air dépité. Fukc.

++

oui je suis remontée car dire de tels propos sur les muslims ca ne se fait pas et encore moins quand ca vient d'un mec qui représente soit disant la France. Peut-être que certains s'en tapent mais moi non j'estime que le respect c'est avec tout le monde et pas une partie de la population.
Dire que les maghrébins sont des terroristes c'est aller trop loin, de voir que ca passe a la TV comme une lettre a la poste non c'est inadmissible et ce qui me fait encore plus ***** c'est que demain personne en parlera même nos fakes représentants boubakeur etc wallou même nous les musulmans on fera rien comme d'habitude car on aime se faire insulter gratuitement sans bouger le petit doigt. Bah moi je dis *****, y en a marre,c'est bon qu'on arrête de nous prendre pour des ****, des merdes.

Ah mais je te comprends parfaitement.

il n'a rien sous entendus, il a dit pour les actes anterieurs de ce fait c'est une demie mesure, cela veut dire qu il reste intouchable en cas d'affaire qui l 'eclabousserait durant la durée du mandat.

si tu permets cette compréhension va en dépit du bon sens non ?

comment un président peut il accepter de lui même, rendre des comptes pour des affaires antérieures et en même temps opposer sont statut de Président pour 'se protéger' en cours d'exercice !

moi dans sa phrase j'y ai plus vu une tournure rhétorique , dans le sens où il abandonne cette protection pour de manière rétro active sans exclure forcement les affaires sortant en cours d 'exercice

mon interprétation n'est peut être pas bonne après ^^

Ben fais comme moi prends ta valise et laisse ta place a ceux qui veulent s'integrer mdr

Integrer mdr comme si je me balader en mode tourage avec mon chameau sur paris lool

On va avoir un sommeil apaisé......:

Ah oui, ça c'est sûr !!!!!!!!! :)

Et puis.. quel humour il a !

Très subtile. J'adore !! :D

J'ai réellement ri.. et surtout été étonné par tant de clarté, tant de répartie, dans de précisions. Hollande connaissait vraisemblablement très très bien ses dossiers.. et le bilan de Sarkozy. Il n'avait aucun mal à prendre la parole, l'imposer, dire les choses quand elles devaient être dites avant quelle ne soient noyées dans les fin fonds mensongers ou la délimitation de temps.

La gestuelle de Sarkozy nous a révelé beaucoup de choses ce soir.. il ne cessait de regarder Pujadas lorsqu'il s'exprimait (bon Ok Pujadas est pro Sarko on le sait tous.. d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la caricature du jour des Guignols hahaha).. mais on a surtout vu un homme désemparé, qui baisait du regard, réhaussait les épaules à multiples reprises comme si il devait canaliser sa colère et son étouffement face aux arguments d'Hollande..

Vraiment, très beau débat ! Je persiste et signe, que tous ceux qui osent l'appeler Flamby fassent tête basse, l'homme que nous avons eu ce soir a tout à fait les étoffes pour devenir le prochain Président de la République.

Douce nuit !!

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Seul problème, sous la présidence Sarkozy, cette musique avait des airs de marche nazie et il paie pour son bilan qui est "son boulet" :D.

Retour