la modestie bien de chez nous mdr
Pourquoi de chez nous? Tu ne sais pas d'ou je viens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la modestie bien de chez nous mdr
tu es surtout un peu idiote mais ce n 'est pas grave .
Conclusion:
Hollande: des chiffres, calme, cohérent
Sarkozy: ***** ***** *****, toujours les mêmes débats Islam, FN, terroristes bref FERME TA GUEULE vivement dimanche
Et moi je m'interdis de m'attaquer au femm sauf celles qui m'ont été infidèle!!!je suis comme ton mentor sarko je fais dans l'attaque![]()
Pourquoi de chez nous? Tu ne sais pas d'ou je viens![]()
c'est ce que j'ai pensez
en tout cas peut être que les algériens voudront votez pour Sarko
Sarko s'est littéralement fait bouffé par Hollande, qui nous a fait part d'une très très jolie prestation !
Que tout ceux qui osent l'appeler Flamby aient le courage de mener un débat tel qu'il a pu le faire ce soir (sans parler de son parcours qui est bien évidemment plus brillant et distingué que celui de Sarko).
Mes sincères félicitations à M.Hollande.
Douce nuit,
Douche froide pour ceux qui accusaient Hollande de mollesse ou qui couinent que la droite et la gauche c'est la même chose.
comme tu dis on éduque pas les ****Je sais pas pour qui tu te prends toi. Contrairement à toi je t'es pas insulté. Je t'en veux pas. On éduque pas les ****. Bonne nuit![]()
Mais tu etais ou ? je te chercher
Shali tu es remontée ce soir![]()
Ah oui c'est gentil de penser à moi.
Toi nonplus tu sais pas d'ou je viens mdr
oui je suis remontée car dire de tels propos sur les muslims ca ne se fait pas et encore moins quand ca vient d'un mec qui représente soit disant la France. Peut-être que certains s'en tapent mais moi non j'estime que le respect c'est avec tout le monde et pas une partie de la population.
Dire que les maghrébins sont des terroristes c'est aller trop loin, de voir que ca passe a la TV comme une lettre a la poste non c'est inadmissible et ce qui me fait encore plus ***** c'est que demain personne en parlera même nos fakes représentants boubakeur etc wallou même nous les musulmans on fera rien comme d'habitude car on aime se faire insulter gratuitement sans bouger le petit doigt. Bah moi je dis *****, y en a marre,c'est bon qu'on arrête de nous prendre pour des ****, des merdes.
il n'a rien sous entendus, il a dit pour les actes anterieurs de ce fait c'est une demie mesure, cela veut dire qu il reste intouchable en cas d'affaire qui l 'eclabousserait durant la durée du mandat.
oui je suis remontée car dire de tels propos sur les muslims ca ne se fait pas et encore moins quand ca vient d'un mec qui représente soit disant la France. Peut-être que certains s'en tapent mais moi non j'estime que le respect c'est avec tout le monde et pas une partie de la population.
Dire que les maghrébins sont des terroristes c'est aller trop loin, de voir que ca passe a la TV comme une lettre a la poste non c'est inadmissible et ce qui me fait encore plus ***** c'est que demain personne en parlera même nos fakes représentants boubakeur etc wallou même nous les musulmans on fera rien comme d'habitude car on aime se faire insulter gratuitement sans bouger le petit doigt. Bah moi je dis *****, y en a marre,c'est bon qu'on arrête de nous prendre pour des ****, des merdes.
je vus sarko a la télé du coup j'ai pensé a toi mdr
Carla a du boulot ce soir ..................
Bah c'est toi qui a dit "chez nous" tu veux m'hebel n'inverse pas les rôles!
Carla a du boulot ce soir ..................
Tu parles, elle est en train de préparer sa valise.
Elle va retourner à gauche![]()
Elle n'en tirera rien les plusieurs cerveaux de son amoureux sont tous HS![]()
ch'ais pas...mais elle va déguster en tout cas![]()
On va avoir un sommeil apaisé......:
J'ai toujours été anti-sarko et pro-hollande, donc à côté de la plaque.
J'ai toujours été anti-sarko et pro-hollande, donc à côté de la plaque.