Oui secret du vote oblige..
En même temps pour le premier tour je n'ai pris que Mélanchon et Artaud.. je n'ai eu aucune remarque..

Ils sont tellement **** !
Mais l'idée de prendre des pincettes est pas bête du tout !!!!!!!!!!
Ahahaha oui effectivement, ce soir il était tout sauf mou !!!!!! Va falloir qu'ils se rattrapent, tous ces détracteurs paumés qui pensaient qu'on pouvait continuer à faire de la politique avec des images, de la com' et du marketing.. fini le débat pour faire du débat.. Sarko a eu un interlocuteur de haut niveau, sa stratégie qui consiste à faire raccourcis et des amalgames.. n'as pas marché ! Il a fallu répondre, débattre réellement, sur des chiffres, des faits, une réalité.. c'est trop difficile pour Sarko.. car en réalité, c'est lui qui s'est toujours défilé via ses soit disant qualités oratoires.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'Hollande avait copié un certain côté de Sarko notamment lorsqu'il a à plusieurs reprises posé des questions en exigeant des réponses précises et immédiates, des réponses claires : oui ou non !
Sarko nous avait habitué à ce genre de technique.. mais je vois qu'Hollande, en plus d'avoir étudié ses dossiers et judicieusement étayé le bilan catastrophique de Sarko, a également sagement étudié le style de Sarko pour s'y préparer aux mieux !7