Grande Bretagne : Deux lesbiennes musulmanes se marient officiellement

Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, s’est déroulée en Grande Bretagne.

La mariée s’appelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisqu’il y en a deux, s’appelle Sobia Kamar, 29 ans.

En idylle amoureuse depuis qu’elles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html

Mazel tov ! :)

Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, s’est déroulée en Grande Bretagne.

La mariée s’appelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisqu’il y en a deux, s’appelle Sobia Kamar, 29 ans.

En idylle amoureuse depuis qu’elles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html

les anormaux homosexuels qui pratiquent l'Islam peuvent se marier, le droit anglais le leur autorise, ça n'empêche pas le fait qu'ils restent anormaux, même si ils font le ramadan, prient, croient en Allah, leurs pratique de la sexualité reste déviante, anormale et destructrice.

Des musulmans il y en a de toute sorte, mais il n'y a qu'un Islam.

les anormaux homosexuels qui pratiquent l'Islam peuvent se marier, le droit anglais le leur autorise, ça n'empêche pas le fait qu'ils restent anormaux, même si ils font le ramadan, prient, croient en Allah, leurs pratique de la sexualité reste déviante, anormale et destructrice.

Je préfère les savoir heureuses que lires les inepties pondues par des ignares dans ton genre...

c'est peut être le moyen d'obtenir l'asile!
Pensez-vous qu'en France le nombre d'homos arabes vas exploser vu que maintenant les sans papiers auront plus de compagne/compagnon possible pour se marier et faire leur papiers?

tu devrais pas dire anormaux

ta norme n'est pas partagée par tout le monde

et en plus tu t'attaques aux personnes au lieu de critiquer leurs pratiques

relis l'histoire du peuple de Loth

tu devrais pas dire anormaux

ta norme n'est pas partagée par tout le monde

et en plus tu t'attaques aux personnes au lieu de critiquer leurs pratiques

relis l'histoire du peuple de Loth

comment tu veux les appeler ?

il y a les hétéros et les autres, parmis les autres il y a ceux qui ont une pratique de la sexualité anormale, ça n'en fait pas des monstres qu'on doit tuer, des gens moins intelligent, je devrais préciser "anormaux sexuelles".

Quand on est incapable d'aimer une personne d'une sexe opposé on parle de trouble d'identité. Ils sont différents de la normalité, doit on les considérer comme nos égaux (en droit) pour autant ?

ce qui me dérange le plus dans ces dispositions c'est l'adoption des enfants par des couples homos.

Je rappelle le préambule de la déclaration des droit de l'enfant de l'onu de 1959 : « L’enfant, en raison de son manque de maturité physique et intellectuelle, a besoin d’une protection spéciale et de soins spéciaux, notamment d’une protection juridique appropriée, avant comme après la naissance ».

On se marie avec une personne du même sexe et on fait ou adopte des enfants avec d'autres, les vrais géniteurs (parents biologiques) seront écarté de façon délibéré, parents qui manquerons certainement à l'enfant, on prend des mesures malveillantes pour l'enfant tout cela avec conscience. Ca va à l'encontre des droits de l'homme et de l'enfant !

Il n'y a pas de principe de précaution en ce qui concerne l'adoption, on a ni recul, ni études qui nous permettrait d'être sur que l'enfant élevé au sein d'un couple homo devienne un minimum équilibré. On travesti la réalité biologique, l'enfant intègrera ce travestissement comme étant une norme, pour tout les enfants un papa et une maman c'est leur repère, on doit pas altérer l'intuitivité des enfants en montrant des modèles travestissant la réalité, on va désorienter leurs esprits, l'homme et la femme étant chacun différent l'enfant pour son équilibre mentale a besoin des deux car ils sont complémentaires.

il y a ceux qui voient la religion comme une richesse personnelle à developper, et ceux comme toi qui la voient comme une norme rigide allant jusqu'a la dictature.

la religion pourrait etre la plus belle des choses si il n'y avait les integristes de ton accabit pour venir em..... ceux qui ne la vivent pas comme eux.

Dans une religion il y a des droits comme des devoirs.
Tu supprimes tous les devoirs qui te déplaise, tu vois ça comme des contraintes,
en fait tu façonne la religion à ton goût.
Si tu veux la développer personnellement, c'est plus une philosophie de vie.

Elles sont toujours en vie. Donc personne ne sait comment elles vont finir si ellea vont se repentir etc et le plus important si DIEU leur en veut.

ps: DIEU pardonne TOUT sauf qu'on Lui donne un associe.

Et je ne m'associe pas à Lui :claque:
Une personne qui commet un péché comme le vol, l'adultère ou autre a (selon moi, on est sur un forum et c'est pour ça que je donne mon avis) plus de chances de se repentir,
du fait que là le péché est une "action",
mais ces 2 femmes se marient pour la vie,
donc je dit juste que ça m’étonnerait, voir peut être impossible.
Après si tous un coup elles se disent "ah non en fait je suis hétéro", pourquoi pas hein, Allah ou a3lam ...

Comment peut on associer musulmane et **** ?

Et pourtant , les ***** musulmanes en terre d'islam et ailleurs sont légions .
Et personne n'y trouve rien a redire .

Alors oui! On peut être homo ou lesb et musulman par la même occasion .

Ne t'en déplaise !

De mieux en mieux :claque:

Tu penses qu'à 22h une prostitué ira "travailler", sortir de son bordel voilée,
et rentrer chez elle à 23H30 (exemple) faire salat al 3isha ?! :joueur:
NON ça n'existe pas, les "musulmanes" dont tu parles le sont juste de naissance,
c'est dans leur culture et dans leur éducation, sont issu d'une famille musulmane, POINT.
Mais elles ne PRATIQUENT pas la religion.

De mieux en mieux :claque:

Tu penses qu'à 22h une prostitué ira "travailler", sortir de son bordel voilée,
et rentrer chez elle à 23H30 (exemple) faire salat al 3isha ?! :joueur:
NON ça n'existe pas, les "musulmanes" dont tu parles le sont juste de naissance,
c'est dans leur culture et dans leur éducation, sont issu d'une famille musulmane, POINT.
Mais elles ne PRATIQUENT pas la religion.
On m'a déjà montré une prostituée musulmane qui prie.
Mais bon, faut-il s'en étonner? Les humains sont si spéciaux et surprenants... ;-)

On m'a déjà montré une prostituée musulmane qui prie.
Mais bon, faut-il s'en étonner? Les humains sont si spéciaux et surprenants... ;-)

C'est pas vrai ?! :confus:
Je trouve ça vraiment étrange, j'arrive pas à m'imaginer une femme pieuse se donner à droite à gauche,
elle est consciente que les 2 ne se combinent pas quand même (Islam et prostitution) !

Sans indiscrétion, tu sais pourquoi elle se prostituait ?

C'est pas vrai ?! :confus:
Je trouve ça vraiment étrange, j'arrive pas à m'imaginer une femme pieuse se donner à droite à gauche,
elle est consciente que les 2 ne se combinent pas quand même (Islam et prostitution) !

Sans indiscrétion, tu sais pourquoi elle se prostituait ?
Je t'assure que c'est vrai. Je blague beaucoup ici, mais je ne me permettrais pas d'avancer un truc comme ça juste pour faire joli.

Je ne lui ai pas demandé pourquoi elle se prostituait, tout ce que je sais, c'est qu'elle était pas spécialement gâtée par la vie. (Si je me rappelle bien, on m'avait dit qu'elle avait été chassée par son "mari", qu'elle était brouillée avec sa famille je ne sais pas trop pourquoi, et elle avait un ou deux enfants à nourrir). Pas certain que ça excuse tout, mais bon, voilà les choses telles qu'on me les a racontées.

Maintenant, je ne peux faire que des supputations. Je suppose qu'une prostituée croyante, qu'elle soit muaulmane ou chrétienne, sait bien que sa vie ne répond pas aux critère de sa religion... Peut-être qu'elle se dit que dieu pourrait avoir une petite chance de la pardonner au regard de la situation qu'elle vit par ailleurs, encore plus si elle se montre très pratiquante en dehors de son "activité"?

Sincèrement, je suis assez mauvais pour analyser le comportement des gens, je m'arrête là!

Je t'assure que c'est vrai. Je blague beaucoup ici, mais je ne me permettrais pas d'avancer un truc comme ça juste pour faire joli.

Je ne lui ai pas demandé pourquoi elle se prostituait, tout ce que je sais, c'est qu'elle était pas spécialement gâtée par la vie. (Si je me rappelle bien, on m'avait dit qu'elle avait été chassée par son "mari", qu'elle était brouillée avec sa famille je ne sais pas trop pourquoi, et elle avait un ou deux enfants à nourrir). Pas certain que ça excuse tout, mais bon, voilà les choses telles qu'on me les a racontées.

Maintenant, je ne peux faire que des supputations. Je suppose qu'une prostituée croyante, qu'elle soit muaulmane ou chrétienne, sait bien que sa vie ne répond pas aux critère de sa religion... Peut-être qu'elle se dit que dieu pourrait avoir une petite chance de la pardonner au regard de la situation qu'elle vit par ailleurs, encore plus si elle se montre très pratiquante en dehors de son "activité"?

Sincèrement, je suis assez mauvais pour analyser le comportement des gens, je m'arrête là!

C'est ce que je lui souhaite ;)

Ah ouais ? Etre homo c'est pas un choix ? T'en es sûr ?

C'est quoi d'après toi ? Une lumière qui nous vient du ciel et qui touche n'importe qui au hasard ?

MDRRRRRRRRRR

Ca t'arrive de réfléchir un peu avant de dire des choses insensés ? :wazaa:

Ah, parce que pour toi c'est un choix ? :oh:

D'accord, je commence à comprendre le point de vue...

Source

comment se faire des papiers facilement et de jouir en même temps d'une protection et d'un amour sans égal de la part d'autorités bienveillantes...

tu dis que t'es homos, tu chopes les papiers ensuite tu divorces d'une union qui n'a jamais vraiment eu lieu que dans la tête des mécréants et hop ! les papelards dans la poche...

je me disais quand essk'ils vont lancer ça,les 2 femmes ont été plus rapides que les hommes...

ps; les administrations qui délivrent les papiers de séjour vont avoir du pain sur la planche dans les semaines à venir....:prudent:

Dans une religion il y a des droits comme des devoirs.
Tu supprimes tous les devoirs qui te déplaise, tu vois ça comme des contraintes,
en fait tu façonne la religion à ton goût.
Si tu veux la développer personnellement, c'est plus une philosophie de vie.

c'est ton point de vue.
inutile de l'imposer aux autres et de leur denier le droit de vivre leur religion comme ils l'entendent.

comment se faire des papiers facilement et de jouir en même temps d'une protection et d'un amour sans égal de la part d'autorités bienveillantes...

tu dis que t'es homos, tu chopes les papiers ensuite tu divorces d'une union qui n'a jamais vraiment eu lieu que dans la tête des mécréants et hop ! les papelards dans la poche...

je me disais quand essk'ils vont lancer ça,les 2 femmes ont été plus rapides que les hommes...

ps; les administrations qui délivrent les papiers de séjour vont avoir du pain sur la planche dans les semaines à venir....:prudent:

c'est quoi exactement la différence avec un couple hétérosexuel en terme de mariage blanc ?
les memes enquetes seront faites le cas echeant..
je ne comprend pas trop dans quel fantasme tu vis ?

c'est quoi exactement la différence avec un couple hétérosexuel en terme de mariage blanc ?
les memes enquetes seront faites le cas echeant..
je ne comprend pas trop dans quel fantasme tu vis ?

tu vas comprendre t'inquiètes...

les homos se marient et ont les papiers ! attends que le téléphone arabe se mette à sonner....

vous vouliez des paydés dans votre pays, vous allez en avoir des paydés par milliers hahahaha !!

tu vas comprendre t'inquiètes...

les homos se marient et ont les papiers ! attends que le téléphone arabe se mette à sonner....

vous vouliez des paydés dans votre pays, vous allez en avoir des paydés par milliers hahahaha !!

ce que tu dit est un non sens, je parlais de mariage blanc, donc els personnes se serait pas forcement homosexuel, mais feraient semblant de l'etre.

d'autre part pour les cas ou tu ne l'aurais pas compris en France etre homosexuel ne fait pas d etoi un etre anormal...

donc ta derniere phrase ne sert à rien, sauf à etalé ton homophobie, mais comme on la connaissait deja...

du grand memoLi encore...

Révélateur, le nombre de sujets ouverts sur des mariages homos ou sur des sévices commis par des couples homos (thème qui a la prédilection de certains qui se reconnaîtront) depuis que la loi du mariage pour tous est passée, alors que cette loi avait été annoncée depuis bien avant l'élection présidentielle par la gauche, élection pour laquelle les mêmes bladinautes qui s'insurgent aujourd'hui contre le mariage homo appellaient de toutes leurs forces à un vote de gauche :).

Cohérence et courage d'assumer, quand tu nous tiens....

ce que tu dit est un non sens, je parlais de mariage blanc, donc els personnes se serait pas forcement homosexuel, mais feraient semblant de l'etre.

d'autre part pour les cas ou tu ne l'aurais pas compris en France etre homosexuel ne fait pas d etoi un etre anormal...

donc ta derniere phrase ne sert à rien, sauf à etalé ton homophobie, mais comme on la connaissait deja...

du grand memoLi encore...

kesske tu comprends vite des fois...

Les humains ont des excuses et peuvent changer contrairement à d'autres ordures .
Ca dépend. Si les ordures dont tu parles sont des humains, ta phrase ne veut rien dire... :D
Si les ordures dont tu parles ne sont pas des humains, de quelles ordures s'agit-il, pour que je puisse savoir si je suis d'accord avec toi ou pas... ;)

Ca dépend. Si les ordures dont tu parles sont des humains, ta phrase ne veut rien dire.
Si les ordures dont tu parles ne sont pas des humains, de quelles ordures s'agit-il, pour que je puisse savoir si je suis d'accord avec toi ou pas... ;)
Voyons goless tu sais très bien qui je suis et je n'ai pas besoin d'entrer dans
les détails .

Voyons goless tu sais très bien qui je suis et je n'ai pas besoin d'entrer dans
les détails .
Relis-moi bien, car ce que tu as dit n'est pas compréhensible. Alors je répète:
"Si les ordures dont tu parles sont des humains, ta phrase ne veut rien dire.
Si les ordures dont tu parles ne sont pas des humains, de quelles ordures s'agit-il, pour que je puisse savoir si je suis d'accord avec toi ou pas..."

Tu vois que j'ai besoin de détail, pour savoir si ta phrase a un sens ou pas... ;)

Alors? Ces ordures? Ce sont des "marsiens"?
Car si ce sont des humains, ta phrases devient:
"Les humains ont des excuses et peuvent changer contrairement à d'autres [humains]."

Hum?

Relis-moi bien, car ce que tu as dit n'est pas compréhensible. Alors je répète:
"Si les ordures dont tu parles sont des humains, ta phrase ne veut rien dire.
Si les ordures dont tu parles ne sont pas des humains, de quelles ordures s'agit-il, pour que je puisse savoir si je suis d'accord avec toi ou pas..."

Tu vois que j'ai besoin de détail, pour savoir si ta phrase a un sens ou pas... ;)

Alors? Ces ordures? Ce sont des "marsiens"?
Car si ce sont des humains, ta phrases devient:
"Les humains ont des excuses et peuvent changer contrairement à d'autres [humains]."

Hum?
Je vois que tu es perspicace et tu sais que des fois je n'aime pas donner
des détails cela pourrait choquer des âmes sensibles .

Retour