Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Tu lis dans une boule de crystal pour savoir ce qu'elles feront plus tard?
Seul dieu sait mieux, n'oublie pas, et ne juge pas à sa place...![]()
Non jamais! Mais où veux tu en venir ?
Je serai une lesbienne refoulée ?
Un lien Wikipédia !
Just AWESOME !!
Même lxxxxxxxxxxxx peut poster ce qu'il pense sur Wiki xx..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
a oui si ut les respecte comme tu me respecte tu es bien homophobe vu ce que tu racontes sur moi....
CQFD
xxxxxxxxxxxxxxxxxx/quote]
Je lui disait ça car dans un autre forum j'ai vu que l'argument des personnes qui défendent l'homosexualité,
traitaient les homophobe de gays refoulé, jamais vu un argument aussi stupide !![]()
Tu es homo ? .
Très bon coup médiatique, j'attends la sortie du bouquin...
ca fait glisser vers des echanges foncierement malsains
l esprit c est comme le corps: si on veut pourrir son corps on mange de la m****
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/quote]
Je ne crois pas au même petit dieu que toi.
Va prêcher ailleurs, xxxxxxxxxxxxx.![]()
je crois bien qu il existe pas mal de trolls sur ce forum, des "malgré-eux", voir carrement des militants de la cause qui ne dit jamais son vrai nom
En parlant de bouquin, celui d'Irshad Manji avait marqué mon esprit par une vision très biaisée de l'islam (mais je la comprends, ce qu'elle a vécu ne peut que tout foutre en l'air...).
Les gens n'arrivent pas à comprendre que le moyen-âge, c'est terminé et lorsqu'on s'obstine à faire vivre les gens dans des traditions qui n'ont d'islamique que le nom on cause la perte de beaucoup de gens.
avec des references ?
cela m'etonnerai.
t'etait juste pas au courant de ces travaux, tu m'as traite d'idiot alors que tu es un homophobe ignorant de recherches sur le sujet...
tu t'es ridiculisé que te reste t-il ? critiquer la source...
mais le plus rigolo c'est que les mecs comme toi ne comprenne pas les vrai ref sceintifique en anglais que je postait avant... vous avez pas le niveau....
je poste wiki... pour etre sur que tu comprenne.... tout simplement
Rien que ton expression "ptit .... " montre tout le respect que tu lui accorde ..
Prêcher ? Nn ne m'accuse pas de ce que tu fais toi même ...
Ces filles ne peuvent pas coucher avec un homme, ça les révolte autant que toi quand je t'ai posé la question.
Pourquoi les forcer à le faire et fourrer Dieu dans ce bordel? Pourquoi obliger quelqu'un de vivre un enfer sur Terre pour que d'autres soient "contents", pourquoi dans le meilleur des cas, elle doit rester sexuellement inactive alors que d'autres sont mariés et heureux?
Et en quoi ça peut bien nous déranger si deux filles ou deux mecs se marient? Pour moi (en tant que musulmane talibane pro-sharia selon le compteblad! : D), il vaut mieux se marier c'est mieux que la fornication à tout va et qu'on sache qui est avec qui.
C'est surtout le fait de ne pas leur garantir un statut civil qui m'étonne.
Je ne suis pas lesbienne mais je me dis: que Dieu les aide, on est
tellement **** et cruels qu'on s'en prend à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas les même goûts niveau "cucul" que nous...
PS: je ne te vise pas ma chère, c'est un coup de gueule qui peut être lu par tout le monde.
Ok, ton avis est qu'il est difficile, à tes yeux, de pouvoir être lesbienne et de se revendiquer musulmane.Non, mais l'homosexualité est un ""mode de vie"", c'est différent.
Si elles se repentissent tant mieux pour elles, mais c'est assez rare,
c'est un avis, pas un jugement.
Et ceux qui insultent l'islam sur le forum les blasphèmateurs et autre , tu leurs fais aussi la remarque ??
Je ne te connais pas, es tu croyante ? Vu la phrase en gras ... Bref
Je ne suis pas pour l'homosexualité c'est mon droit, mon avis, point.
Tu pourras me raconter toutes les histoires "touchantes" de gays victimisé, qui ne peuvent pas vivre leur amour ( tels Romeo et Juliette) ou autres, cela ne changera pas mon point de vue.
Maintenant ses 2 femmes sont lesbiennes c'est leur problèmes, leur choix,
MAIS QU'ELLES NE SE DISENT PAS MUSULMANES.
À l'occasion et toi ? .
elle en arrive a te poser des questions degueux.. je parle de l autre
ça n'a rien à voir avec la religion, là c'est utilisé pour faire parler de soi, choquer les esprits...
le terme est répété trois fois dans un texte d'à peine une dizaine de lignes...
Ok, ton avis est qu'il est difficile, à tes yeux, de pouvoir être lesbienne et de se revendiquer musulmane.
Comme tu le dis, c'est ton avis, tu as le droit de l'avoir.
Est-ce que cela empêche que dans les faits, des lesbiennes se revendiquent musulmane, et que seul dieu est capable de dire si elle le sont ou pas?
Maintenant, je ne suis pas en train de te chercher des poux, c'est juste une précision par rapport à ta question sur le fait qu'one personne puisse être lesbienne et musulmane...
Peu de gens ont mis en doute le fait que Ben Laden ait été musulman. A mon avis, il a fait bien pire que ce que peuvent faire des lesbiennes... Juste mon avis aussi.![]()
C'est vrai toi t'as la science infuse et nous autres, nous n'avons pas le niveau pour lire l'anglais... LouuuL.
Tu connait le niveau de chacun de nous ici ? T'es quoi ? Un Nostradamus Bladien ?![]()
Je ne te connais pas, es tu croyante ? Vu la phrase en gras ... Bref
Je ne suis pas pour l'homosexualité c'est mon droit, mon avis, point.
Tu pourras me raconter toutes les histoires "touchantes" de gays victimisé, qui ne peuvent pas vivre leur amour ( tels Romeo et Juliette) ou autres, cela ne changera pas mon point de vue.
Bein voyons
Jolie pirouette , pas besoin de connaître l'islam pour demander à la respecter
Donc tu connais bien les gays pour les défendre est tu homo ?
c'est toi qui decide qui a le droit de se dire musulman ou pas ?
c'est quoi un droit divin ? un don ?
Ah ok je viens de saisir ^^
Tu ne peux te revendiquer musulman tous en étant gays.
Tu ne peux te revendiquer musulman tous en négligeant la prière.
Tu ne peux te revendiquer musulman et ne pas faire le ramadan (sauf exception)
ECT ECT ...
Le coran est clair la dessus, comme dit plus haut, ce n'est pas une question de "seul Dieu peut juger"
Dans sa secte ils acceptent tout :
L'homosexualité
Le mariage avec des athées
La consommation de vin
Faire la prière sans abolitions et étant indisposée pour les femmes ...
Tu vois le niveau ...
Pourquoi pas? Elles ne doivent pas le dire parce que tel est ton avis?Maintenant ses 2 femmes sont lesbiennes c'est leur problèmes, leur choix,
Je ne connais pas 6000 façons de dire que je suis croyante. Donc tu sais ce que je suis et si tu fais semblant de voir autre chose, tant pis.
Là, on est d'accord. Ne pas être pour "personnellement", c'est une chose et imposer sa volonté sur les autres qui n'ont rien demandé (ce n'est pas sympa d'être gay non plus), c'est autre chose.
Est-ce que Dieu s'est incarné en toi?
Es-tu Dieu?
Tu fais quoi lors sur un forum a majorité muslim ?
Même remarque que ton ami dick-sucker assume ton vrai visage ...