Grande Bretagne : Deux lesbiennes musulmanes se marient officiellement

Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, s’est déroulée en Grande Bretagne.

La mariée s’appelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisqu’il y en a deux, s’appelle Sobia Kamar, 29 ans.

En idylle amoureuse depuis qu’elles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html

elles perdent pas le nord les mariées... vite vite, une demande d'asile ahahahah :D
va savoir si elles sont réellement lesbinouches

iwa félicitations aux mariées mdr

Et bien tu a un façon étrange de parler de Dieu ...

Je le respecte. La preuve? Je ne parle pas à Sa place, je ne décide pas à Sa place.

Et Dieu merci de m'avoir donné au moins l'humilité de ne pas me prendre pour Lui et décider de la foi des Hommes.

Pour la x fois sur ce forum, le coran est clair sur ce point, homosexualité et Islam sont incompatible,
quelque soit les excuses psychologique bidon inventés par des mécréants pour banalisé l'homosexualité.

Le cas de peuple de Loth est incompatible avec des gays pacifistes et... qui ne le font pas exprès.

Le peuple de Loth est l'incarnation du mal et de la volonté d'aller contre-courant par "caprice"... ils n'étaient pas homos, ils ont bien des FEMMES qu'ils délaissent pour se tripoter avec des mecs et n'ont aucune honte de clamer haut et fort cela, donc ce n'était pas un tabou de coucher avec un homme ou une femme selon notre "mood".

Donc, dire que l'islam est totalement opposé à cette condition humaine spécifique à une certaine catégorie est erronée et biaisée.

J'ai toujours assumé ce que je suis et si j'étais lesbienne ou athée ou Dieu je ne sais quoi d'autre, je l'aurais assumé sans aucun souci.

Rien à voir avec certains hypocrites qui se la jouent Mullah/Faqih en religion alors qu'il n'y a pas pire qu'eux dans la vraie vie.

Je ne sais pas s'il un "dick-sucker" (et je m'en fous) mais toi, tu es certainement a dick-head tout court.

Mais oui

Hypocrite venant de toi ça fait rire ... Pussy-head :joueur:

Le seul moyen de comprendre un avis qu'on trouve très différent est d'affronter ce type de questions.

Certains disent que ceux qui combattent Assad détruisent la Syrie et qu'il faut garder le président Assad.

Je ne sais pas si tu es pro ou anti ce criminel de président mais peu importe ta position, il faut comprendre l'avis de l'autre pour savoir comment il raisonne.

Fuir les question ne mènent à rien, sauf à s'abrutir encore plus.

Je suis contre ce criminel.

Oui il faut "affronter" les avis différents, je n'est jamais dis le contraire,
ce que je ne comprenais pas dans ses commentaire étaient ses formulations.

Et je respecte ton avis ;-)
Mais la il n'est pas question de "seul Dieu peut juger",
le coran est clair sur l'homosexualité.
Qui a dit que le coran n'est pas clair sur l'homosexualité? Il est aussi clair sur bien d'autres "péchés". Que commettent une multitude de musulmans. Si tant est qu'ils ne doivent pas leur qualité de "musulman" à ton bon vouloir... ;)

Mais c'est quand même lui qui est seul juge, car lui seul lit dans les coeur. Tu as quelque chose contre...? ;)

Pourquoi pas? Elles ne doivent pas le dire parce que tel est ton avis? ;)
Je doute qu'elles conçoivent leur foi à travers ton regard...
Bref, si elles le disent quand même, qui doit-on consulter pour savoir si elles sont musulmanes ou pas? Elles? Toi?

Hypocrisie ..........
Adepte du "seul Dieu peut me juger" ?

Enfin bref, Allah ou a3lam

Tu as lu ça ou ?

Pas besoin d'être Dieu pour le savoir.

Il dit qu'il n'accepte pas d'association et pardonne le reste... à qui Il veut.

J'ai la flemme de chercher le verset mais le sens est très clair... que tout le monde la ferme, c'est Lui qui décide.

Je le respecte. La preuve? Je ne parle pas à Sa place, je ne décide pas à Sa place.

Et Dieu merci de m'avoir donné au moins l'humilité de ne pas me prendre pour Lui et décider de la foi des Hommes.

Le cas de peuple de Loth est incompatible avec des gays pacifistes et... qui ne le font pas exprès.

Le peuple de Loth est l'incarnation du mal et de la volonté d'aller contre-courant par "caprice"... ils n'étaient pas homos, ils ont bien des FEMMES qu'ils délaissent pour se tripoter avec des mecs et n'ont aucune honte de clamer haut et fort cela, donc ce n'était pas un tabou de coucher avec un homme ou une femme selon notre "mood".

Donc, dire que l'islam est totalement opposé à cette condition humaine spécifique à une certaine catégorie est erronée et biaisée.

Mais qui t'as dit que je me prenait pour Dieu,
je ne fait que "transmettre" Sa parole ...

Donc pour toi l'homosexualité n'est pas "haram" ?

Qui a dit que le coran n'est pas clair sur l'homosexualité? Il est aussi clair sur bien d'autres "péchés". Que commettent une multitude de musulmans. Si tant est qu'ils ne doivent pas leur qualité de "musulman" à ton bon vouloir... ;)

Mais c'est quand même lui qui est seul juge, car lui seul lit dans les coeur. Tu as quelque chose contre...? ;)

Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était le seul péché.
Une personne qui se dit musulmane et qui ne prit pas,
pour moi il s'est juste collé une étiquette "musulmans" sur le front, c'est comme s'affirmer riche et avoir un compte en banque vide.
Ces personne ont (selon moi, j'ai peut être tord) une éducation musulmane, pas plus.
Sincèrement, penses-tu qu'elles vont se repentir un jour?

Il dit qu'il n'accepte pas d'association et pardonne le reste... à qui Il veut.

J'ai la flemme de chercher le verset mais le sens est très clair... que tout le monde la ferme, c'est Lui qui décide.

Et je ne m'associe pas à Lui :prudent:
Allah est pardonneur, tu ne m'apprends rien, mais il faut se repentir pour cela.

Mais qui t'as dit que je me prenait pour Dieu,
je ne fait que "transmettre" Sa parole ...

Donc pour toi l'homosexualité n'est pas "haram" ?

Pour moi, je ne peux pas décider si elle est Haram ou pas car l'exemple de peuple de Loth est très différent de l'homosexualité qu'on voit aujourd'hui.

Dieu les a créé comme ça, je n'y peux rien et je ne peux pas m'avancer et leur dire que vous êtes des parias.

Dieu créé également des handicaps sévères, des beautés époustouflantes, des maladies déstreuses, des **** croniques,etc.

Il y a de la place pour tout le monde, c'est tout ce que je pense.

Remarque que je n'ai pas dit que c'est halal et je n'ai pas dit que c'est haram non plus... je prends la décision de ne pas me mêler aux affaires de Dieu et je prie pour que tout le monde ait sa place au Paradis, peu importe qu'ils aient raison ou tort, c'est mon côté humain et miséricordieux que Dieu m'a donné et je sais que les gens n'iront pas tous au Paradis, je sais que Dieu l'a dit dans le coran mais je prie malgré tout, je prie pour tout le monde.

Bref, tout ça pour revenir à une seule phrase => Je ne suis pas Lui donc je ne pas me permettre de décider de la foi de ceux qui ne croient pas en moi mais croient... en Lui.

Wa ssalam.

Et je ne m'associe pas à Lui :pru dent:
Allah est pardonneur, tu ne m'apprends rien, mais il faut se repentir pour cela.

Dieu merci alors puisque tu es assez mature pour ne pas prendre ton égo pourun dieu,excellent!

Iwa pourquoi ne pas Lui laisser le soin de décider de ceux à qui Il pardonnera? :D

Yallah ma petite chérie, bonne nuit! :love:

Pour moi, je ne peux pas décider si elle est Haram ou pas car l'exemple de peuple de Loth est très différent de l'homosexualité qu'on voit aujourd'hui.

Dieu les a créé comme ça, je n'y peux rien et je ne peux pas m'avancer et leur dire que vous êtes des parias.

Dieu créé également des handicaps sévères, des beautés époustouflantes, des maladies déstreuses, des **** croniques,etc.

Il y a de la place pour tout le monde, c'est tout ce que je pense.

Remarque que je n'ai pas dit que c'est halal et je n'ai pas dit que c'est haram non plus... je prends la décision de ne pas me mêler aux affaires de Dieu et je prie pour que tout le monde ait sa place au Paradis, peu importe qu'ils aient raison ou tort, c'est mon côté humain et miséricordieux que Dieu m'a donné et je sais que les gens n'iront pas tous au Paradis, je sais que Dieu l'a dit dans le coran mais je prie malgré tout, je prie pour tout le monde.

Bref, tout ça pour revenir à une seule phrase => Je ne suis pas Lui donc je ne pas me permettre de décider de la foi de ceux qui ne croient pas en moi mais croient... en Lui.

Wa ssalam.

Salam .

Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était le seul péché.
Une personne qui se dit musulmane et qui ne prit pas,
pour moi il s'est juste collé une étiquette "musulmans" sur le front, c'est comme s'affirmer riche et avoir un compte en banque vide.
Ces personne ont (selon moi, j'ai peut être tord) une éducation musulmane, pas plus.
Sincèrement, penses-tu qu'elles vont se repentir un jour?
Sincèrement? Je n'en sais strictement rien, je ne suis pas devin.

Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, s’est déroulée en Grande Bretagne.

La mariée s’appelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisqu’il y en a deux, s’appelle Sobia Kamar, 29 ans.

En idylle amoureuse depuis qu’elles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html

le pire que c'est elle qui passe pour folle et les autre fous furieux qui veulent les tué pour normal :D chercher l'erreur

Retour