Grande Bretagne : Deux lesbiennes musulmanes se marient officiellement

mouahahahahahaha : D

A jemmi tu as failli me tuer de rire, je sais que c'était du second degré mais même ce type de "second degré".... wellah je n'aurais jamais pensé que tu écriras ce genre de trucs! :D

Je viens de découvrir une nouvelle facette de ton humour! :D

PS: besse7a!

C'est bien la le problême, c'est limite si chacun n'a pas sa propre religion :claque:

il y a ceux qui voient la religion comme une richesse personnelle à developper, et ceux comme toi qui la voient comme une norme rigide allant jusqu'a la dictature.

la religion pourrait etre la plus belle des choses si il n'y avait les integristes de ton accabit pour venir em..... ceux qui ne la vivent pas comme eux.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

C'est une bonne nouvelle pour tout les sans-papiers, en bon visionnaire que je suis, j'avais suggéré à mes cousins de se faire passer pour tel afin d'accéder rapidement à la régularisation.

En tout cas, ça ouvre pas mal d'horizon , niveau mariage blanc :sournois:.

Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, s’est déroulée en Grande Bretagne.

La mariée s’appelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisqu’il y en a deux, s’appelle Sobia Kamar, 29 ans.

En idylle amoureuse depuis qu’elles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]

Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html

Encore fois, ce genre de "phonomene" prouve qu'il y a une strategie derriere tous ça...banaliser le mariage homo chez les musulmans, touuuuuuut simplement

Vous dites musulmane ?? avez-vous des preuves sur ça ??

Car moi je connais pleiiiiiinn de musulmans de naissance qui sont:

Homo
Pervers
voyou
voir meme pedophile
Alcolique
Voleurs
Violeurs

o zid o zid!

Donc venir me dire..deux musulmanes se sont mariés...booof ça ne change A RIEN que l'homosexualité est STRICTEMENT INTERDITE! dans toute les religions et même moralement! Y compris l'islam.

Tous mes voeux de bonheur aux deux mariées !

Il est certain que désormais, elles ne pourront plus jamais mettre les pieds au Pakistan, ou, malheureusement pour elles, vraiment pas longtemps.

Alors deux écoles
La première: magnifique, on avance, on progresse.
La deuxième: la 7ula.., elles font honte á l'islam
Ces 2 écoles vont s'affronter à coups de joutes verbales tandis qu'une troisième école songe déjà à ses obligations qui rythment son train train quotidien
C’est quoi 7ula ? C’est comme 7chouma ou c’est autre chose ?

Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière , arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes.

elles demandent la protection policiere pour elles et leurs familles ...
moi ça m'enerverait que mes impots servent à çà !

les gens veulent se faire remarquer et aprés demandent la protection policiere ! qu'elles assument !

Un musulman n'est pas forcement un bon musulman,
si il commet un péché il doit de repentir tôt ou tard,
dans ce cas ici, elles affirment leur homosexualité pour la vie, donc pas de repentir.
Elles sont toujours en vie. Donc personne ne sait comment elles vont finir si ellea vont se repentir etc et le plus important si DIEU leur en veut.

ps: DIEU pardonne TOUT sauf qu'on lui donne un associe.

C’est quoi 7ula ? C’est comme 7chouma ou c’est autre chose ?
Tu connais pas la 7ula ula quatu lla8 bi la8 l3ali l3adim.. ? J'ai du oublié qques morceaux - on dit cette phrase lorsqu'on entend ou on observe un comportement que la religion réprouve

Retour