ce sont les signes de l'approche du jugement dernier !De mieux en mieux ...mais ou vas le monde ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont les signes de l'approche du jugement dernier !De mieux en mieux ...mais ou vas le monde ??
Le doute est permis.Les paroles d'Allah sont clair sur l'homosexualité,
quand à leur repentir, oui, Allah ou a3lam, même si j'en doute.
c'est madame irmace sont les signes de l'approche du jugement dernier !
ce sont les signes de l'approche du jugement dernier !
coucou misszaraHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!
Sir Allah ye3tik mattakol!![]()
coucou misszarahahahahahahahahh
mouahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!
Sir Allah ye3tik mattakol!![]()
mouahahahahahaha : D
je comprend tout je suis polie glote (polyglotte)Tu as compris ce que je lui ai dit?![]()
je comprend tout je suis polie glote (polyglotte) : D
non mais si je vois des hahahaha ca me suffis pour comprendre que c'etait comiqueYak?Mais tu n'es pas marocain,non?
Le doute est permis.
Sauf sur le fait que seul dieu lit dans les coeurs...
Bonne nuit, Sourya6, je lève l'ancre.
a moins qu'en marocain hahaha veulent dire quelque chose de spéciale![]()
ce sont les signes de l'approche du jugement dernier !
C'est bien la le problême, c'est limite si chacun n'a pas sa propre religion![]()
Aussitôt le couple lesbien a demandé lasile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, quelles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]
Une cérémonie de mariage entre deux jeunes musulmanes lesbiennes de nationalité pakistanaise, sest déroulée en Grande Bretagne.
La mariée sappelle Rehana Kausar, 34 ans et la mariée puisquil y en a deux, sappelle Sobia Kamar, 29 ans.
En idylle amoureuse depuis quelles sont étudiantes, les deux jeunes femmes musulmanes ont scellé leur acte de mariage homosexuel dans un bureau d'état civil à Leeds.
Aussitôt le couple lesbien a demandé lasile politique et la protection policière, arguant, rapporte le journal britannique Independent, quelles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes. [/b]
Source
http://www.lemag.ma/Homosexualite-Deux-lesbiennes-musulmanes-se-marient-officiellement_a71599.html
Cest quoi 7ula ? Cest comme 7chouma ou cest autre chose ?Alors deux écoles
La première: magnifique, on avance, on progresse.
La deuxième: la 7ula.., elles font honte á l'islam
Ces 2 écoles vont s'affronter à coups de joutes verbales tandis qu'une troisième école songe déjà à ses obligations qui rythment son train train quotidien
Aussitôt le couple lesbien a demandé l’asile politique et la protection policière , arguant, rapporte le journal britannique Independent, qu’elles sont et leurs familles, menacées de morts au Pakistan et en Angleterre, par des intégristes.
Elles sont toujours en vie. Donc personne ne sait comment elles vont finir si ellea vont se repentir etc et le plus important si DIEU leur en veut.Un musulman n'est pas forcement un bon musulman,
si il commet un péché il doit de repentir tôt ou tard,
dans ce cas ici, elles affirment leur homosexualité pour la vie, donc pas de repentir.
C'est un appel au rassemblement?LE PREMIER MARIAGE HOMO en FRANCE se fera MERCREDI, sous haute sécurité, à la
mairie de MONTPELLIER
.......................
mam
Tu connais pas la 7ula ula quatu lla8 bi la8 l3ali l3adim.. ? J'ai du oublié qques morceaux - on dit cette phrase lorsqu'on entend ou on observe un comportement que la religion réprouveCest quoi 7ula ? Cest comme 7chouma ou cest autre chose ?
"La huwla" ça veut dire "la force" .Tu connais pas la 7ula ula quatu lla8 bi la8 l3ali l3adim.. ?
?La deuxième: la 7ula.., elles font honte á l'islam
Traduis la phrase complète stp !"La huwla" ça veut dire "la force" .
Donc tu dis, ?
non, je connais pasTu connais pas la 7ula ula quatu lla8 bi la8 l3ali l3adim.. ? J'ai du oublié qques morceaux - on dit cette phrase lorsqu'on entend ou on observe un comportement que la religion réprouve
Il n'y pas de force ou de pouvoir sauf de Dieu.Traduis la phrase complète stp !
Thanks !!!!!!Il n'y pas de force ou de pouvoir sauf de Dieu.
On vient de me filer la traduction !non, je connais pas![]()
Comment ont peut associer "lesbiennes" à "musulmanes" ?![]()
enfin des musulmans modernes