Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha c’est mort !Alors ?![]()
Haha c’est mort !
A chaque fois qu’elle me sort ça je fait genre j’entends pas !
Déjà au taff elle me fatigue alors laisse tomber !![]()
Y’a une collègue elle m’a dit « au pire si j’ai pas de train je dors chez toi hahaha » j’ai fait comme si j’ai rien entendu !![]()
Mdrrr non mais ohhh qu’elle se calme
![]()
Je crois elle s’attendait à ce que je lui dise « bah viens »
Par contre toi marhaba![]()
Nan c’est une française ( gauloise, je sais pas comment dire ) !Mdrrr c’est une maghrébine ?!
Nan c’est une française ( gauloise, je sais pas comment dire ) !![]()
Nan c’est une française ( gauloise, je sais pas comment dire ) !![]()
Mdr je te jure !Elle voulait gratter une nuit mdrr
allez on fais un pronostic: moi je dis 22 décembre .....
Avec reprise après les fêtes ?![]()
Salam, tu sais pourquoi ils font grève ?
Nous verrons bien ce que va annoncer le gouvernement.....
Avant après ça change quoi de toute façon est ce que les français ont de quoi fêter nowel? enfin la classe ouvrière quoi...
Bah écoute si toi tu sais pas malgré toute les infos qui tombent de partout on peut plus rien faire pour toi!!!
faire grève contre une réforme du système des retraites c'est faire grève contre 1+1=2....
si tu as un doute sur le fait que les retraités vivent plus longtemps, ou qu'on peut augmenter les cotisations patronales indéfiniment....c'est ton avis
les grèves SNCF, RATP c'est des grèves corporatistes, les mecs ils défendent leur avantage, çà se comprends....
la grève pour la défense des régimes spéciaux çà concerne ceux qui ont un régime spécial...
ton copain il t'a bien enfumé
Et c’est aussi normal que d’autres trinques et trinquernt pour eux ? (je ne parle pas que des blocages)
« J’exige, j’exige » … oui, mais on fait comment ? Et ceux qu’on entend jamais, qui ne bloquent jamais personne, en vivant pourtant bien plus mal qu’eux, ce sont leurs serpillières ?
Té une carpette puisque tu ne manifeste pas ton mécontentement comme eux le font en faisant la grève,bouge toi !
Oui juppé avait cédé.
C'était à peu près la même réforme que celle de Macron.
Celle de Macron, contrairement à la réforme de 1995, concerne TOUTES les retraites, pas seulement les régimes spéciaux.
Les médias nous bassinent avec les régimes spéciaux, mais nous sommes TOUS concernés.
Le régime "universel" est proposé pour le public & le privé.
Dans le privé, la retraite, actuellement, est calculée sur les 25 meilleures années de revenu... La réforme prévoit de calculer sur l'ensemble de la carrière..
En 1995, seuls les régimes spéciaux étaient concernés et la Sécurité sociale. Mais rien n'a été fait au final.
Juppé a cédé face à la pression![]()
Le premier ministre va continuer de dire que les français n'ont pas compris la réforme..
Que c'est pour notre bien, qu'ils vont expliquer mieux les choses..
bla bla bla bla
j'ai une retraite de rêve......de l'huile d'olive du bled, de l'huile d'argan, du miel de Savoie, et du pain fait maison par ma femme....
avec un verre de thé....
Le plus longtemps possible Inch'Allah !
RIEN n'est jamais acquis, et on se bat pour nos idées, nos droits. Autant qu'il le faudra et tant qu'il le faudra.
@Drianke , oui tout le monde ne peut pas faire grève des jours et des jours. Dans ma famille, on s'est organisé. Même ma mère chibania me soutiendra si besoin. Donc tant que je peux, je manifeste aussi au nom de ceux qui ne le peuvent pas....![]()
On en a fait une samedi aussi à Rouen pour la précarité car c'est une catastrophe dans notre agglo' et pour la réforme des retraites.....l'autre abruti de Delevoye cumule 4 retraites + 1 salaire et il vient nous faire ch.ier????
C'est fou.
On est dans une société ou les gens se jalousent entre eux et ne veulent pas que les autres aient des avantages.
Comme tu as dit, les prof ont des avantages, tant mieux pour eux.
On ne parle que des vacances.
Donc arrêtons de se jalouser.. et laissons les gens pour se battre pour leur droit !