Grosse dispute dans un bus marseillais

S

Soomy

Non connecté
C'est quoi lhistoire?
Les enfants ne veulent pas céder la place à la dame?
Manque d'éducation ...
Ils se tapent juste la honte à en faire une affaire d'etat alors qu'ils pourraient juste respecter leurs aînés
Ça promet
 
C'est quoi lhistoire?
Les enfants ne veulent pas céder la place à la dame?
Manque d'éducation ...
Ils se tapent juste la honte à en faire une affaire d'etat alors qu'ils pourraient juste respecter leurs aînés
Ça promet


Leur mere ne veut pas ceder une des 2 places pour que la femme (qui s'est faite opérer apparemment) puisse s'asseoir.
Apres faut aussi dire que la jeune arabe elle a mal parlé aussi.

Bref, tout ce scandale pour une place. Elle aurait enlevé un des minots, et yaurait rien eu.


Moi en toute honnetete, si j'avais été a la place de la femme malade, j'aurais demandé si je pouvais m'asseoir. Si elle me dit non, j'lui aurais envoyé un petit pic et serais restée debout sans taper de scandale.
 
hallucinant
trop *** les gens en france
on reproche bcp de choses aux maghrebins mais eux au moins ils se levent pour laisser leur place
dans le metro je le fais tjs
mais jamais un francai ne le fais
une fois j'ai laissé ma place à une vieille dame francaise, elle était ému. Une autre dame dit, c'est vraiment élégant comme attitude.
De quoi il s 'existe le noir, il raconte quoi, j'ai rien pigé
 
Attendez ya 2 trucs ke je coprends pas... :

1. Ok la ***** et ses enfants ne veulent pas céder la place. Mais prk personne ne le fait ??? Ya d'autres places et personne bouge son *** ! Revoltant !

2. Qu'est-ce qu'il dit le black ? Tt le monde parle en même TPS on comprend rien...

La dernière fois ke g pris le tram y'avait oci embrouille entre une femme et un homme
 
Attendez ya 2 trucs ke je coprends pas... :

1. Ok la ***** et ses enfants ne veulent pas céder la place. Mais prk personne ne le fait ??? Ya d'autres places et personne bouge son *** ! Revoltant !

2. Qu'est-ce qu'il dit le black ? Tt le monde parle en même TPS on comprend rien...

La dernière fois ke g pris le tram y'avait oci embrouille entre une femme et un homme



J'crois qu'il s'est engatsé avec la jeune arabe, elle est sortie par la porte plus loin :D
 
Svp merci d'arrêter de critiquer sans cesse les algériens ! Nous sommes tous concernés, tous dans le même panier.
Marocains ou algériens c kifkif (prelprel comme vous dites hein ?).
 
Svp merci d'arrêter de critiquer sans cesse les algériens ! Nous sommes tous concernés, tous dans le même panier.
Marocains ou algériens c kifkif (prelprel comme vous dites hein ?).

tt le monde ds le meme sac
les racailles et les voyous n'ont pas de race ni d'origine


heureusement que la majorite des marocains algeriens vivent honnetement mais sont salis par ce genre de sauvages qui se donnent en spectacle
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
hallucinant
trop *** les gens en france
on reproche bcp de choses aux maghrebins mais eux au moins ils se levent pour laisser leur place
dans le metro je le fais tjs
mais jamais un francai ne le fais
une fois j'ai laissé ma place à une vieille dame francaise, elle était ému. Une autre dame dit, c'est vraiment élégant comme attitude.
De quoi il s 'existe le noir, il raconte quoi, j'ai rien pigé


les enfants doivent rester assis car ils pourraient tomber à tout moment, c'est aux adultes bien portants de laisser leur place, d'ailleurs la maman est debout.
ça m'est arrivé dans un bus à Paris, j'étais debout et mon petit assis. Une vieille a voulu qu'il se lève. J'ai demandé à l'assistance s'il n'y avait aucun adulte pour céder sa place.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C est légal de poster des trucs comme ça ?

Sinon on fustige le 93 mais ce week end j y suis allée , j ai traversé noisy le sec la courneuve bobigny saint denis etc en tram , et les gens étaient polis et calmes se levaient pour les femmes enceintes , y compris " les cailleras "

tempérament méridional sans doute :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les enfants doivent rester assis car ils pourraient tomber à tout moment, c'est aux adultes bien portants de laisser leur place, d'ailleurs la maman est debout.
ça m'est arrivé dans un bus à Paris, j'étais debout et mon petit assis. Une vieille a voulu qu'il se lève. J'ai demandé à l'assistance s'il n'y avait aucun adulte pour céder sa place.


Ca dépend de l age
à Paris c est seulement les enfants de moins de 4 ans au niveau des places prioritaires
et apparemment la femme ne pouvait pas se déplacer , elle a une sorte de déambulateur non ?
 
J'crois qu'il s'est engatsé avec la jeune arabe, elle est sortie par la porte plus loin : D

C'est un lache le renoi quand meme, il voulait se tapper avec elle :D Elle a eu raison de voler au secours de la daronne, On est à une époque de sauvagerie où on ne respecte meme plus nos ainés. L'autre grande gueule de renoi comment il parlait mal à la daronne il aurait mérité une gifle dans sa grosse tete jouflue pour lui apprendre le respect :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est un lache le renoi quand meme, il voulait se tapper avec elle Elle a eu raison de voler au secours de la daronne, On est à une époque de sauvagerie où on ne respecte meme plus nos ainés. L'autre grande gueule de renoi comment il parlait mal à la daronne il aurait mérité une gifle dans sa grosse tete jouflue pour lui apprendre le respect :D

hein quel noir ? j ai pas regardé attentivement ce docu réalité :D
 
C'est un lache le renoi quand meme, il voulait se tapper avec elle :D Elle a eu raison de voler au secours de la daronne, On est à une époque de sauvagerie où on ne respecte meme plus nos ainés. L'autre grande gueule de renoi comment il parlait mal à la daronne il aurait mérité une gifle dans sa grosse tete jouflue pour lui apprendre le respect :D



Elle a pas a dire ''Vaut mieux que tu fermes ta gueule.'' Ya des facons de parler aussi.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
a gare du nord ! meme si ta la jambe cassee personne se leve dans le B

Non mais gare du nord = Porte de la Chapelle , c est tu sais , comme le quartier qui craint dans Harry Potter :D
j exagère
par contre pour en revenir à ton thème de prédilection :D étrangement je pensais que le 93 était archi peuplé de maghrébins mais pas du tout
j ai surtout vu pas mal de noirs d indiens et d asiatiques
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
T balaèze toi !! :D on vois que lui, il fait la moitié du tram !! On dirait qu'on a construit le tram autour de lui, mystique comment il a fait pour rentrer dedans

mais mdr non je l avais pas vu
j allais faire une blague limite mais je vais m abstenir :D

je te crois sur parole j ai pas envie de revoir ce chef d oeuvre de vécu urbain
 
Haut