Il se passe la même chose en IDF c'est pas exceptionnelle non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a gare du nord, un fois y a un mec pressé de monter dans le train a fait tomber une dame dans le trou entre le quai et le train
le reste des passagers sur le quai a aidé la dame à sortir du trou
Elle a pas a dire ''Vaut mieux que tu fermes ta gueule.'' Ya des facons de parler aussi.
oui cela compense, mais bon des fouetteurs qui se promènent dans les quais et à l intérieur des trains se serait pas mal, cela mettrait de l ordre !les gens sont solidaires
la pauvre![]()
mais mdr non je l avais pas vu
j allais faire une blague limite mais je vais m abstenir
je te crois sur parole j ai pas envie de revoir ce chef d oeuvre de vécu urbain
oui cela compense, mais bon des fouetteurs qui se promènent dans les quais et à l intérieur des trains se serait pas mal, cela mettrait de l ordre !
Vasy lache toi !! Tu veux attraper une petite tete blonde pour frapper sur l'autre jusqu'à que sa arrete de couiner définitivement ? Moi aussi
Elle a raison il avait qu'à respecter la dame agée qui pourrait etre a grand mère !
Moi je suis pas d'accord et pourtant j'ai l'insulte facile aussi.
Bref.
on sait pas respecter nos aînés....c'est scandaleux.Grosse dispute dans le tramway de Marseille !!! - YouTube
Je me suis trompé c'est un Tram et pas un bus ( histoire d'éviter les blabla)
on sait pas respecter nos aînés....c'est scandaleux.
des futurs malpolis, mais bon quand tu vois la mère....pffff
Ai moi je dis les 2 petites tete blondes dans le mixeur !!Et leur truie de mère dans une étable avec un ane en rute pour lui apprendre le respect.
Vous en dite quoi ?
Vasy t'es jamais d'accord avec moi toi !![]()
Pas un pour rattraper l'autreGrosse dispute dans le tramway de Marseille !!! - YouTube
Je me suis trompé c'est un Tram et pas un bus ( histoire d'éviter les blabla)
Une truie qui est convaincue de faire partie d'une race supérieure.
plus deux ou trois chiens enragés dans l'étable![]()
Pas un pour rattraper l'autre
L'une se croit tout permis et respecte pas le principe de vie en société
Bien l'inculcation aux enfants.
L'autre, qui est censée rester discuter, elle en fait tout un cinéma.
Et les khorotos derrières pas mieux.
Mais des fois tu te dis que c'est la meilleure chose à faire! LolOn ouvre le wagon on jette une grenade, on referme et on en parle plus![]()
La gonzesse elle a du se ***** dessus face a ce golgoth : D
Bref un scandale ordinaire.
J'crois qu'il s'est engatsé avec la jeune arabe, elle est sortie par la porte plus loin : D
Elle était fraîche la marocaine
Bon que signifient GOLGOTH et ENGATSER?
![]()
excuses-moi t'es de Marseille pr tirer de telles conclusions ?
T'as oublié les marocains, italiens, corses, comoriens, senegalais, juifs...
Pas un pour rattraper l'autre
L'une se croit tout permis et respecte pas le principe de vie en société
Bien l'inculcation aux enfants.
L'autre, qui est censée rester discuter, elle en fait tout un cinéma.
Et les khorotos derrières pas mieux.
Fraîchement cas soc' ouiElle était fraîche la marocaine :rou ge:
Bon que signifient GOLGOTH et ENGATSER?
![]()
Ce qui m'attriste le plus c qd tu vas sur YouTube et ke tu lis les commentaires des gens ! C horrifiant ! Les propos racistes fusent et là c effrayant ! Sérieux j'ai beau essayer j'arrive pas à comprendre le racisme ! Tous des créatures d'Allah ma foi !!! Et puis on retournera tous un jr ou l'autre vers lui.
D'un côté t'as les racistes des arabes et de l'autre les arabes ki se défendent et insultent à leur tour
C'est toute une éducationsérieux j'ai du mal à piger : prk personne ne cède sa place ?!? Personne bouge ! Kel honte ! De toute façon ya malheureusement trop d'incivilite ds ma ville (ds les grandes villes en général)
engatser? ah oui, et ça se dit où?Golgoth c'est un boeuf, un hulk quoi.
Engatser c'est s'enerver.
oui je suis de Marseille et moi même algérienne, et je disais pas que les algériens étaient des délinquants...
C'était une pointe d'humour avec Mandarine ...
Quant aux disputes auxquels j'ai assisté, c'étaitpas forcéent des gens d'origine étrangère ... en plus
ok la miss au temps pr moije défends ma patrie LOL
Pourquoi t'abuses comme ca ?
Elle a dit ca a la mere hein.
Golgoth c'est un boeuf, un hulk quoi.
Engatser c'est s'enerver.
Fraîchement cas soc' oui![]()
Pas de souci ...
Mais tu as affaire à ue compatriore^^