Grosse dispute dans un bus marseillais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Ai moi je dis les 2 petites tete blondes dans le mixeur !! :D Et leur truie de mère dans une étable avec un ane en rute pour lui apprendre le respect.

Vous en dite quoi ?

Ce qui m'attriste le plus c qd tu vas sur YouTube et ke tu lis les commentaires des gens ! C horrifiant ! Les propos racistes fusent et là c effrayant ! Sérieux j'ai beau essayer j'arrive pas à comprendre le racisme ! Tous des créatures d'Allah ma foi !!! Et puis on retournera tous un jr ou l'autre vers lui.

D'un côté t'as les racistes des arabes et de l'autre les arabes ki se défendent et insultent à leur tour

excuses-moi t'es de Marseille pr tirer de telles conclusions ?

T'as oublié les marocains, italiens, corses, comoriens, senegalais, juifs...

oui je suis de Marseille et moi même algérienne, et je disais pas que les algériens étaient des délinquants...

C'était une pointe d'humour avec Mandarine ...

Quant aux disputes auxquels j'ai assisté, c'étaitpas forcéent des gens d'origine étrangère ... en plus

Pas un pour rattraper l'autre
L'une se croit tout permis et respecte pas le principe de vie en société
Bien l'inculcation aux enfants.
L'autre, qui est censée rester discuter, elle en fait tout un cinéma.

Et les khorotos derrières pas mieux.

sérieux j'ai du mal à piger : prk personne ne cède sa place ?!? Personne bouge ! Kel honte ! De toute façon ya malheureusement trop d'incivilite ds ma ville (ds les grandes villes en général)

Ce qui m'attriste le plus c qd tu vas sur YouTube et ke tu lis les commentaires des gens ! C horrifiant ! Les propos racistes fusent et là c effrayant ! Sérieux j'ai beau essayer j'arrive pas à comprendre le racisme ! Tous des créatures d'Allah ma foi !!! Et puis on retournera tous un jr ou l'autre vers lui.

D'un côté t'as les racistes des arabes et de l'autre les arabes ki se défendent et insultent à leur tour

Pour les fachos qui aiment pas les arabes, c'est gens-la ils ouvrent leur gueule que quand ils sont pas en face de nous. De vraies tafioles.

Et les racistes anti-blanc ils sont aussi **** qu'eux.

sérieux j'ai du mal à piger : prk personne ne cède sa place ?!? Personne bouge ! Kel honte ! De toute façon ya malheureusement trop d'incivilite ds ma ville (ds les grandes villes en général)
C'est toute une éducation
Et apparement certains ne l'ont pas!
Est ce que cela justifie le fait de se donner en spectacle pour si peu?

"je vais appeler la police" dit elle lol
Ils ont que ça a faire, des fois je plains les gens du milieu.

Oh pinaise :)

Ca ne me donne pas envie de quitter mon bled paumé de l'est: Il n'y a pas de transport en commun ici, et les gens sont plus aimables :).

Je serais dans ce tram, je n'hésiterai pas à user de petites phrases bien placée (dans le style Tariq Ramadan) pour faire honte à la Truie. Couplé à cela un grand "Bouh !" aux enfants et le tour est joué.

(HS: Elle est bonne la fille).

Pourquoi t'abuses comme ca ?

Elle a dit ca a la mere hein.

Elle aussi pareil. J'ai pas de partis pris. Faut pas se sentir obligé de prendre partie dès qu'il y'a un conflis :D Comme la dis quelqu'un ici, y'en a pas un pour rattraper l'autre, mais ne pas laisser la personnes agée handicapé s'assoir dans la place qui lui est reservé c'est abusé !

Retour