Grosse dispute dans un bus marseillais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Elle aussi pareil. J'ai pas de partis pris. Faut pas se sentir obligé de prendre partie dès qu'il y'a un conflis :D Comme la dis quelqu'un ici, y'en a pas un pour rattraper l'autre, mais ne pas laisser la personnes agée handicapé s'assoir dans la place qui lui est reservé c'est abusé !

Et moi j'ai pris parti peut-etre ?

Biensur que la mere a abusé. On dirait que j'ai dit le contraire.

Merci la *** de toi

De rien péquélé.

Ouais c'est ça ouais !! Fait ta maline !! Tu va etre obligée de sortir par la porte de derrière après toi aussi : D

Laisse-moi rire franchement xD
Moi quand j'ouvre ma gueule, j'le fais en face, j'attends pas de sortir d'un bus ou quoi. Quitte a me faire massacrer apres, mais je pars pas ^^

J'ai les nerfs a bloc ce soir, c'est hard xD

ah, ça m'étonne pas alors, c'est près de la frontière :

Ouais c'est pas loin, mais moi jsuis plus proche de l'Espagne que de l'Italie quand meme :D

Laisse-moi rire franchement xD
Moi quand j'ouvre ma gueule, j'le fais en face, j'attends pas de sortir d'un bus ou quoi. Quitte a me faire massacrer apres, mais je pars pas ^^

J'ai les nerfs a bloc ce soir, c'est hard xD

Ouais calme toi :D Surtout que tu n'as pas les moyens de tes ambitions XD

jte coince la tete dans la double porte du tram, de l'exterieur, tu fait 2 stations en pas chassés :D

Attendez ya 2 trucs ke je coprends pas... :

1. Ok la ***** et ses enfants ne veulent pas céder la place. Mais prk personne ne le fait ??? Ya d'autres places et personne bouge son *** ! Revoltant !

2. Qu'est-ce qu'il dit le black ? Tt le monde parle en même TPS on comprend rien...

La dernière fois ke g pris le tram y'avait oci embrouille entre une femme et un homme
C'est le truc que j'ai pas pigé dans e tram il y a d'autre places, pk personnes ne se levent??

Apparemment elle arrive pas à bouger, elle vient de se faire opérer d'après ce qu'elle a dit !!
je viens de voir cette scene, mais si elle n'arrive pas a marcher comment elle fera pour sortir du tram :prudent:. Mais serieux dans le tram ils meritent tous des claques, sauf les vieilles. La jeune elle merite autre chose elle :D

je viens de voir cette scene, mais si elle n'arrive pas a marcher comment elle fera pour sortir du tram :p-rudent:. Mais serieux dans le tram ils meritent tous des claques, sauf les vieilles. La jeune elle merite autre chose elle :D

A l'unanimité du jugement des mecs de ce sujet, le fille est intéressante :)

Grosse dispute dans le tramway de Marseille !!! - YouTube

Je me suis trompé c'est un Tram et pas un bus ( histoire d'éviter les blabla :D )
il faut TOUS les expulser !!!

- la jeune maghrébine qui se prend pour Mike Tyson (c'est moi ou elle est quand meme plutot fraiche sous sa tonne de maquillage ?)
- le black qui ressemble plus à Steve Urkel (arrete les protéines sans la muscul)
- la vieille qui doit rester chez elle si elle est opérée et pas sortir
- la caucasienne et ses bambins mal élevés (ils doivent avoir des origines bulgares en cherchant bien)

bref c'est ça la France ? c'est triste

Retour