LaCosca
VIB
engatser? ah oui, et ça se dit où?
je dis ça car en italien argotique tu dis pour énerver "incazzare" du coup certains disent en français "incazzer"
Dans le sud de la France. Du moins dans le sud-est ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
engatser? ah oui, et ça se dit où?
je dis ça car en italien argotique tu dis pour énerver "incazzare" du coup certains disent en français "incazzer"
pour le truie
mais c'est un peu ce que j'ai pensé. Je suis sûre que si ça avait été une dame âgée non voilée elle n'aurait pas réagi comme ça.
purée , c'est quoi ces gamins![]()
Elle était fraîche la marocaine :rou ge:
Bon que signifient GOLGOTH et ENGATSER?
![]()
Elle aussi pareil. J'ai pas de partis pris. Faut pas se sentir obligé de prendre partie dès qu'il y'a un conflisComme la dis quelqu'un ici, y'en a pas un pour rattraper l'autre, mais ne pas laisser la personnes agée handicapé s'assoir dans la place qui lui est reservé c'est abusé !
Merci la *** de toi
Et moi j'ai pris parti peut-etre ?
Biensur que la mere a abusé. On dirait que j'ai dit le contraire.
De rien péquélé.
ah, ça m'étonne pas alors, c'est près de la frontièreDans le sud de la France. Du moins dans le sud-est ^^
Ta la dalle toi : D elle est normale
De rien péquélé.
purée , c'est quoi ces gamins![]()
Ouais c'est ça ouais !! Fait ta maline !! Tu va etre obligée de sortir par la porte de derrière après toi aussi : D
ah, ça m'étonne pas alors, c'est près de la frontière :
La gamine qui crie ''Vous êtes malpolie madame'', ca aurait été ma fille elle se serait mangée une mite monumentale![]()
Arrête elle est toute belle la fille.
Arrête de me parler chinois!! C'est quoi péquélé???![]()
Laisse-moi rire franchement xD
Moi quand j'ouvre ma gueule, j'le fais en face, j'attends pas de sortir d'un bus ou quoi. Quitte a me faire massacrer apres, mais je pars pas ^^
J'ai les nerfs a bloc ce soir, c'est hard xD
et l'autre maman appelle la police![]()
C'est le truc que j'ai pas pigé dans e tram il y a d'autre places, pk personnes ne se levent??Attendez ya 2 trucs ke je coprends pas... :
1. Ok la ***** et ses enfants ne veulent pas céder la place. Mais prk personne ne le fait ??? Ya d'autres places et personne bouge son *** ! Revoltant !
2. Qu'est-ce qu'il dit le black ? Tt le monde parle en même TPS on comprend rien...
La dernière fois ke g pris le tram y'avait oci embrouille entre une femme et un homme
Faudrait des sous-titres pour comprendrehein quel noir ? j ai pas regardé attentivement ce docu réalité![]()
Ouais calme toi : D Surtout que tu n'as pas les moyens de tes ambitions XD
jte coince la tete dans la double porte du tram, de l'exterieur, tu fait 2 stations en pas chassés : D
Le seul moyen de me calmer c'est d'me foutre une droite : D
Tu m'impressionnes pas, mais vraiment pas : D
C'est le truc que j'ai pas pigé dans e tram il y a d'autre places, pk personnes ne se levent??
je viens de voir cette scene, mais si elle n'arrive pas a marcher comment elle fera pour sortir du tramApparemment elle arrive pas à bouger, elle vient de se faire opérer d'après ce qu'elle a dit !!
je viens de voir cette scene, mais si elle n'arrive pas a marcher comment elle fera pour sortir du tram-rudent:. Mais serieux dans le tram ils meritent tous des claques, sauf les vieilles. La jeune elle merite autre chose elle
![]()
Nan mais la c'est pas une droite qu'il te faut, c'est une attaque fury : mitraillage de ta face à coup de genoux![]()
Elle est pas moche en tout casA l'unanimité du jugement des mecs de ce sujet, le fille est intéressante![]()
waaaaa ai jte chope ton gros nez au laceau et jte traine avec mon 4X4 sur un kilomètre, sa va t'épiler les jambes, les sourcils...tu va sentir le craméIl faut que j'frappe dans quelque chose. J'ai pas de sac, par contre ta ganache elle me tente bien![]()
je viens de voir cette scene, mais si elle n'arrive pas a marcher comment elle fera pour sortir du tram. Mais serieux dans le tram ils meritent tous des claques, sauf les vieilles. La jeune elle merite autre chose elle :-D
Je suis d'accord mais voilà ces des petites histoires qui grossissent facilement, faut etre sudiste pour réussir se tour de magie, on peut te faire d'une place, une émeute dans un tramje me suis posée la même questionmais bon c'est une dame âgée donc il faut la respecter quand même .
il faut TOUS les expulser !!!Grosse dispute dans le tramway de Marseille !!! - YouTube
Je me suis trompé c'est un Tram et pas un bus ( histoire d'éviter les blabla)
waaaaa ai jte chope ton gros nez au laceau et jte traine avec mon 4X4 sur un kilomètre, sa va t'épiler les jambes, les sourcils...tu va sentir le cramé![]()
Je suis d'accord mais voilà ces des petites histoires qui grossissent facilement, faut etre sudiste pour réussir se tour de magie, on peut te faire d'une place, une émeute dans un tram![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr, t'inquietes pas les scenaristes vont s'en inspirés. Apres la sorcelerie et les explosions faut de l'action!!!On dirait un épisode de plus belle la vie
version trash![]()