Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bah non, moi je suis un peu ancienne école, Jlo et Beyonce sont loin d'être grosses elles ont juste les bonnes rondeurs là ou il faut.

Ok donc on est d'accord. J'ai remarqué que souvent une fille parrait grosse quand elle a trop de gras au niveau du ventre et qu'elle n'a pas de taille, meme si elle a des petites jambes. Au contraire une fille qui a des bonnes cuisses (modérément) mais qui a la taille fine et le ventre tout plat parrait pas grosse.

Ok donc on est d'accord. J'ai remarqué que souvent une fille parrait grosse quand elle a trop de gras au niveau du ventre et qu'elle n'a pas de taille, meme si elle a des petites jambes. Au contraire une fille qui a des bonnes cuisses (modérément) mais qui a la taille fine et le ventre tout plat parrait pas grosse.
Pkoi tu te pose cette question? c par rapport à toi?

Entre une squelette je crois que je prefère un peu de rondeur quand même...

Mais pas abusez de là à ne plus trouver son chemin carrément :eek:

Comme moi c'est parfait :rouge

ni squelettique ni grosse :cool

oui bon ca va encore y a pire
c est pas trop flagrant je trouve

Oui mais elle est jeune elle fait la 20aine, ca va etre quoi dans 20ans!! Faut faire attention à soi quand même! Y'a des filles qui se négligent et qui trouvent que ca fait classe de pas faire attention à soi, genre "moi je m'en fou c'est superficiel". N'importe quoi lol (je cite des filles de ma fac!)

Retour