Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non, moi je suis un peu ancienne école, Jlo et Beyonce sont loin d'être grosses elles ont juste les bonnes rondeurs là ou il faut.Mais c'est quoi grosse en fait? Pour certains, Beyonce, ou JLo est grosse, pour d'autre fait vraiment être gros pour être grosse. (Je suis compréhensible?)
Bah non, moi je suis un peu ancienne école, Jlo et Beyonce sont loin d'être grosses elles ont juste les bonnes rondeurs là ou il faut.
Pkoi tu te pose cette question? c par rapport à toi?Ok donc on est d'accord. J'ai remarqué que souvent une fille parrait grosse quand elle a trop de gras au niveau du ventre et qu'elle n'a pas de taille, meme si elle a des petites jambes. Au contraire une fille qui a des bonnes cuisses (modérément) mais qui a la taille fine et le ventre tout plat parrait pas grosse.
Pkoi tu te pose cette question? c par rapport à toi?
Bah non, moi je suis un peu ancienne école, Jlo et Beyonce sont loin d'être grosses elles ont juste les bonnes rondeurs là ou il faut.
Oui mais quand on fait ce genre de constat c'est qu'ont est concerné dsl mais je t'ai grillé :langue:Lol c'est pas une question c'est un constat!
bah oui alhamdoullah y a pas 2 comme nousTu es tout simplement marocain :langue-:
Bah elle n'est pas grosse mais comme on dit la forma la fssala ki sandalahttp://next.liberation.fr/files/images/resampled/485x320/proana.jpg
Et la fille du miroir vous la trouvez grosse ?
Personnellement je la trouve enrobée mais pas grosse.
Donc mes préférences si j'étais un mec ça serait d'une fille mince (36-38) à une fille comme celle de la photo![]()
http://next.liberation.fr/files/images/resampled/485x320/proana.jpg
Donc mes préférences si j'étais un mec ça serait d'une fille mince (36-38) à une fille comme celle de la photo![]()
Oui mais quand on fait ce genre de constat c'est qu'ont est concerné dsl mais je t'ai grillé :langue:
bah oui alhamdoullah y a pas 2 comme nous![]()
Ceci est un sondage pour voir avec qui préfériez vous sortir, une grosse ou une mince?
Je fais du 36! Je suis loin d'être grosse et j'espère que ca va durer longtemps!
lol c cool de faire du 36! moi je fais du 36 du haut et 34 en bas...jai des fines jambes
et la fille du miroir est grosse je trouve
elle est normale mais un peu enrobée sur les cuisses
Inchaallah, allah ykhalik sexy jusqu'au jugement dernierJe fais du 36! Je suis loin d'être grosse et j'espère que ca va durer longtemps!
Je veux une preuve moiEntre une squelette je crois que je prefère un peu de rondeur quand même...
Mais pas abusez de là à ne plus trouver son chemin carrément
Comme moi c'est parfait :rouge
ni squelettique ni grosse :cool
Et sur les bras et sur le ventre...Ca fait beaucouup de gras!
Moi c'est l'inverse lol je fais 36 en bas et du 34 (desfois 36...) en haut!
oui bon ca va encore y a pire
c est pas trop flagrant je trouve
Moi je la trouve grosse la fille surtout sur les bras.
Si j'étais un mec je préférerais une fille mince (34/36/38 après ça dépends de la taille...)
Je veux une preuve moi :roleyes:
Ceci est un sondage pour voir avec qui préfériez vous sortir, une grosse ou une mince?
Je prouve rien du tout moi
Non franchement, si je pouvais perdre des mollets je serai tip top![]()