Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : Ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : Ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : Ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... Et alors tout le reste ce sont ses fesses.

Alors ? :D

les pieds non c'est 37
les seins non c 90
les doigts c'est euhhh je sais pas

par contre 34 c'est ma taille en vetements voila MDR

les seins non C 90

et ta taille est 34 .

ok, je vais faire comme c'était vrai, en marchant tu ne tombes pas ?

en tout cas, une femme qui n'a pas la bonne taille ni des bonnes fesses, elle sert a quoi ?

Missmoi : Le grand problème des mollets, moi aussi j'en ai des énormes !

Join the club :D

Bon énorme peut être c'est rélatif...Mais ils sont pas des plus fins malheureusement :rouge:

On va faire régime des mollets mdr!

difficile de les mincir :--(

J'aurai aimer avoir les mollets de mon père plus tôt que sa carrure!

les seins non C 90

et ta taille est 34 .

ok, je vais faire comme c'était vrai, en marchant tu ne tombes pas ?

en tout cas, une femme qui n'a pas la bonne taille ni des bonnes fesses, elle sert a quoi ?

Oué et peut-être même qu'elle chausse du 37 toute en ayant une taille de 1m78, qui sait :D

Non 90C impossible en mettant du 34 ( du haut du moins)

Parfois même 36/38 c'est serré au niveau de la po(itrine, à moins que tu ne ferme pas les boutons du haut :-p( pas toi redouane )

Tu fais du 34 c moche :ek: même moi je rentre mm pas une jambe dans du 34 :

Ma belle soeur elle fait du 32/34, mais franchement c'est vraiment pas moche chez elle!

Parce qu'elle a des rondeurs mais en version minime ... tu vois un espèce de barbie en grande taille :D

barbie c'est une bombe quoi!?

Oué et peut-être même qu'elle chausse du 37 toute en ayant une taille de 1m78, qui sait :D

Non 90C impossible en mettant du 34 ( du haut du moins)

Parfois même 36/38 c'est serré au niveau de la po(itrine, à moins que tu ne ferme pas les boutons du haut :-p( pas toi redouane )

C'est ce que je me disais aussi! on fait pas un bonnet C et un 34 du haut! A moins qu'elle sorte sein nu:eek: c pr ça alors que tout le monde la regarde, tout s'explique!!! CQFD

Ma belle soeur elle fait du 32/34, mais franchement c'est vraiment pas moche chez elle!

Parce qu'elle a des rondeurs mais en version minime ... tu vois un espèce de barbie en grande taille :

barbie c'est une bombe quoi!?

nn mais elle fait du 90 elle doit avoir des problème de dos :rolleyes:

Elle doit être belle après ca depend de la morphologie de chacun ;)

@MISSJENIYA : tu mas fait peur pour le coca...parce que pour moi si jai pas 2 canette par jour cest super tendu!je sais 60sucres...meme si je mange sainement,je ne perds pas de poids du a la dose de soda que je bois...mais bon tu crois vraiment quon a du diabete apres?pour debon?

@MISSJENIYA : tu mas fait peur pour le coca...parce que pour moi si jai pas 2 canette par jour cest super tendu!je sais 60sucres...meme si je mange sainement,je ne perds pas de poids du a la dose de soda que je bois...mais bon tu crois vraiment quon a du diabete apres?pour debon?

c'est vraiment n'imp' ça ! certes, il vaut mieux éviter de consommer trop de sucres, mais le diabète ne vient pas comme ça et heureusement d'ailleurs !
le diabète est du à un dysfonctionnement du pancréas autrement un pancréas fainéant !
là ou tu dois t'inquièter, c'est si tu as un antécédent familial (parent, oncle, gd-parent qui ont du diabète) alors tu risques d'avoir des prédispositions !
tu peux toujours te "rabattre" sur le light (édulcorant pas de sucre) !
voilà, j'espère t'avoir rassurée (je sais de quoi je parle ds ma famille il y a bcp de diabètique, je les cotoie quotidiennement) !

De tes souvenirs ??? mais c'est des cicatrices de bagarres ??

Moi non c'est des micros cicatrices ca ne se voit pas, mais je me les ai faites moi meme entant jeune, j'aimerai me debarasser.. je sais que c'est possible une copine l'a fait et les resultats sont impressionnants par contre elle ca se voyait beaucoup, et ca a marché alors moi je pense que ca va meme disparaitre, y'en a pleins dans mon cas, mais si ca gache ton visage tu devrais les enlevées c'est pas cher en plus, apres je sais pas si t'es en france ou au Maroc...

Je suis en France! Non ca gâche pas du tout mon visage la plus voyante est en longueur (1cm50 à peu près) au dessus de ma bouche à droite. Mais c'est assez discret donc ca ne me dérange pas du tout! Mais celle sur mon avant-bras disons que je m'en passerai bien...

c'est vraiment n'imp' ça ! certes, il vaut mieux éviter de consommer trop de sucres, mais le diabète ne vient pas comme ça et heureusement d'ailleurs !
le diabète est du à un dysfonctionnement du pancréas autrement un pancréas fainéant !
là ou tu dois t'inquièter, c'est si tu as un antécédent familial (parent, oncle, gd-parent qui ont du diabète) alors tu risques d'avoir des prédispositions !
tu peux toujours te "rabattre" sur le light (édulcorant pas de sucre) !
voilà, j'espère t'avoir rassurée (je sais de quoi je parle ds ma famille il y a bcp de diabètique, je les cotoie quotidiennement) !

bah en fait mon pere,quelques oncle et mon grand pere ont on du diabete...donc je pense que je vais me rabattre sur le light en fait,mais on mas dit que cété cancérigène...

Retour