Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
En fait ce n'est pas "vraiment" la grosseur ou la minceur de la femme qui prédomine nos choix, mais plutôt la forme global du corps.
Tant que la forme "sablier" est là (taille assez fine, hanches et haut du corps plus large=silhouette féminine en quelque sorte), vous êtes automatiquement attirante.

En gros, tout ce que nous, les hommes, n'avons pas, ça nous attire.

Par contre dès que la forme global est en quelque sorte "détruite", trop de gras, sa déborde et compagnie...Ben sa fait fuir :D

En fait ce n'est pas "vraiment" la grosseur ou la minceur de la femme qui prédomine nos choix, mais plutôt la forme global du corps.
Tant que la forme "sablier" est là (taille assez fine, hanches et haut du corps plus large=silhouette féminine en quelque sorte), vous êtes automatiquement attirante.

Par contre dès que la forme global est en quelque sorte "détruite", trop de gras, sa déborde et compagnie...Ben sa fait fuir : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà un connaisseur :D

C'est clair qu'entre de grosses fesses flasques, un bidon qui cache le mont de vénus et des fesses galbées biens rebondies avec un ventre plat le choix est vite fait :D

perso je me considere pas comme grosse,je fais du 40 et pourtant les mecs me traitent de grosse...donc bon...moi je suis bien comme je suis,et cest pas parce que jai un petit ventre rond que je suis grosse!
apres chaque personne a sa vision de la grosseur...

Moi je ne fais rien lol je trouve que ca fait partie de mes souvenirs!

De tes souvenirs ??? mais c'est des cicatrices de bagarres ??

Moi non c'est des micros cicatrices ca ne se voit pas, mais je me les ai faites moi meme entant jeune, j'aimerai me debarasser.. je sais que c'est possible une copine l'a fait et les resultats sont impressionnants par contre elle ca se voyait beaucoup, et ca a marché alors moi je pense que ca va meme disparaitre, y'en a pleins dans mon cas, mais si ca gache ton visage tu devrais les enlevées c'est pas cher en plus, apres je sais pas si t'es en france ou au Maroc...

perso je me considere pas comme grosse,je fais du 40 et pourtant les mecs me traitent de grosse...donc bon...moi je suis bien comme je suis,et cest pas parce que jai un petit ventre rond que je suis grosse!
apres chaque personne a sa vision de la grosseur...

Tu fais un 40 ok mais tu mesures combien ?
Si t'es petite de taille mieux vaux pas etre trop bouboule, maintenant si toi t'es bien dans ta peau y'a pas de raison de changer..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà un connaisseur

C'est clair qu'entre de grosses fesses flasques, un bidon qui cache le mont de vénus et des fesses galbées biens rebondies avec un ventre plat le choix est vite fait

exactement!:D

PS: je ne pense pas être un connaisseur lol, loin de là. Je suis juste du genre à essayer d'apporter une réponse "global" aux questions, plutôt que dire "ouais moi je veut ça!!!" (avec la bave qui coule sur le coin de la bouche:D)
(j'ai raté ma vocation de psy)

Par contre dès que la forme global est en quelque sorte "détruite", trop de gras, sa déborde et compagnie...Ben sa fait fuir :D

90 60 90 ca va c'est feminin ca ? lol

Tu fais un 40 ok mais tu mesures combien ?
Si t'es petite de taille mieux vaux pas etre trop bouboule, maintenant si toi t'es bien dans ta peau y'a pas de raison de changer..

bah je fer 1m58 - 1m60
jai juste un peu de ventre,cest tout,je suis pas grosses,jai des bras et des jambes fines,mon probleme cest le coca et le manque de motivation pour les abdos,mais jaime manger et jamais je me restreindrais je pense...apres Allahou arlem.

Ceci est un sondage pour voir avec qui préfériez vous sortir, une grosse ou une mince?

Personne n'aime les grosses, ce qui ne veut pas dire que les mecs ne sortent pas avec les grosses.
Par dépit on fini tous un moment ou à un autre par se retrouver avec une grosse patate. On se résigne....c'est triste mais c'est comme ça.

Mais je reconfirme quand cas de choix exit les bourrelets de madame...

bah je fer 1m58 - 1m60
jai juste un peu de ventre,cest tout,je suis pas grosses,jai des bras et des jambes fines,mon probleme cest le coca et le manque de motivation pour les abdos,mais jaime manger et jamais je me restreindrais je pense...apres Allahou arlem.

Oui je comprends de toute facon les abdos c'est le plus dur, je pense que t'es dans la norme, ca m'a l'air normal comme poids pour ta taille, pour ma part je fais 1m69 et 50kg, je me trouve bien comme ca et c'est l'essentiel, donc si toi aussi tu te trouve bien y'a pas de raison de changer, bon le coca c'est a eviter tu sais combiende morceaux de sucre t'as dedans ?? c'est plus pour ta santé que pour ta silhouette que je dis ca, fais attention ma cousine c'etait coca a mort aussi et la c'est le diabete, que dieu t'en preserves, mais c'est pas bon pour la santé.

J'avais aussi pris 10-20 kg a une periode, et j'ai tout perdu a force de volontée, je faisais un regime stricte, pauvre en cholesterol et en sucre, et faisais du sport le matin et le soir et ca a marché, jai perdu 10kg en 1 mois et demi, je me sens super bien la, comme je t'ai dis c'est plus dans la tete, je m'aimais pas avec mes kilos et ils me rappellaient une periode de ma vie très douloureuse... en gros l'essentiel c'est de s'aimer grosse ou mince bon courage a toi

bah je fer 1m58 - 1m60

Faire des abdos ne te donnera pas un ventre plat!
Beaucoup de gens font cette erreur, le corps humain ne fonctionne pas comme une poêle à frire
(on fait chauffer la poêle, et hop, le beurre fond)
Comme on fait chauffer les abdos en les travaillant, et hop la graisse fond...Se serait trop simple sinon.

La couche adipeuse sur les abdos c'est du stock, donc pour obliger l'organisme a puiser dans ce stock il faut :

1) se dépenser--> courir, vélo, cardio etc

2)Faire attention a se qu'on mange( calories etc), pour justement, OBLIGER le corps a puiser dans ce qu'il a déja stocké.

Tout le monde a la plaque chocolat, mais elle est plus ou moins camouflé par la brioche.
Ensuite, les hommes cherchent plus a "hypertrophié" ces muscles, alors que les femmes cherchent juste a les raffermir..
Donc, la cadence des exos et leurs difficultés sont différentes suivant le but.

Je m'évade, je m'évade, désolé pour le HS :(

Personne n'aime les grosses, ce qui ne veut pas dire que les mecs ne sortent pas avec les grosses.
Par dépit on fini tous un moment ou à un autre par se retrouver avec une grosse patate. On se résigne....c'est triste mais c'est comme ça.

Mais je reconfirme quand cas de choix exit les bourrelets de madame...

MDRRRR bah t'y vas pas de mains mortes toi !!!

c'est vrai que personne n'aime les grosses ( a part elles meme c'est ce que je remarque sur ce forum) mais dire que vous finirez tous avec une patate ca non

Pour ma part, je veillerai a rester desirable aux yeux de mon cherubin....

Beaucoup de gens font cette erreur, le corps humain ne fonctionne pas comme une poêle à frire
Comme on fait chauffer les abdos en les travaillant, et hop la graisse fond...Se serait trop simple sinon.

La couche adipeuse sur les abdos c'est du stock, donc pour obliger l'organisme a puiser dans ce stock il faut :

2)Faire attention a se qu'on mange( calories etc), pour justement, OBLIGER le corps a puiser dans ce qu'il a déja stocké.

Tout le monde a la plaque chocolat, mais elle est plus ou moins camouflé par la brioche.
Ensuite, les hommes cherchent plus a "hypertrophié" ces muscles, alors que les femmes cherchent juste a les raffermir..

tu a tout dit lol ................

Donc, la cadence des exos et leurs difficultés sont différentes suivant le but.

Tout a fait ... mais c'est galere ces brioches quand meme ! on galere pour les deloger ! si on pouvait les manger d'un coup ces petites brioches ce serait pas mal ..

Les mecs vous rêvez Une fille mince avec des bons gros seins et des belles fesses bien rondes et bien moelleuses ! Franchement, ç'est pas courant chez les filles ça !
Une fille avec des formes là ou il faut elle en a aussi là ou il ne faut pas ( du genre le bide) !

Missmoi : Le grand problème des mollets, moi aussi j'en ai des énormes !

Les mecs vous rêvez Une fille mince avec des bons gros seins et des belles fesses bien rondes et bien moelleuses ! Franchement, ç'est pas courant chez les filles ça !
Une fille avec des formes là ou il faut elle en a aussi là ou il ne faut pas ( du genre le bide) !

Non ca c'est pas vrai, t'as des filles qui sont super bien gaulées, ce qu'il faut ou il faut ... ca court pas les rues c'est sure, mais y'en a, comme j'ai pu voir des mecs super beaux et super bien fait ...

Les filles avec des grosses mollets sont rares ;)

Y a des obèses qui ont des mollets minces, et des minces qui n'ont rien du tout :D

Mais tout ça sa se travaille okhti.
Rare sont les filles qui sont naturellement comme ça, je te l'accorde, mais avec le travail, elles peuvent le devenir.

Après tout dépend de la fille en question, si elle s'accepte telle qu'elle est ou pas.

Mais tout ça sa se travaille okhti.
Rare sont les filles qui sont naturellement comme ça, je te l'accorde, mais avec le travail, elles peuvent le devenir.

Après tout dépend de la fille en question, si elle s'accepte telle qu'elle est ou pas.

Y a pas plus beau que le naturel mon pote :cool:

Retour