Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Kifach? Naturel? :D

Sincèrement, y'a certaines filles t'a envie de leur dire : "tu sais, moi aussi j'aime bien le coté green peace, Nature I love you etc...Mais tu peut faire un effort please?"
Att les mollets grosses de nature c'est plus mignon que celle qui se travaillent avec du la muscul', les naturelles sont comme dire, plus vibreuse :D

Att les mollets grosses de nature c'est plus mignon que celle qui se travaillent avec du la muscul', les naturelles sont comme dire, plus vibreuse :D

Je ne me focalise pas sur les mollets, mais sur l'ensemble du corps. Bien sur que je n'aimerais pas me retrouver en Face de schwarzenegger au lit..Mais un peut de fermeté, c'est pas trop demandé:D

perso moi je suis mince (meme un peu trop) maiis mes freres me disent sans arret qu'ils prefereraient une fille qui a des formes. Mais je pense que c'est comme ca avec tout les hommes je pensent.

Makathchmouch alors bon voici une blague pour la peine :D

ce sont trois marocains qui discutent et en arrivent au theme des fesses de leurs femmes respectives :
-le premier : ma femme elle a des fesses tellement énormes, que quand, le matin avant d'aller au boulot, je lui fais une fessée, le soir en revenant, ces fesses sont encore en train de vibrer comme un gros flanc.
- le second : ma femme elle a des fesses tellement énormes, qu'elle arrive a les embrasser en prenant une dans chaque main, elle les amènent jusqu'a sa bouche, et smack !!
- le troisieme : ma femme elle a les yeux bleus...
"et alors ??"... et alors tout le reste ce sont ses fesses.

:D

Donc pour travailler le corps, je pense que la dance ca aide enormement: je fais de la zumba et du ballet. Ca rend le corps plus gracieux et plus feminin.
Le yoga aussi ca aide a long-terme!

En fait ce n'est pas "vraiment" la grosseur ou la minceur de la femme qui prédomine nos choix, mais plutôt la forme global du corps.
Tant que la forme "sablier" est là (taille assez fine, hanches et haut du corps plus large=silhouette féminine en quelque sorte), vous êtes automatiquement attirante. Tout à fait ça, c'est plus beau, plus gracieux qu'une femme qui est forte du haut et qui n'a rien en dessous

En gros, tout ce que nous, les hommes, n'avons pas, ça nous attire. C'est pas moi qui vais te contredire;)

Par contre dès que la forme global est en quelque sorte "détruite", trop de gras, sa déborde et compagnie...Ben sa fait fuir :D

Mes réponses sont en gras

Je fais du 36 pourtant je suis très loin d'être filiforme! Mais je mesure 1m60...

ça va c'est proportionné à ta taille 1m60

ps : buddy bulde ??? t'es sure ca s'ecrit comme ca ?? MDRRRRRRRRRR

je sais, l'essentiel c'est qu'on ma compris !

Mais ca c'est l'excuse des filles qui ne peuvent pas faire du 36, oui les 34-36 elles sont maigres ! restes comme tu es ne change rien, et je suis sure que toutes les cruches qui se moquent sur ce forum sont en mode REGIME....

Je Me Repete je ne veux pas faire de 34 36, je pense que personne t'envie ça c'est dans ta petite tete de moineau, 19 ans t'as rien dans le cerveau !!
ouvre toi l'esprit arrete de regarder ton mini nombril
34 c'est une taille d'adolescente pour moi c'est moche ça craint, je suis tres bien comme je suis !!
les cruches de ce forum ce moquent de ton corps, perso Je ME REPETE je ne suis pas du genre envieuse et ton corps encore moins
taille 34 36 c pas pr moi je mesure 1m69 ça fait frite sur moi j'aime pas non merci

Je Me Repete je ne veux pas faire de 34 36, je pense que personne t'envie ça c'est dans ta petite tete de moineau, 19 ans t'as rien dans le cerveau !!
34 c'est une taille d'adolescente pour moi c'est moche ça craint, je suis tres bien comme je suis !!
les cruches de ce forum ce moquent de ton corps, perso Je ME REPETE je ne suis pas du genre envieuse et ton corps encore moins
taille 34 36 c pas pr moi je mesure 1m69 ça fait frite sur moi j'aime pas non merci

Comme pour moi je fais 1m72 voir 73 je sais plus lol et ce ne sont pas des mensurations pour moi!

Excuses moi, mais moi j'habites en france, et la derniere fois que je suis allée au maroc toutes les filles etaient en mode REGIME, les grosses baleines c'est demodé suffit de voir les mags..[/QUOTE

imaginons un peu je suis une fille blonde aux yeux noisettes avec une taille à la beyoncé ventre plat fesses fermes et rebondies des hanches bien comme il faut c'est ça que tu oses décrire comme une grosse baleine tu es une vraie psycho safi toi tu fais tu 34 et les cheveux noires alors il faut que ce soit un standard de beauté je suis sure que les bladinautes sont plus belles les unes des autres mais n'ont pas un problème de narcissisme et d'égo surdimensionné comme l'est ton cas et maintenant je comprends mieux l'attitude du pervers avec qui tu étais loooool

sur nous c'est affreux, pour moi une femme doit avoir des formes poitrines, hanches, fesses sinon ça fait adolescente !

regarde la photo elle mesure 1m63 avec une taille 34 regarde comment c'est moche !!
c'est victoria beckham
http://static.actustar.com/img/photos/big/10681-victoria_beckham_a_new_york.jpg

Je suis tout à fait d'accord av toi ça fait ado! Mais bon chacun comment il est. Y'en a qui sont pro 34 et d'autre pro 40! Du moment qu'on se sent bien telle qu'on est, qu'on ne sort pas des bêtise du genre "tout le monde m'envie je fais un 34" pfff je leur dirai: mais qu'est ce qu'on s'en fout!

Je suis tout à fait d'accord av toi ça fait ado! Mais bon chacun comment il est. Y'en a qui sont pro 34 et d'autre pro 40! Du moment qu'on se sent bien telle qu'on est, qu'on ne sort pas des bêtise du genre "tout le monde m'envie je fais un 34" pfff je leur dirai: mais qu'est ce qu'on s'en fout!

oui apres si c'est bien proportionné c normal, puis si on se sent bien c l'essentiel aussi
elle me fait pitié :rolleyes:

300% d'accord avec toi.

Yep ;)

ben moi, je voudrais avoir un peu plus de chair, mais j'ai peur que ca m'aille mal.

Retour