zakasoft
VIB
Mdr.....mouais c'est un peu facile de dire ça...bah moi je suis brad pitt aussi heinJe prouve rien du tout moi
Non franchement, si je pouvais perdre des mollets je serai tip top :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.....mouais c'est un peu facile de dire ça...bah moi je suis brad pitt aussi heinJe prouve rien du tout moi
Non franchement, si je pouvais perdre des mollets je serai tip top :-D
Moi aussi les bras pour moi c'est crucial! Je trouve ça beau une fille avec de beaux bras minces et bronzés! Pas des gros bras tout blanc comme elle lol!
Ceci est un sondage pour voir avec qui préfériez vous sortir, une grosse ou une mince?
Mdr.....mouais c'est un peu facile de dire ça...bah moi je suis brad pitt aussi hein![]()
tfouu les blonds c'est pas beau
cheuhh!
Au fait, c'est juste à mon égard à moi... j'en suis simplement satisfaite à part mes épaules et mes mollets ( oué mes épaules aussi :--D )
Moi le seul truc que je changerai sur moi ce sont mes cicatrices! C'est pas affreux mais j'aime pas ca fait warrior.
Elles ont quoi tes épaules?
Y a pas de cheuh...je suis brad pitt marocain brun :langue:tfouu les blonds c'est pas beau :-D
cheuhh!
Au fait, c'est juste à mon égard à moi... j'en suis simplement satisfaite à part mes épaules et mes mollets ( oué mes épaules aussi :--D )
franchement j'adore la taille de lara fabian. j'ai la même taille
des cicatrices ou?
tu les a eu comment?
moi sur mon genou y'en a un qui veut pas partir depuis que j'ai 3ans
ou encore sur le coté au bas du dos, mon neveu m'a cramé quand on étaient petit j'étai tomber sur le bord d'un chauffage brulant , y'a une ligne mnt :--)
mes épaules ça fait ça,
http://img41.imageshack.us/img41/238...onstokke43.jpg
Et mes mollets aussi :-s
franchement j'adore la taille de lara fabian. j'ai la même taille
J'en ai 2 dans le visage: une au dessus de la lèvre (mon cousin m'a planté un couteau, il avait 7ans) et une à côté du nez (ma prof de CP qui était tombé et dans sa chute m'a grave griffé)
Sur les bras: Une longue mais fine sur l'avant bras, je me suis gratté dans mon sommeil et depuis j'ai ça (ca fait 3ans).
Une énorme de brulure mais derrière le bras. Et quelques petites cicatrices de tout et de rien.
Sur les jambes: Elle commencent à partir mais j'en avait un paquet.
Mais comme je suis assez mate ca se voit pas trop trop.
chançaaaarde
Moi je suis blanc virant vers le rose qui va bientot se banc-solarisé un peu
et waouw, ça fait really warior :--D !
Ouais mon mari m'appelle G-I-JOE.
Moi je suis beige foncé qui tourne vers le vert quand je dors pas assez mdrr.
Quoi ? Lol :-D
je suis un peu de tout ça
Ah ouais tu as les épaules larges! Ca par contre tu peux rien faire!
je suis un peu de ça aussi
ah purée la non!!
c'est quoi ces épaules?
c'est pire que moi
Moi le seul truc que je changerai sur moi ce sont mes cicatrices! C'est pas affreux mais j'aime pas ca fait warrior.
par contre j'aiiiiiiiiiime mes épaules et j'en suis fière. je fais de l'aerobic et de taïbo)
Je prouve rien du tout moi : cool:
Non franchement, si je pouvais perdre des mollets je serai tip top![]()
http://next.liberation.fr/files/images/resampled/485x320/proana.jpg
Et la fille du miroir vous la trouvez grosse ?
Personnellement je la trouve enrobée mais pas grosse.
Donc mes préférences si j'étais un mec ça serait d'une fille mince (36-38) à une fille comme celle de la photo![]()
les grosses n'ont pas droit au bonheur et à l'amour ???