Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Moi aussi les bras pour moi c'est crucial! Je trouve ça beau une fille avec de beaux bras minces et bronzés :rouge:! Pas des gros bras tout blanc comme elle lol!

Oui voilà! Quoique pour la couleur elle y peut pas grand chose la pauvre.
Mais bon après c'est possible que certaines personnes préfèrent les bras boudinés que des petits bras ^^". Tout les goûts sont dans la nature.

Mon constat : Les mecs j'ai l'impression que ça les dérange pas trop que la fille soit grosse du moins enrobée tandis que les filles ça les dérange plus lol.

Moi le seul truc que je changerai sur moi ce sont mes cicatrices! C'est pas affreux mais j'aime pas ca fait warrior.

des cicatrices ou?

tu les a eu comment?

moi sur mon genou y'en a un qui veut pas partir depuis que j'ai 3ans :D

ou encore sur le coté au bas du dos, mon neveu m'a cramé quand on étaient petit j'étai tomber sur le bord d'un chauffage brulant , y'a une ligne mnt :--)

tfouu les blonds c'est pas beau :-D

cheuhh!

Au fait, c'est juste à mon égard à moi... j'en suis simplement satisfaite à part mes épaules et mes mollets ( oué mes épaules aussi :--D )
Y a pas de cheuh...je suis brad pitt marocain brun :langue:

Et bah ça va tu commence à avouer, les mollets, les épaules..vas y fais un effort avoues encore :D

des cicatrices ou?

tu les a eu comment?

moi sur mon genou y'en a un qui veut pas partir depuis que j'ai 3ans :D

ou encore sur le coté au bas du dos, mon neveu m'a cramé quand on étaient petit j'étai tomber sur le bord d'un chauffage brulant , y'a une ligne mnt :--)

J'en ai 2 dans le visage: une au dessus de la lèvre (mon cousin m'a planté un couteau, il avait 7ans) et une à côté du nez (ma prof de CP qui était tombé et dans sa chute m'a grave griffé)

Sur les bras: Une longue mais fine sur l'avant bras, je me suis gratté dans mon sommeil et depuis j'ai ça (ca fait 3ans).
Une énorme de brulure mais derrière le bras. Et quelques petites cicatrices de tout et de rien.

Sur les jambes: Elle commencent à partir mais j'en avait un paquet.

Mais comme je suis assez mate ca se voit pas trop trop.

J'en ai 2 dans le visage: une au dessus de la lèvre (mon cousin m'a planté un couteau, il avait 7ans) et une à côté du nez (ma prof de CP qui était tombé et dans sa chute m'a grave griffé)

Sur les bras: Une longue mais fine sur l'avant bras, je me suis gratté dans mon sommeil et depuis j'ai ça (ca fait 3ans).
Une énorme de brulure mais derrière le bras. Et quelques petites cicatrices de tout et de rien.

Sur les jambes: Elle commencent à partir mais j'en avait un paquet.

Mais comme je suis assez mate ca se voit pas trop trop.

chançaaaarde :eek:

Moi je suis blanc virant vers le rose qui va bientot se banc-solarisé un peu :cool:

et waouw, ça fait really warior :--D !

Retour