mais naaaaan c'est toi l'homme, t'es le plus fort, y a de la chair a bouffer moi je suis tte maigrichonnegher bssa7tik souanika. tu es mieux placée que moi vampire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais naaaaan c'est toi l'homme, t'es le plus fort, y a de la chair a bouffer moi je suis tte maigrichonnegher bssa7tik souanika. tu es mieux placée que moi vampire![]()
mais naaaaan c'est toi l'homme, t'es le plus fort, y a de la chair a bouffer moi je suis tte maigrichonne![]()
tkt pas malgré tout ca ti es délicieuse.: D
oui, ca m'arrive d'etre fiere de moi aussi
merci bcp ma belle, tjs la pour soutenir et encourager, aaaaah que ferait on sans toi
tu te trompe d'époque toi!! c'est l'ère où c'est aux hommes de fermer leur grande gueule. in your face rass taro lol
je fais des efforts pour me mettre au niveau de la tienneMerci souaniketteTu es adorable
![]()
je fais des efforts pour me mettre au niveau de la tienne![]()
merci Romantika, heureuse de te voir sur bladiTu es trop chou ma puce
Mais ton niveau me convient très bien aussi ...Mouahhhhhhhhhhh
Evidemment le contraire est aussi valable !!!!![]()
merci Romantika, heureuse de te voir sur bladi
pas obligé. sauf cas majeur.
Moi aussi ma puce je suis heureuse d'être là...
Comment ça sauf cas de force majeur ?Vous avez autant besoin de nous que nous, de vous !!!!
Match nul !!! :
Dieu a crée l'homme en premier et nous étions bien la haut sans vous.
c depuis votre creation que l'homme a connu l'enfer![]()
NOUS ?!!!!
y avait d'autres hommes avec ADAM avant EVE ?![]()
non y'avait que des anges. toi alors tu as de ces idées deririére la téte.![]()
non le fils d'éve malheureusement; )
bein alors dis pas NOUS :
vous n'étitiez pas bien sans nous ... ta phrase n'a pas de sens![]()
quand je dis nous. je parle de adam et des anges. la haut l'homme avait les repas tout prés. et des belles sireens.; )
ADAM et les anges égale pas VOUS
VOUS et NOUS = ADAM + EVE
cheu7 :langue:
dél3a l3awja faisait pas parti du paradis
adam+sireenes=bonheur de l'homme
adam+éve=homme malheureux.
che777777777777
sans EVE (NOUS) tu serais pas là à lire mes cheu7 RE cheu7 :langue:
la femme vient de l'homme. c'est pour ca ont vous appelle dal3a l3awja.
si ainsi que Dieu créa la femme![]()
si on vient de vous c'est que c'est vous qui etes del3a 3awja (vous n'avez fait que transmettre les genes) :langue:
malheureusement l'homme a fait le mauvais choix.il fallait fabriquer une femme a la commande de nos désire et pas n'importe quoi.; )
L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.
PS: pour ce qui est en gras, tu parles de qui ? :
ce qui est en gras c'est la femme qui fait nos malheurs aujourd'hui. ont avait pas besoin de ca![]()
mais tu parlais de qui ? c'est qui qui a fabriqué la femme ?![]()
khrejtou lina men jenb pour faire notre malheur
sans adam la femme ne serait pas là.
je complète ta phrase :
et sans la femme nous ne serions pas là![]()
staghfero allah :
staghferou allah vous savez bien le dire quand ca vous arranges.; )
heins ? !!!! :
relis toi ya si mohamed :langue:
L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.![]()
je réclame un droit d'auteur car la phrase m'appartient humlol
Mis à part ça, la femme a été créé à partir de la cote d'Adam, cette cote on l'appelle "dal3a 3awja" 3awja qui signifit tordue, est la seule cote de cette forme. Il vous suffit d'observer une radiologie du torax, cette cote est situé à gauche au niveau du coeur, en effet il a été prouvé qu'elle servait à protéger le coeur par sa forme tordue.
il n'est donc pas un hasard que la femme a été créé à partir de cette cote. Il est dit dans le Saint Coran, que l'homme est certes plus fort physiquement (arijal qawamoune 3ala nissa), alors que la femme est plus conservatrice que l'homme (wa nissa2 7afidate 3ala rijal). Rien n'a été fait au hasard, la femme est bien celle qui protége ses enfants, son mari, son foyer.