guercif

nari que du négatif
une part de vérité mais énormément de mensonge
c'est la 1ére ville qui cultive zitoune
elle en expension et sera bientot 3AMALA province,
bonne ambiance chaleureuse, bonne restauration, bien connus, route national pour aller ds CHARK oujda nador,gare routiére!!!!!!!!!des belles campagnes proches, bien déservit, avec éléctricité et eau potable, des fontaines, pleins de choses qui poussent, des chanteurs qui sont connus et écouter de part le maroc, beaucoup d'école de formation, beaucoup de gens à l'étranger, ça grandit ça s'enrichit, et voilaaaaaaaaaaaaa
mon sang est de la bas
j'ai visiter tant de ville, mais quand on est attaché à une ville rien ne peut prendre sa place ds nos coeurs!

merci gharbaoui pour l'info qui circule

Tout à fait, c'est la ville qui cultive zitoune et je peux dire que c'est la meilleure huile pour moi. Et c'est vrai que les campagnes environnantes sont très jolies au printemps.
 
ben écoute a ouled nass
je sais pas ce que tu raconte
mais on est trop loin de la frontiére
es tu sur de savoir ou elle se situe
est tu déja parti?
as tu déja fréquenté d gens de labas?
merci hantita d'ailleurs mon papa a beaucoup d'olivier et tt les an on raméne de l'huile d'olive pur meilleur que l'huile puiget!lol
 
ben écoute a ouled nass
je sais pas ce que tu raconte
mais on est trop loin de la frontiére
es tu sur de savoir ou elle se situe
est tu déja parti?
as tu déja fréquenté d gens de labas?
merci hantita d'ailleurs mon papa a beaucoup d'olivier et tt les an on raméne de l'huile d'olive pur meilleur que l'huile puiget!lol

C'est clair que notre huile n'a rien à voir avec l'huile puiget comme tu dis ;)
Je connais bien Guercif donc j'ai un peu tendance à la "défendre" envers et contre tous même si au niveau architecture ou culturel y'a pas énormément de chose à "défendre" mais l'ambiance y est particulière et quand, en plus, on y a de la famille, cette petite ville est dans notre coeur.
 
gharbaoui
tinkiét g rien contre toi
mé fais y un tour tu verra bien!
je dit pas que c'est la paradis sur terre
ya d probléms sociaux comme partout
mé elle a son charme!
sinon merci
travelers on voit que par ton surnom tu survole tant de lieu lol
 
tbarkallah 3la hantita
ke dire mém architecture ça avance
ya d hotel
d tour de ouf d maisons partout méme les petits patelins s'agrandissent!

Oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de nouvelles constructions!! Et de jolies construction en plus. J'ai eu l'occasion de voir ça il y'a qques mois après qques années d'absence. Je suis d'accord avec toi, Guercif est en pleine expansion.
 
coucou , moi je suis une guercifienne !!!! il y a beaucoup de gens qui connaissent pas ou qui aime pas cette petite ville mais moi je l'adore et elle me manque beaucoup car depuis que je suis venue en france je n'y vais que une fois par an !!!
 
moi j'y étais en aout même s'il faisait très chaud ! et inchallah dès que j'irai la prochaine fois au maroc je vais y aller pour quelques jours !car moi j'habite à rabat mais on a notre maison aussi à guercif , et on y va plusieurs fois par an.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Pas de quoi Mlle, Gurecif qu'on traversait toujours, y aps moyen de l'éviter en venant de Casa pour aller à Berkane,

Pour moi c t le Far West quoique East marocain,

Mais comme tu dis elle a son charme,

Coté bouf je préfère Oued Amlil :cool:


Pas quand il y a trop de cars qui y prennent une pause. Alors là, sous la cohue, on fait cuire les viandes à la vas-y-que-je-te-pousse: indigestion garantie :D
 
Haut