guercif

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi je connais Guercif que pour son chwa et les troubles gastro intestinaux qui suivent :D
 
Pas quand il y a trop de cars qui y prennent une pause. Alors là, sous la cohue, on fait cuire les viandes à la vas-y-que-je-te-pousse: indigestion garantie :D



ça sapel blaste al kirane
larrét d car, c pouri labas
com tt les blaste al kirane du maroc!!!fau rentré en ville si ya le tps
sinon c KWARE OU 3TI LE3WARE
lollllllllllll
 
Moi je connais Guercif que pour son chwa et les troubles gastro intestinaux qui suivent :D

Justement Guercif n'a jamais été le coin idéal pour manger

Plus loin 'en venant de Berkane par exemple) tu as Oued Amlil, la tu peux manger bien mais à la seule condition que tu achète toi mm ta viande que tu fera passer par Chewwaya :D

Et puis bonne route :langue:
 
Justement Guercif n'a jamais été le coin idéal pour manger

Plus loin 'en venant de Berkane par exemple) tu as Oued Amlil, la tu peux manger bien mais à la seule condition que tu achète toi mm ta viande que tu fera passer par Chewwaya :D

Et puis bonne route :langue:

je ne compar pas a OUED AMLIL c avant guercif entre fés et guercif
mais à guercif ya aussi des coins pas mal

chacun ses gouts!
 
salam
Je suis née a guercif. jai de la famille la bas et aussi a oufriden el hammam.
C'était bien kan on était enfants la campagne, maintenant ya plus personne ils ont tous pliés bagages pour les grandes villes.
 
BJR Je suis de Guercif également, je tiens beaucoup à ce patlin qui a un charme fou, cette ville me rappelle beaucoup de super souvenir, c'est la ville natale de mes parents.
J'ai constamment besoin de me ressourcer làbas.
 

pocoloco

Bladinaute averti
ça sapel blaste al kirane
larrét d car, c pouri labas
com tt les blaste al kirane du maroc!!!fau rentré en ville si ya le tps
sinon c KWARE OU 3TI LE3WARE
lollllllllllll

Je ne suis injuste avec ce coin. La bouffe est loin d'être aussi périlleuse qu'on pourrait le croire. Il s'agit qu'il n'y ait pas une foule trop dense et le personnel de la cuisine trop surmené. Du reste, malgré tout son inconfort, je prends l'autocar la plupart du temps rien que pour le plaisir de passer un peu de temps dans cette station sise au milieu de nulle part, la nuit durant. Ce n'est pas un spectacle extraordinaire, j'en conviens, mais il m'a toujours procuré un vif plaisir pour je ne sais quelle raison.
 
Lol raté :D

J'y étais cet été.

L'hopital dial "chinois" il est fini ou pas encore?

On m'a dit que le roi allait passer en septembre ds la ville.. Il est passé? :D

Non L'hopitale n'est pas encor fini.

ils m'ont dis que le roi est passer en cachette (avec son 4x4) a Nougde pour voir les projets en construction (dar l3jaza , l'hopitale , et le plyclinique )
mais il n'a pas fait un visite offciel camme ils ont dis avant qu'il vient
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Non L'hopitale n'est pas encor fini.

ils m'ont dis que le roi est passer en cachette (avec son 4x4) a Nougde pour voir les projets en construction (dar l3jaza , l'hopitale , et le plyclinique )
mais il n'a pas fait un visite offciel camme ils ont dis avant qu'il vient


Nougd :rouge: ====> Ma tante habite là bas :D

Autant jte connais toi vazy c'est quoi ton ptit nom? :D
 
Haut