T'en sais rien. Tu ne peux parler QUE pour toi. Le reste t'échappe.Mais le truc, c'est que c'est impossible qu'un homme ne soit pas attirer par une femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en sais rien. Tu ne peux parler QUE pour toi. Le reste t'échappe.Mais le truc, c'est que c'est impossible qu'un homme ne soit pas attirer par une femme.
Non mais c'est impossible qu'un homme n'a jamais eu d'atirance pour une belle femme de meme pour les femmes.T'en sais rien. Tu ne peux parler QUE pour toi. Le reste t'échappe.![]()
J adore la pêche a la ligne, les vieilles voitures (j en ai 2), les vieux moteurs de hors bord (j en ai un de 1932Mais le truc, c'est que c'est impossible qu'un homme ne soit pas attirer par une femme.
Oui mais c'est pas possible.Ce que TU ne peux pas faire (t'imaginer en train de ressentir des choses pour un homme), il faudrait que tu ais la capacité de concevoir (même si c'est difficile) que ça pourrait être pareil pour un homo pour le sexe opposé... C'est tout ce que je dis...
Le fait que tu prévoies mes réponses est un bon début sur ce chemin là.![]()
Non mais sa c'est pas pareil.J adore la pêche a la ligne, les vieilles voitures (j en ai 2), les vieux moteurs de hors bord (j en ai un de 1932), Super Mario 64 et le foie de veau avec ail et persil.
C est impossible que tous les hommes n aiment pas ces trucs la.
C'est impossible POUR TOI.Non mais c'est impossible qu'un homme n'a jamais eu d'atirance pour une belle femme de meme pour les femmes.
C'est pareil.Non mais sa c'est pas pareil.
Mais si, c'est possible. Imagine qu'un jour, tu te sentira bien dans les bras d'un bel Appollon qui te roulera une pelle... Imagine, imagine, imagine...Oui mais c'est pas possible.
Si un mec me fait sa je le massacre mdrMais si, c'est possible. Imagine qu'un jour, tu te sentira bien dans les bras d'un bel Appollon qui te roulera une pelle... Imagine, imagine, imagine...
Tu n'arrives pas?
Tu vois que ce n'est pas en disant à quelqu'un ce qu'il doit et peut aimer, qu'il va aimer ça...![]()
Tu ne connais tes origines qu'autant que tous tes (supposés) ancêtres ne se soient pas fait "aider" sans le savoir...C est possible bien sur, j en suis conscient.
Mais pour connaitre assez bien mes origines, ça serait un gêne très très récessif![]()
Les pygmées sont pas gros, bouffi...J ai plus de chances d avoir des grands blonds minces que des petits gros pas repérables de nuit.
Non pas pareil euuuuuxC'est pareil.![]()
L'amour est un jeu de massacre...Si un mec me fait sa je le massacre mdr
Si. Il y a des trucs que tu détestes et ne comprends pas comment des gens peuvent aimer ça. C'est pareil...Non pas pareil euuuuux
Oui sa diverge avec la couleur et tout mais pas avec homme et homme c'est n'importequoiC'est impossible POUR TOI.
Tu n'as pas mandat pour parler au nom de TOUS les hommes...
D'ailleurs, s'ils pensaient TOUS comme toi, s'ils avaient TOUS les mêmes goûts que toi, ça se saurait. Non? "Les goûts et les couleurs....", je te laisse finir.![]()
Si. Il y a des trucs que tu détestes et ne comprends pas comment des gens peuvent aimer ça. C'est pareil...![]()
C'est juste ton avis. Ca te paraît aussi impossible qu'il me paraît impossible à moi d'aimer bouffer des cafards. IM-POS-SI-BLE. Et pourtant, y en a qui aiment ça. BEUUUUUUUURK. C'est PAS NORMAL! Faut les guérir...Oui sa diverge avec la couleur et tout mais pas avec homme et homme c'est n'importequoi
Par certains côté, si.Mais sa c'est pas comme si c'était de la nourriture .
Si par exemple j'ai un dilemme .Par certains côté, si.![]()
Qui sait? Peut-être qu'après 10 en prison ou sur une île quasi déserte sans avoir vu une femme, tu feras crac crac avec plaisir avec un homme?Si par exemple j'ai un dilemme .
On me dit soit tu mange 30 carfard ou tu meurt.
Je les mangerais avec plaisir.
Facile à dire, vu qu'en ce moment, tu risques rien...Mais si on me dit mari toi avec un gay ou tu meurt je préfère creuver.
Ah non si je suis en prison je me tape contre tout le monde mais personne me touche.Qui sait? Peut-être qu'après 10 en prison ou sur une île quasi déserte sans avoir vu une femme, tu feras crac crac avec plaisir avec un homme?![]()
![]()
Facile à dire, vu qu'en ce moment, tu risques rien...![]()
Bien sur, c est pour ca que je parle d un gêne récessifTu ne connais tes origines qu'autant que tous tes (supposés) ancêtres ne se soient pas fait "aider" sans le savoir...![]()
Pas obligé de penser a des pygmées ! En plus, historiquement, en région Toulousaine il y en a eu assez peuLes pygmées sont pas gros, bouffi...
Moins de chance veut pas dire probabilité nulle.![]()
Que tu dis...Ah non si je suis en prison je me tape contre tout le monde mais personne me touche.
Bof, le mariage peut être un mariage blanc... C'est moins "concret" qu'une relation sexuelle...Mais quand je dit mariage, c'est pas vraiment mariage ...
Il y a 5 génération, il y avait les tests ADN?Bien sur, c est pour ca que je parle d un gêne récessifSur les 5 générations précédentes, j ai assez peu de doutes. Avant ça ... Qui sait.
Peut-être à double titre alors? Par mon côté européen (je suis qu'un vulgaire "mélange", moiOn est peut être cousins proches toi et moi![]()
Tu as dit "petit", c'est pour ça.Pas obligé de penser a des pygmées ! En plus, historiquement, en région Toulousaine il y en a eu assez peu![]()
Moi aussi un mélange !Peut-être à double titre alors? Par mon côté européen (je suis qu'un vulgaire "mélange", moi), Et par mon (je devrais dire "notre"?
) côté africain...
![]()
Je préfère être tabasser jusqu'à la mort.Que tu dis...
Je suis pas obligé de te croire. Pas sûr que tu puisses te retenir 10 ans...
Bof, le mariage peut être un mariage blanc... C'est moins "concret" qu'une relation sexuelle...![]()
Une grande déclaration... Qui annonce un "retournage de veste" à la première occasion venue...Je préfère être tabasser jusqu'à la mort.
Chacun ses trucs. D'autres font "ça" avec des fouets, des menottes, des *******, etc. Toi, c'est avec un couteau? Original.Mais tkt je me debrouillerai pour avoir un couteau ou un truc comme sa.
Quoique Lucy (la première, pas ta mère, je préfère le dire même si la précision est superflue!), paraît que c'était juste une cousine dont la descendance n'est pas très "sapiens", si descendance il y a eu.Moi aussi un mélange !
Pour le coté africain, c est certain !
D ailleurs ma grand mère paternelle s appelait Lucie.
Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Une grande déclaration... Qui annonce un "retournage de veste" à la première occasion venue...![]()
Chacun ses trucs. D'autres font "ça" avec des fouets, des menottes, des *******, etc. Toi, c'est avec un couteau? Original.![]()
Tu "te les fais" tous? Wow, quel homme...!Si j'ai un couteau je les bute tous.
C'est à dire? En mode "danse et enlacement"?Mais tkt meme si j'ai pas de couteau je vais me mettre en mode Muhammad Ali
Je connais surtout des hétérosexuels qui sont devenu bisexuels et pas d’homosexuels qui soit devenu hétérosexuel.Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.
Y à pas d'enlacement dans ces moments y à que des patates mais tkt je vais créé ma click mouslim en prison.Tu "te les fais" tous? Wow, quel homme...!
C'est à dire? En mode "danse et enlacement"?![]()
Tu t'ingénies à donner des images très viriles, tu risques d'être très apprécié en prison...Y à pas d'enlacement dans ces moments y à que des patates mais tkt je vais créé ma click mouslim en prison.
Bof. T'as pas besoin d'être entièrement nu pour ça...En plus à la douche je serais un peut habiller je serai pas nu.
Tu t'ingénies à donner des images très viriles, tu risques d'être très apprécié en prison...
Une clique de mouslim homos???![]()
Je te taquine.
Bof. T'as pas besoin d'être entièrement nu pour ça...![]()
Rêver de quoi? De qui? De tes co-détenus sexy? Tu n'as même pas tenu 10 ans?Mais tkt avec les clicher qu'ils sont dans la tête ils vont croire qu'on ai des malade après ils vont flipper.
Après je serai le boss de la prison et je mettrai la shari'a en prison .
Bon j'arrete de rêver la.
Non de mettre la shari'a en prison .Rêver de quoi? De qui? De tes co-détenus sexy? Tu n'as même pas tenu 10 ans?![]()