Guérir de son homosexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début Date de début
Mais le truc, c'est que c'est impossible qu'un homme ne soit pas attirer par une femme.
J adore la pêche a la ligne, les vieilles voitures (j en ai 2), les vieux moteurs de hors bord (j en ai un de 1932 :) ), Super Mario 64 et le foie de veau avec ail et persil.
C est impossible que tous les hommes n aiment pas ces trucs la.

Ce que TU ne peux pas faire (t'imaginer en train de ressentir des choses pour un homme), il faudrait que tu ais la capacité de concevoir (même si c'est difficile) que ça pourrait être pareil pour un homo pour le sexe opposé... C'est tout ce que je dis... ;)
Le fait que tu prévoies mes réponses est un bon début sur ce chemin là. :)
Oui mais c'est pas possible.

Non mais c'est impossible qu'un homme n'a jamais eu d'atirance pour une belle femme de meme pour les femmes.
C'est impossible POUR TOI.
Tu n'as pas mandat pour parler au nom de TOUS les hommes... ;)
D'ailleurs, s'ils pensaient TOUS comme toi, s'ils avaient TOUS les mêmes goûts que toi, ça se saurait. Non? "Les goûts et les couleurs....", je te laisse finir. ;)

Oui mais c'est pas possible.
Mais si, c'est possible. Imagine qu'un jour, tu te sentira bien dans les bras d'un bel Appollon qui te roulera une pelle... Imagine, imagine, imagine...
Tu n'arrives pas?
Tu vois que ce n'est pas en disant à quelqu'un ce qu'il doit et peut aimer, qu'il va aimer ça... :D

C est possible bien sur, j en suis conscient.
Mais pour connaitre assez bien mes origines, ça serait un gêne très très récessif :)
Tu ne connais tes origines qu'autant que tous tes (supposés) ancêtres ne se soient pas fait "aider" sans le savoir... :D

J ai plus de chances d avoir des grands blonds minces que des petits gros pas repérables de nuit.
Les pygmées sont pas gros, bouffi... :D
Moins de chance veut pas dire probabilité nulle. ;)

C'est impossible POUR TOI.
Tu n'as pas mandat pour parler au nom de TOUS les hommes... ;)
D'ailleurs, s'ils pensaient TOUS comme toi, s'ils avaient TOUS les mêmes goûts que toi, ça se saurait. Non? "Les goûts et les couleurs....", je te laisse finir. ;)
Oui sa diverge avec la couleur et tout mais pas avec homme et homme c'est n'importequoi

Oui sa diverge avec la couleur et tout mais pas avec homme et homme c'est n'importequoi
C'est juste ton avis. Ca te paraît aussi impossible qu'il me paraît impossible à moi d'aimer bouffer des cafards. IM-POS-SI-BLE. Et pourtant, y en a qui aiment ça. BEUUUUUUUURK. C'est PAS NORMAL! Faut les guérir... ;)

Si par exemple j'ai un dilemme .
On me dit soit tu mange 30 carfard ou tu meurt.
Je les mangerais avec plaisir.
Qui sait? Peut-être qu'après 10 en prison ou sur une île quasi déserte sans avoir vu une femme, tu feras crac crac avec plaisir avec un homme? :D :D :D

Mais si on me dit mari toi avec un gay ou tu meurt je préfère creuver.
Facile à dire, vu qu'en ce moment, tu risques rien... :D

Qui sait? Peut-être qu'après 10 en prison ou sur une île quasi déserte sans avoir vu une femme, tu feras crac crac avec plaisir avec un homme? :D :D :D

Facile à dire, vu qu'en ce moment, tu risques rien... :D
Ah non si je suis en prison je me tape contre tout le monde mais personne me touche.

Mais quand je dit mariage, c'est pas vraiment mariage ...

Tu ne connais tes origines qu'autant que tous tes (supposés) ancêtres ne se soient pas fait "aider" sans le savoir... :D
Bien sur, c est pour ca que je parle d un gêne récessif :) Sur les 5 générations précédentes, j ai assez peu de doutes. Avant ça ... Qui sait.
On est peut être cousins proches toi et moi :)

Les pygmées sont pas gros, bouffi... :D
Moins de chance veut pas dire probabilité nulle. ;)
Pas obligé de penser a des pygmées ! En plus, historiquement, en région Toulousaine il y en a eu assez peu :P

Bien sur, c est pour ca que je parle d un gêne récessif :) Sur les 5 générations précédentes, j ai assez peu de doutes. Avant ça ... Qui sait.
Il y a 5 génération, il y avait les tests ADN? :D

On est peut être cousins proches toi et moi :)
Peut-être à double titre alors? Par mon côté européen (je suis qu'un vulgaire "mélange", moi :) ), Et par mon (je devrais dire "notre"? :D ) côté africain... ;)

Pas obligé de penser a des pygmées ! En plus, historiquement, en région Toulousaine il y en a eu assez peu :P
Tu as dit "petit", c'est pour ça. :)

Peut-être à double titre alors? Par mon côté européen (je suis qu'un vulgaire "mélange", moi :) ), Et par mon (je devrais dire "notre"? :D ) côté africain... ;)
Moi aussi un mélange !
Pour le coté africain, c est certain !
D ailleurs ma grand mère paternelle s appelait Lucie.
Coïncidence ? Je ne crois pas ...

Moi aussi un mélange !
Pour le coté africain, c est certain !
D ailleurs ma grand mère paternelle s appelait Lucie.
Coïncidence ? Je ne crois pas ...
Quoique Lucy (la première, pas ta mère, je préfère le dire même si la précision est superflue!), paraît que c'était juste une cousine dont la descendance n'est pas très "sapiens", si descendance il y a eu. :)

Pour en revenir à nos moutons, reprenons donc tout à zéro: "Bonjour cousin". ;)

Une grande déclaration... Qui annonce un "retournage de veste" à la première occasion venue... :D :D

Chacun ses trucs. D'autres font "ça" avec des fouets, des menottes, des *******, etc. Toi, c'est avec un couteau? Original. :D

Si j'ai un couteau je les bute tous.

Mais tkt meme si j'ai pas de couteau je vais me mettre en mode Muhammad Ali

Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.
Je connais surtout des hétérosexuels qui sont devenu bisexuels et pas d’homosexuels qui soit devenu hétérosexuel.

Y à pas d'enlacement dans ces moments y à que des patates mais tkt je vais créé ma click mouslim en prison.
Tu t'ingénies à donner des images très viriles, tu risques d'être très apprécié en prison... :D
Une clique de mouslim homos??? O_o
Je te taquine. :D

En plus à la douche je serais un peut habiller je serai pas nu.
Bof. T'as pas besoin d'être entièrement nu pour ça... :D

Tu t'ingénies à donner des images très viriles, tu risques d'être très apprécié en prison... :D
Une clique de mouslim homos??? O_o
Je te taquine. :D

Bof. T'as pas besoin d'être entièrement nu pour ça... :D

Mais tkt avec les clicher qu'ils sont dans la tête ils vont croire qu'on ai des malade après ils vont flipper.

Après je serai le boss de la prison et je mettrai la shari'a en prison .

Bon j'arrete de rêver la.

Mais tkt avec les clicher qu'ils sont dans la tête ils vont croire qu'on ai des malade après ils vont flipper.

Après je serai le boss de la prison et je mettrai la shari'a en prison .

Bon j'arrete de rêver la.
Rêver de quoi? De qui? De tes co-détenus sexy? Tu n'as même pas tenu 10 ans? :D

Retour