skimou, ya du niveau je sais![]()
top le niveau ouais mdrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
skimou, ya du niveau je sais![]()
fais gaffe, il a un couteau...et tu es un fruit![]()
ok le couple est parfois bizarre, mais faut toujours en avoir un qui sait comment réagir au cas ou
fais gaffe, il a un couteau...et tu es un fruit![]()
top le niveau ouais mdrrrrrrrrr![]()
skimou, ya du niveau je sais :xD
top le niveau ouais mdrrrrrrrrr:xD
parfait je pense pas quand même, mais un mec bien c'est sûr que ça existe et heureusement pour nous sinon on serait dans la ***** ^^
Je le sais
au début on accepte tout ses défauts mais au fur et à mesure quand certains d'autres eux deviennent invivables, tu craques...
on change pas sa vraie nature ou pas du jour au lendemain en tout cas
non le couteau comme j té di c pour IAD al kibir inchallah pour elle je lui resevre de plus doux![]()
Tout à fait
mais joue-t'on un rôle de notre plein gré ou plutôt inconsciemment à ton avis ? ^^
non sors le tranchant mais fais gaffe, il peut se retourner contre toi![]()
Les deux, parceque finalement on se met en avant pour plaire et la flamme de l amour du debut nous rend les choses plus belles puissance 10x
Bien sur, mais il faut prendre en compte tous les parametres exterieurs....et interieurs au couple...
Il faut dire que la femme et l homme au debut de leur histoire sont tres soigneux et se presentent l un envers l autre sous leur plus beaux atouts, et malheuresement 1 mois apres, vous trouvez votre homme en caleçon dans le cuisine a 13:00 en train de boire son café et plus personne ne fait d effort pour attiser la flamme qui s eteint
t'es mignon toi mdrrrnon le couteau comme j té di c pour IAD al kibir inchallah pour elle je lui resevre de plus doux
il est gentil ce skimou, drageur mais gentil tt pleinmdrrrrr meskin il nous a rien fait en plus![]()
il est pas assez long pour ca aw![]()
Ca va mieux marcher qu'avec 2 dents en plus .. ca fait blessures de guerre hihih : D
Mes regles
regle numero 1 c est de ne jamais sous-estimer une femme
regle numero 2 une femme doit etre traitée respectueusement comme si c etait ta mere/soeur/tante
regle numero 3 ne pas hesiter a lui dire beaucoup de belles choses a lui faire des compliments, mais pas du genre cliché.
regle numero 4 toujours rester galant sans exagerer.
regle numero 5 lui faire des cadeaux plus cher que ce que vous voudriez qu elle vous offre
regle numero 5 toujours se reveiller avant elle et lui preparer le ptit dej ( au lit )
regle numero 6 ne evitez les match de foot ou les soirées pote trop frequentes
Bon je m arrete la parcequ on en fait jamais trop pour une femme que l on aime
t'es mignon toi mdrrr
il est gentil ce skimou, drageur mais gentil tt plein![]()
Donc aucun moyen d'y échapper alors ^^
Si...mais des fois justement il faut se remettre en question.
Juste le fait de regarder la personne qu on aime et de se dire dans sa tete " waou elle est vraiment belle, et mon choix est le bon" tout de suite ça rajoute quelque chose.
Si...mais des fois justement il faut se remettre en question.
Juste le fait de regarder la personne qu on aime et de se dire dans sa tete " waou elle est vraiment belle, et mon choix est le bon" tout de suite ça rajoute quelque chose.
C'est la liste des choses a faire pour se faire pigeonner par sa femme et la perdre avant le mariage?
tu crois que c'est suffisant de dire simplement ça ? ^^
je trouve que c'est trop facile ^^
Attend
Tu vois, tu dis que des petits trucs du quotidien peuvent tuer l amour...alors justement ce st des petits trucs du quotidien qui font aussi vivre l amour dans un couple non ?
une belle impression![]()
non, ne jamais la perdreCa depend elles sont placées ou surtout
C'est la liste des choses a faire pour se faire pigeonner par sa femme et la perdre avant le mariage?
Oui, si on a choisit cette personne au depart, il ne faut jamais oublier pourquoi. il faut se le rappeler regulierement et ne pas avoir honte de lui dire a cette personne qu elle est belle, qu on l aime, qu elle est notre amour, donc tout de suite cette personne va sourire et le sourire apporte de la gaieté dans une journée
non, ne jamais la perdre
sa c'est avant et apres le mariage inchaalah
heu j'en sais rien ^^
t'es pas facile toi
c'est tout a fait ce quil faut faire
plein de mots d'amour jours et soir
un couple sans love, c'est un jeux un passe temps , une mauvaise fin
qu'est ce que je fais là moi
t'es ma petite soeurette cherie![]()
Quand un homme s apprete a demander la main de sa femme, il est magnifique avec elle, la seule chose la plus importante de savie c est obtenir l accord de la femme la plus belle a ses yeux, et apres il devient ingrat c est dommage
C est dingue, j ai l impression de raconter une histoire qui ne peut arriver que dans un dessins animé de Walt Disney !
![]()
C est dingue, j ai l impression de raconter une histoire qui ne peut arriver que dans un dessins animé de Walt Disney !
![]()
C est d argument qu utilisent les hommes qui ne veulent pas s investir moralement et financierement tant que la femme ne leur "appartient" pas
Quand un homme s apprete a demander la main de sa femme, il est magnifique avec elle, la seule chose la plus importante de savie c est obtenir l accord de la femme la plus belle a ses yeux, et apres il devient ingrat c est dommage