tu n'aimes pas les insectes?J'ai parlé de photo car tu m'as sortie l'image d'un insecte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'aimes pas les insectes?J'ai parlé de photo car tu m'as sortie l'image d'un insecte![]()
je suis sensiblement généreux quand il s'agit de mon post, il suffit de commenter pour en recevoir des likes gratuits.@Arijj le distributeur de likes![]()
c'est génial çaje suis sensiblement généreux quand il s'agit de mon post, il suffit de commenter pour en recevoir des likes gratuits.![]()
si tanadbahlmohim ykoun meziane. makadbahch?
si tanadbah
tu vois
Siri à bniyti Allah y htèk rdaf chkel o an3war walakine dielk 3jbatni
personne ne ma raconter c'et ce que je vois de mon entourageQui t'as raconté ça?
chacun son goût![]()
3afak a khti chr7ini chno m3na " l8la ikhttik"Siri à bniyti Allah y htèk rda
Tu es une personne qui sait reconnaître la qualité : lé 8la y khatik à khouiti![]()
"Lé 8la y khatik" signifie : "que rien ne te fasse du mal"3afak a khti chr7ini chno m3na " l8la ikhttik"![]()
oui rani fhmt l'expression walakine chno m3na "l8la" b lfoss7a ?"Lé 8la y khatik" signifie : "que rien ne te fasse du mal"
En gros, ça veut dire que za3ma té 7èja mé t'koun contre toi dans le sens "té 7èja mé té dorèk"![]()
oui rani fhmt l'expression walakine chno m3na "l8la" b lfoss7a ?
o "i khttik" ?
je suis relou je sais![]()
T'as crût que j'étais dans l'éducation nationale ou quoi ?oui rani fhmt l'expression walakine chno m3na "l8la" b lfoss7a ?
o "i khttik" ?
je suis relou je sais
T'as crût que j'étais dans l'éducation nationale ou quoi ?
Bi l'foss7a dièl M2F
"Lé 8la" ==> "que rien ne ..."
"y khatik" ==> "te perde" dans le sens l'khata
@PetiteLouve stp donne lui le mot de passe "hamdoulilah" bèsh t'sékétna m3a ce genre de question![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que rani ki né d7ak bo7di ki l'm8ibilaAttends je vais le dire avant elle be3da elhamdulillah
@Dima_Safira, tu sais que @marokaine2frans, a un mot de passe secret et quand elle le dit il faut la laisser tranquille ??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que rani ki né d7ak bo7di ki l'm8ibila
A cause de vous, mes collègues vont croire que je suis flippée mdrrrrr
Non "hamdoulilah" c'est un mot de passe qui nous permettra à tous de nous éviter l'8adra li ra t'dorna fi rass
En revanche, le mot de passe que j'aurai pu dire pour que vous me laissiez tranquille aurait pu être : "kèyna" car même si je ne serai pas d'accord avec vous : ça coupe court à toute discussion. Je crois qu'il y a une noukta allant dans ce sens en +
![]()
Fais pas cette tête, je viens tout juste de lui trouver une définition lolHahaha ok eh bien je connaissais même pas la définition exacte de ton mot de passe
Je la connais pas moi had noukta
Fais pas cette tête, je viens tout juste de lui trouver une définition lol
Khalini né l'9a8a lik ou n'ji n'3èwéd8alik mdrrrr
En gros, c'est un homme qui a dépassé la centaine et qui est toujours en forme : za3ma bi 3aklou lol.
Ja 3èndou un journaliste bèsh y interroji8 ( lol ) afin de connaître son secret et tu sais ce que le petit vieux lui a répondu ? mdrrr
Il l'a regardé droit dans les yeux avec le sourire et il lui a dit ==> "kèyna"
Je crois que la noukta c'est un truc de ce genre lol. J'ai certainement oublié la phrase clé de transition avant le mot magique "kèyna" walakine t'as du f8èm où je voulais en venir m3a mon explication. En gros, le mec il est complètement à côté de la plaque car pour avoir la paix, il sort ce mot magique à tous ceux qui s'adresse à lui mdrrrrr
Iwa 3la slèmtèkHahahaha okkk je comprend mieux maintenant tes mots de passe
Plutôt "Que Dieu te garde""Lé 8la y khatik" signifie : "que rien ne te fasse du mal"
En gros, ça veut dire que za3ma té 7èja mé t'koun contre toi dans le sens "té 7èja mé té dorèk"![]()
Plutôt "Que Dieu te garde"
Allah yhafdak = Que Dieu te protège
Minute sagesse![]()
Par contre, je pense qu'il t'arrive parfois que tu confonds le 7, le 8, le 9 et le 3Iwa 3la slèmtèk
Blague à part, je n'ai aucun mot de passe car je n'ai fait que suivre ton délire d'hier.
Tu avais commencé à dire bismillah en me disant que ça risquait d'être long.
Du coup, j'ai coupé court à la discussion en te disant de dire hamdoulilah comme lorsqu'on termine de manger ou ki né t'guèr8ou : ce qui en principe fait référence à la fin du repas .
Iwa 3la slèmtèk
Blague à part, je n'ai aucun mot de passe car je n'ai fait que suivre ton délire d'hier.
Tu avais commencé à dire bismillah en me disant que ça risquait d'être long.
Du coup, j'ai coupé court à la discussion en te disant de dire hamdoulilah comme lorsqu'on termine de manger ou ki né t'guèr8ou : ce qui en principe fait référence à la fin du repas.
Non je ne suis pas d'accordNon c'est plutôt la définition de @marokaine2frans, qui est plus proche..
Par contre, je pense qu'il t'arrive parfois que tu confonds le 7, le 8, le 9 et le 3
et si tu écris sans chiffres, ça serait impeccable
don't kick me out![]()
elle voulait dire ntgar3ouAllah yselmek : p
Haha bah oui je sais
P.S : ça veut dire quoi "né t'guèr8ou" ?
elle est très sensible @marokaine2frans en plus d'être très gentille, il ne faut pas trop la taquiner sinon elle va klab tablaC'est ce que j'allais lui dire, mais j'ai eu peur qu'elle me sorte ses mots de passe mdrr![]()
Non je ne suis pas d'accordet si on décortique la phrase pour voir
![]()
lahla ykhatik : khta disparaitre, Que Dieu ne te fasse pas disparaitreNon car ça n'existe pas ce mot en français et donc son explication est la plus proche, par contre si on veut de quoi le remplacer en français dans ce cas c'est plutôt ta phrase qu'on doit utiliser, mais ici @Dima_Safira connait bien le mot mais elle voulait juste savoir qu'est ce que ça veut dire au juste.
elle voulait dire ntgar3ou cette fois elle a confondu le 3 avec le 8
j'aime pas trop l'écriture en chiffre, c'est confondant