Hadga ou maagaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

quel type vous êtes/vous aimez

• hadga

Votes: 12 60.0%
  • maagaza

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
oui rani fhmt l'expression walakine chno m3na "l8la" b lfoss7a ?
o "i khttik" ?
je suis relou je sais
T'as crût que j'étais dans l'éducation nationale ou quoi ? :D

Bi l'foss7a dièl M2F :p
"Lé 8la" ==> "que rien ne ..."
"y khatik" ==> "te perde" dans le sens l'khata
@PetiteLouve stp donne lui le mot de passe "hamdoulilah" bèsh t'sékétna m3a ce genre de question :D

T'as crût que j'étais dans l'éducation nationale ou quoi ?

Bi l'foss7a dièl M2F
"Lé 8la" ==> "que rien ne ..."
"y khatik" ==> "te perde" dans le sens l'khata
@PetiteLouve stp donne lui le mot de passe "hamdoulilah" bèsh t'sékétna m3a ce genre de question :D

Attends je vais le dire avant elle be3da :p elhamdulillah :(

@Dima_Safira, tu sais que @marokaine2frans, a un mot de passe secret :eek::eek: et quand elle le dit il faut la laisser tranquille ?? :eek::eek:

Attends je vais le dire avant elle be3da elhamdulillah

@Dima_Safira, tu sais que @marokaine2frans, a un mot de passe secret et quand elle le dit il faut la laisser tranquille ??
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que rani ki né d7ak bo7di ki l'm8ibila :D
A cause de vous, mes collègues vont croire que je suis flippée mdrrrrr :claque:

Non "hamdoulilah" c'est un mot de passe qui nous permettra à tous de nous éviter l'8adra li ra t'dorna fi rass :D
En revanche, le mot de passe que j'aurai pu dire pour que vous me laissiez tranquille aurait pu être : "kèyna" car même si je ne serai pas d'accord avec vous : ça coupe court à toute discussion :p. Je crois qu'il y a une noukta allant dans ce sens en + :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'assure que rani ki né d7ak bo7di ki l'm8ibila :D
A cause de vous, mes collègues vont croire que je suis flippée mdrrrrr :claque:

Non "hamdoulilah" c'est un mot de passe qui nous permettra à tous de nous éviter l'8adra li ra t'dorna fi rass
En revanche, le mot de passe que j'aurai pu dire pour que vous me laissiez tranquille aurait pu être : "kèyna" car même si je ne serai pas d'accord avec vous : ça coupe court à toute discussion :p. Je crois qu'il y a une noukta allant dans ce sens en + :p

Hahaha ok eh bien je connaissais même pas la définition exacte de ton mot de passe :(

Je la connais pas moi had noukta :p

Hahaha ok eh bien je connaissais même pas la définition exacte de ton mot de passe

Je la connais pas moi had noukta
Fais pas cette tête, je viens tout juste de lui trouver une définition lol

Khalini né l'9a8a lik ou n'ji n'3èwéd8alik mdrrrr

En gros, c'est un homme qui a dépassé la centaine et qui est toujours en forme : za3ma bi 3aklou lol.
Ja 3èndou un journaliste bèsh y interroji8 ( lol ) afin de connaître son secret et tu sais ce que le petit vieux lui a répondu ? mdrrr
Il l'a regardé droit dans les yeux avec le sourire et il lui a dit ==> "kèyna" :D

Je crois que la noukta c'est un truc de ce genre lol. J'ai certainement oublié la phrase clé de transition avant le mot magique "kèyna" walakine t'as du f8èm où je voulais en venir m3a mon explication :D. En gros, le mec il est complètement à côté de la plaque car pour avoir la paix, il sort ce mot magique à tous ceux qui s'adresse à lui mdrrrrr

Fais pas cette tête, je viens tout juste de lui trouver une définition lol

Khalini né l'9a8a lik ou n'ji n'3èwéd8alik mdrrrr

En gros, c'est un homme qui a dépassé la centaine et qui est toujours en forme : za3ma bi 3aklou lol.
Ja 3èndou un journaliste bèsh y interroji8 ( lol ) afin de connaître son secret et tu sais ce que le petit vieux lui a répondu ? mdrrr
Il l'a regardé droit dans les yeux avec le sourire et il lui a dit ==> "kèyna" :D

Je crois que la noukta c'est un truc de ce genre lol. J'ai certainement oublié la phrase clé de transition avant le mot magique "kèyna" walakine t'as du f8èm où je voulais en venir m3a mon explication :D. En gros, le mec il est complètement à côté de la plaque car pour avoir la paix, il sort ce mot magique à tous ceux qui s'adresse à lui mdrrrrr

Hahahaha okkk je comprend mieux maintenant tes mots de passe :p

Hahahaha okkk je comprend mieux maintenant tes mots de passe
Iwa 3la slèmtèk :D

Blague à part, je n'ai aucun mot de passe car je n'ai fait que suivre ton délire d'hier :p.

Tu avais commencé à dire bismillah en me disant que ça risquait d'être long.
Du coup, j'ai coupé court à la discussion en te disant de dire hamdoulilah comme lorsqu'on termine de manger ou ki né t'guèr8ou : ce qui en principe fait référence à la fin du repas :D.

Iwa 3la slèmtèk

Blague à part, je n'ai aucun mot de passe car je n'ai fait que suivre ton délire d'hier :p.

Du coup, j'ai coupé court à la discussion en te disant de dire hamdoulilah comme lorsqu'on termine de manger ou ki né t'guèr8ou : ce qui en principe fait référence à la fin du repas .
Par contre, je pense qu'il t'arrive parfois que tu confonds le 7, le 8, le 9 et le 3
et si tu écris sans chiffres, ça serait impeccable :p

don't kick me out :D

Iwa 3la slèmtèk :D

Du coup, j'ai coupé court à la discussion en te disant de dire hamdoulilah comme lorsqu'on termine de manger ou ki né t'guèr8ou : ce qui en principe fait référence à la fin du repas :D.

Allah yselmek : p

Haha bah oui je sais :p

P.S : ça veut dire quoi "né t'guèr8ou" ?

Non je ne suis pas d'accord :D et si on décortique la phrase pour voir :rolleyes:

Non car ça n'existe pas ce mot en français et donc son explication est la plus proche, par contre si on veut de quoi le remplacer en français dans ce cas c'est plutôt ta phrase qu'on doit utiliser, mais ici @Dima_Safira connait bien le mot mais elle voulait juste savoir qu'est ce que ça veut dire au juste.

Non car ça n'existe pas ce mot en français et donc son explication est la plus proche, par contre si on veut de quoi le remplacer en français dans ce cas c'est plutôt ta phrase qu'on doit utiliser, mais ici @Dima_Safira connait bien le mot mais elle voulait juste savoir qu'est ce que ça veut dire au juste.
lahla ykhatik : khta disparaitre, Que Dieu ne te fasse pas disparaitre :bizarre:
ce n'est pas faire du mal :joueur:

elle voulait dire ntgar3ou cette fois elle a confondu le 3 avec le 8
j'aime pas trop l'écriture en chiffre, c'est confondant

Et donc dans ce cas @marokaine2frans je me permet de te corriger un truc.. mi kantguer3ou :p on dit astaghfirou Allah ^^ pas elhamdolillah.. c'est une erreur que beaucoup de monde fait..

C'est bon c'est pas la peine de me rappeler le mot de passe, j'arrête :D elhamdoulillah :(

Retour