yamakontich nti hadga, chkoun li ghaddi ycocher had la case guir gholi liaA3lik bonjour-coucou salam à sidi
Iwa chti, guoul8a l'rokhline li barrine y laskoufina som3a dièl l'3guèz
==> ènèya bè3da j'ai coché la case 7èdgua![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yamakontich nti hadga, chkoun li ghaddi ycocher had la case guir gholi liaA3lik bonjour-coucou salam à sidi
Iwa chti, guoul8a l'rokhline li barrine y laskoufina som3a dièl l'3guèz
==> ènèya bè3da j'ai coché la case 7èdgua![]()
la première fois que j'entends quelqu'un prôner la darijaJe n'ai jamais dit le contraire
Ma darija ra8a 7louwa parce que ki té dkhol fi l'9liyèb==>
![]()
c'est bien dertiha bl3ani pour ne froisser aucun des campshahahahahahaha "o" pas "ou" mais bon dans tous les cas ça peut marcher![]()
Olala mon petit Arijj, t'es adorable, merciyamakontich nti hadga, chkoun li ghaddi ycocher had la case guir gholi lia
C'est une expression qui signifie que l'union fait la force
Ne rougis pas voyons![]()
Sérieux ?la première fois que j'entends quelqu'un prôner la darija
parce queEt pourquoi ce smiley ""
alina o alikc'est bien dertiha bl3ani pour ne froisser aucun des camps
Lah irdi 3lik a wlidi
allah ynawrakOlala mon petit Arijj, t'es adorable, merci
==> Rani radia 3lik à wlidi
J'ai horreur des insectes mais merci quand même
c'est très réjouissant d'entendre que les gens aiment darijaSérieux ?
Moi j'aime trop notre dialecte car lora diètna raya zwina bézèf bézèf lol
Il n'y a pas photo entre un "mon fils" et un "wlidi"
Amine ya rabbi l'3èlèmineallah ynawrak
ch hal dit d rda had sbah, farhati
y a plusieurs qui réclament cette option, c'est un peu trop tard, je ne l'ai pas prévu au début
mais si t'as un 1% de hdaga plus que de agaz, tu peux voter hadga![]()
Khassni n'rawét 3lik 3la chi wè7ed y dir l'fatiha ?@marokaine2frans : chofi had lwld m2adb o driwich o en plus sa tete kadda7akni![]()
ana ndirha, wllah l3adim rani 7afdahaKhassni n'rawét 3lik 3la chi wè7ed y dir l'fatiha ?![]()
Ravie de savoir que mes propos t'ont réjouisc'est très réjouissant d'entendre que les gens aiment darija
photo? taswira?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que t'es une dingueana ndirha, wllah l3adim rani 7afdaha![]()
je vais attendre ton votePurée c'est précis tout ça.. attends je fais un petit calcul pour être sûre du taux exact avant de voter![]()
on est jamais mieux servi que par soi-mêmeMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que t'es une dingue
P'ka lina gheir 8èd chi : après la dot à donner aux hommes, voilà qu'il va falloir réciter la fati8a pour célébrer son propre mariage![]()
Ravie de savoir que mes propos t'ont réjouis
Tsawèr dièl 8èch ?![]()
ne t’énerve pas petitelouve
C'est clair car mé y 7ok lik méziène gheir dafrèkon est jamais mieux servi que par soi-même![]()
wallah ta na maaraft, nti jbadti tsawar maaraftch alach?![]()
allah yaatik saha oui kayn laghla mais ana ta nakhoud dima aand wahad man la famille wakha amri ma chaftou f hyatibsaha a si ironfisstdayr taman?
![]()
HAHAHAHAHA je la connaissais pas celle làC'est clair car mé y 7ok lik méziène gheir dafrèk
Je te l'ai dit : darijtna raya au delà d'être 7louwa, raya hellaHAHAHAHAHA je la connaissais pas celle là
wllah ila
khasni nb9a nhdr m3ak bach n3ellem liha 7it darija 3ndi 3iyanaaaaaaaaaaaaaaJe te l'ai dit : darijtna raya au delà d'être 7louwa, raya hella![]()
Je pense que tu n'as pas choisi la bonne personne car apparemment d'après certaines personnes ici, darijti raya fi chkèlkhasni nb9a nhdr m3ak bach n3ellem liha 7it darija 3ndi 3iyanaaaaaaaaaaaaaa![]()
f chkel o an3war walakine dielk 3jbatniJe pense que tu n'as pas choisi la bonne personne car apparemment d'après certaines personnes ici, darijti raya fi chkèl![]()
lmohim ykoun meziane. makadbahch?allah yaatik saha oui kayn laghla mais ana ta nakhoud dima aand wahad man la famille wakha amri ma chaftou f hyati![]()
suis-je vraiment méchant?Laisse moi tranquille méchant![]()