ya pas mieux ke bila houdoud avec moustapha
welah le delire mortel![]()
c pas le truc qui passait l'année dernière, avec à un moment donné un gars qui avait une fille et qui a mis une annonce sur le net pour se marier?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas mieux ke bila houdoud avec moustapha
welah le delire mortel![]()
je l'aime bien ...c'était l'heroine de nass mla7 city(saison 1et 2) lolki connait BEYOUNA
une vrai folle![]()
c pas le truc qui passait l'année dernière, avec à un moment donné un gars qui avait une fille et qui a mis une annonce sur le net pour se marier?
je l'aime bien ...c'était l'heroine de nass mla7 city(saison 1et 2) lol
wahhh
ta vu lepisode cendrillon ela commencé a channté " ati waywa" mdrrrrrrrrr
welah une vrai folle![]()
quelqu'un regarde t il cette série sur canal algérie? ça passe vers 20h30 heure de paris
ki connait BEYOUNA
une vrai folle![]()
J'étais trop mdr en regardant l'épisode d'hier!!!
Tout le monde voulait emprunter qqch au hajj lol
Le passage avec celui qui voulait emprunter le 5ème étage était excellent![]()
J'étais trop mdr en regardant l'épisode d'hier!!!
Tout le monde voulait emprunter qqch au hajj lol
Le passage avec celui qui voulait emprunter le 5ème étage était excellent![]()
c clair que c'était marrant, surtout lorsqu'il s'est mis des morceau de pomme de terre sur la tête, pour calmer ses maux de tête![]()
Moi aussi j'étais pliée en 4, j'ai même failli cracher ce que j'avais dans la bouche tellement j'étais éclatée de rire
Et quand il leur répond qu'il va leur prêter sa tête lolllllllllllllllllllllllllllllllll, et quand il veut aller à la mosquée avec une chaussure à lui et la basket de sont fils mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lol !!
Et avec sa femme, qd il lui a dit à propos de la télé que toi tu restes à la maison, tu dois tout capter comme une parabole![]()
Ah oui ce passage il est mortel c'est pas sa femme c'est sa fille lolllllllllllllll
Celle en vert avec un foulard sur la tête c'était sa fille?
Ah mince je pensais que c'était sa femme lol
Je n'ai découvert cette série qu'avant hier, je ne connais pas encore tous les personnages :langue:
Apparemment le hadj est veuf et il a deux filles, une mariée l'autre fiancée avec Said et ses deux mongoliens de fils Lotfi et Sofian lolllllllllllllllllllll
Aaah ok, j'ai cru que c'était sa femme!
Merci pour l'éclaircissement, c'est utile pour comprendre la suite
De rien ma belle ;-)
Tu peux tous les voir sur dailymotion !!! tu tapes ambiance ramadan dans la fenêtre de la recherche
C'est mon 2000 ème msg lolllllllllllll
Bisous Hantita je re plus tard pour la suite des aventures![]()
Ok @+
Félicitations pour ton 2000 ème messages :langue:
C'est clair rien qu'à sa tronche tu ris, pas besoin de dialogue lolc dommage que dans l'épisode d'hier, il n'y avait pas Said, lui c un tueur
HADj Lakdar s'inspire du grand Atmane arriouet, qu'il a connu dans le film "carnaval fi dechra". Atmane a produit un film qui sortira ce septembre; je l'attends avec impatience!
Merci ma belle mais je suis de retour là lol
C'est clair rien qu'à sa tronche tu ris, pas besoin de dialogue lol
Merci Perken pour l'info![]()
Hier, j'ai regardé le début de la série puis il y a eu une coupure de courant au moment même où le hadj montait chez lui vérifier le compteur d'électricité avec l'électricien :eeek: Je suis restée sans courant pendant 30 mn grrrrrrrrrrrr
J'ai râté toute la suite !!!! :-(
Il avait l'air marrant l'épisode !!!
Quelqu'un pourrait me le raconter ???
Perken ? Hantita ? Midoulefou ???
:-D
T'as râté la suite de l'épisode!? Quel dommage!
Je l'aurais aussi eu en travers de la gorge
Oui l'épisode était marrant comme toujours...En gros, après que l'hajj soit monté avec l'électricien, ils ont découvert qu'une aiguille était placé dans le compteur de manière à ce que celui-ci soit bloqué! Et il est apparu que c'est le beau-fils de l'hajj Said je crois qui a fait le coup pour éviter à l'hajj de payer trop.
Comme d'hab, l'hajj fut marrant de part ses répliques et ses mimiques!
Finalement Said a été emmené par la police mais il revenu vite fait à la maison. T'as vu au tout début de l'épisode qd l'hajj s'est rendu compte qu'il lui manquait de l'argent dans son portefeuille et qu'il a accusé tous ses enfants de l'avoir volé? lol
Hé bien, il s'est avéré à la fin de l'épisode que l'hajj avait oublié qu'il avait acheté du poisson (il avait caché le poisson derrière le fauteuil lol) et il s'en ait rappelé à la fin! Il n'a donc pas été volé par ses enfants mais avait utilisé l'argent qui manquait pour l'achat du poisson![]()
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est vrai il a même foutu à la porte ses enfants croyant qu'ils lui avaient volé l'argent :-D
Purée je suis venère d'avoir râté ça !!!!
Merci ma chérie tu es adorable !!!
MOuahhhhhhhhhhhhhhhhhh;-)
Je t'en prie
J'aurais aussi été énervée d'avoir râté l'épisode mais tu me l'aurais raconté n'est-ce-pas?
Il faut s'entraider entre "fans" de cette série :langue:
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est vrai il a même foutu à la porte ses enfants croyant qu'ils lui avaient volé l'argent
Purée je suis venère d'avoir râté ça !!!!
Merci ma chérie tu es adorable !!!
MOuahhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
surtout un moment en chassant l'un de ses fils il lui a dit "ghadi ndourbek lsedrek ou ghi wouli fek l'asthme ou ghadi teb9a tkharkhar", ce dernier terme m'a fait xpdr
sinon, comme d'habitude, le Said avec ses répliques était marrant
Aaaah oui!! Moi c'était le "ghadi nderbek lsedrek" qui m'a fait trop rire! lol
J'ai bien résumé l'épisode en gros?![]()
yes raki m3alma, t'as bien résumé, en + lhaj entrain de courir en chassant son fils, ct mortel
Ah ca va alors!
J'ai hâte d'être à ce soir inchallah!
Ah ca va alors!
J'ai hâte d'être à ce soir inchallah!
Canal Algériec'est sur quel chaine
yes raki m3alma, t'as bien résumé, en + lhaj entrain de courir en chassant son fils, ct mortel
Moi aussi
Canal Algérie
Salut TOMOBILE![]()
c'est sur quel chaine