Romantika
VIB
http://www.truveo.com/HADJ-LAKHDAR-quand-la-vie-devient-cherePART2/id/3738616947
L'épisode d'hier !!
Je viens de le trouver
L'épisode d'hier !!
Je viens de le trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Romantika ça va?
qui a vu celui d'hier
troooooooooooop mortell surtt AMINE qui commence a frapé sa femme wela c magnfik mdrrrrrrr
surtt meli galo lhadj "khesek lbounia ledher 2 fois par jour" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Moi j'ai adoré le passage où Sofian annonce à son père qu'il est fou amoureux de KHIKHI alias KHEIRA la bassine qui marche lolllllllllllllllllllllllllllll
Bonjour MidoLeFou![]()
Bonjour romantika
wahhh au debut il l'appelle KHALTI khira aprés KHIKHI mdrr welah une famille plutot un immbeuble de MALADES![]()
C'est clair ! Mais on s'éclate trop bien sur leur compte : D:lang ue:
la personne qui me fait deliere aprés lhadj lakhder est SAID purééééé ta vue sa gueule hahahahaha avec sa coupe de chx et son accent kabyle
un algérien typique :langue:
Oui et je hais sa veste verte toute laide lol
Un sacré personnage !!!
il dis tjrs "ana nawgef finma tgoli newgef newgefffff" mdrrrrrrrrrrrr![]()
Et quand il veut faire za3ma je sais parler et qu'il te sort des termes comme : Discutation...![]()
quelqu'un regarde t il cette série sur canal algérie? ça passe vers 20h30 heure de paris
oui je regarde , hadj lakhdar c'est un tueur surtout l'épisode d'hier lol
j'ai adoré celui d'hier aussi
et celui de l'escroc là: a couzin
![]()
Hier cétait le summum, wallah j'ai pleuré de rire surtout quand il a vu son gendre faire le ménage, el hadj est devenu fou
@ Gladis : merci pour les infos concernant la série..Tu es un amour![]()
oui il l'a meme confondu avec sa fille
alors toi t'as pas vu ni entendu les Algeriens dans la rue appeler leurs potes: cousin: couzin, a couzin
![]()
j'ai adoré celui d'hier aussi
et celui de l'escroc là: a couzin
![]()
Hier cétait le summum, wallah j'ai pleuré de rire surtout quand il a vu son gendre faire le ménage, el hadj est devenu fou
@ Gladis : merci pour les infos concernant la série..Tu es un amour![]()
oulà quend son fils lui dit qu'il veut se marier , quand il lui dit comment tu aime une bassina qui marche toi ? lol
lol wé il ma tuer , j'etais plié en quatre. Sa reaction quand il a su que c'etais la grosse fille " lbassina hadi ", il a commencer a taper son fils![]()
ya l'autre qui vend les tajines et tt le gros la
TWATI
galo "GOGO" "GOGO ben men?" "GOGO BEN YAHOOO" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non c'est pas TWATI c'est Etouati
c'est pas pareil .... walah que tu dis ça à Hadj Lakhdar ghir isombli 3lik![]()
je te connais pas
donc ne m'adresse pas la parole![]()
oué ben commence par arreter de m'harceler là ou tu sais![]()
quelqu'un regarde t il cette série sur canal algérie? ça passe vers 20h30 heure de paris
voila mon classement :
1- bila houdoud
2- hadj lakhder
3- Nass Mlah city
![]()