Hadj lakhdar moul l3imara

Cééé pas trés marrant comme serie, mé j'aime bien la mentalité du Hajj et la façon de parler du faux kabyle en Arabe...

Sinon hier cété vraiment pourri jé vite zapé pr mettre rtm avec Lkhyari...
 

nawale69

IS GONE
T'as remarqué toi aussi? :e ek:
Heureusement que je me branche sur CA dès 20h15 voire 20h :langue:
Sinon c'est vrai que ce soir c'était moins marrant que les autres fois à part comme l'a soulevé Gladis, la réplique de l'hadj à ses fils "hada Chom ou hada Age" lol : D

ça a commencé plus tot et ça dure que 20min mnt !!! alors qu'avant ça commençait à 20h30 et ça finissait à 21h :rolleyes:

sinon c'est vrai que c'était quand meme moins marrant qu'hier :(
 
je me souviens qu'il y avait dans la 504 une mère, une vielle grosse, avec son fils un gros un peu handicapé, c'était marrant.
Sinon, y'a un film marrant aussi algérien dont je me souviens, mais le pas du titre, c'est l'histoire de personnes vivant dans un village et un jour ils ont découvert la parabole, du coup, chacun se prenait pour un personnage de la tv, y'en avait un il se prenait pour JR, et un autre, interpreté par fellag, se prenait pour un loubard nommé green eagle, gt plier en 4 en regardant ce film
c'est: "de holywood à tamanrasset"

trop fort!! hihih
 
Alors l'épisode d'hier, pas mal pas mal :langue:

J'ai bien rigolé qd l'un des fils de l'hajj voulait accompagner le gars (je ne sais plus son nom) à son nouveau travail et que l'hajj lui dit: "non ne pars pas avec lui, fik ri7t chomage nta" loool !! :D
 
Alors l'épisode d'hier, pas mal pas mal :langue:

J'ai bien rigolé qd l'un des fils de l'hajj voulait accompagner le gars (je ne sais plus son nom) à son nouveau travail et que l'hajj lui dit: "non ne pars pas avec lui, fik ri7t chomage nta" loool !! :D

Salut ma belle tu as cité ce que je voulais poster mdrrrrrrrrrrrrrrr

Cette épisode il m'a tué de rire surtout qu'à la fin on a une bonne leçon d'humilité de la part d'Azzedine qui meskin après son premier jour de travail, rentre chez et lui et prépare un repas pour el hadj qui est tout ému..Il voulait le remercier de l'héberger à titre gracieux car il a des soucis financiers...

Quand il pense que ses propres fils sont des bons à rien si ce n'est pour faire un tour au souk et ensuite se coucher car ils sont trop faigués d'avoir vadrouillé :D
 
Salut ma belle tu as cité ce que je voulais poster mdrrrrrrrrrrrrrrr

Cette épisode il m'a tué de rire surtout qu'à la fin on a une bonne leçon d'humilité de la part d'Azzedine qui meskin après son premier jour de travail, rentre chez et lui et prépare un repas pour el hadj qui est tout ému..Il voulait le remercier de l'héberger à titre gracieux car il a des soucis financiers...

Quand il pense que ses propres fils sont des bons à rien si ce n'est pour faire un tour au souk et ensuite se coucher car ils sont trop faigués d'avoir vadrouillé :D

Salut Romantika! Les grands esprits se rencontrent :langue:

Oui Azzedine meskine, c'est un brave gars!
Ou qd lhajj dit à son fils "quand il y'aura une usine de n3ass tu pourras te présenter" ou quelque chose comme ça :D
 
Haut