Hanan, mère de 7 enfants, risque l’expulsion pour avoir dénoncé l’insalubrité de son logement public!

Je répond tjs aux attaques personnelles d une manière piquante et le factuel!

Restons dans le factuel

L extremiste communautariste rifain pro zefzafi est la...🤡

Oust, dégage, je parle pas aux exttemistes

Des gens comme toi qui ont incité à la violence lors des manif devraient aller en prison

Je hais les communautaristes extrémistes comme toi et blondin

Je ne vais répondre à tes conneries, par contre je signale comme tu le fais assez souvent.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne vais répondre à tes conneries, par contre je signale comme tu fais assez souvent.


Tu as signales tes attaques communautaristes extrémistes?

Lors du hirak Tu as incité à la violence avec blondin et inondés bladi de fake news venant parfois de site algeriens.... dans lz but de semer la division .entre marocains...le pyromane qui allume le feu c est toi et ton pote blondin

Ca ne s oublie pas et cela laisse des traces!

Tu veux que je ressors tout tes postes? Suffit de demander!
 
Dernière édition:
Tu as signales tes attaques communautaristes extrémistes?

Lors du hirak Tu as incité à la violence avec blondin et inondés bladi de fake news venant parfois de site algeriens.... dans lz but de semer la division .entre marocains...le pyromane qui allume le feu c est toi et ton pote blondin

Ca ne s oublie pas et cela laisse des traces!

Tu veux que je ressors tout tes postes? Suffit de demander!

Ce n'est pas le sujet

Mais fais toi plaisir. Je suis sûr que tu vas trouver autre chose.
😂
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce n'est pas le sujet

Mais fais toi plaisir. Je suis sûr que tu vas trouver autre chose.
😂

Tu as fais un hors sujet en m attaquant, je suis dans la légitime défense proportionné 🤡
Je ne fais que répondre à ton hors sujet

Ca t apprendra à attaquer les gens,

Mais je te rappelle que tes propos et tes fakes news lors des evenementd au Maroc...moi je m en rappelle très bien!🤢👹🙄🤡
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui
De toute façon il n'y en a pas un pour rattraper l'autre (et d'autres qui ont attaqués sans connaître les tenants aboutissants de son histoire) les jugements et j'en passe

J'attends la source de @compteblad qui confirme que Hanane et ses enfants sont relogés





Tu joues bien ton rôle de pompier pyromane.

Tu le premier qui allume le feu et tu joues par la suite le mec choqué par les propos d'un bladinaute.

@belgika
Ça t'a échappé la première intervention de ce pyromane.
 
Haut