Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Bref,CATASTROPHE...
Bon le pseudo Marocain bien ne connaît pas l'autre ******* qui apparemment n'habite,meme pas ici mais il m'a surtout montré son vrai visage ce soir...
Comme quoi,les apparences sont vraiment trompeuses...
Omg
Comment tu peux dormir le soir ??
Tu peux pas changer de maison?

T'as insulté le gars, chassé des nanas en leur disant de ramasser leurs cannettes et la le petit Marocain. On dirait inspecteur Harry ne renonce jamais ou Gran Torino

Ta voiture ou boîte aux lettres n ont rien ???

Ils ne sont pas si menaçants alors o_O

Sans aller jusque là, moi j'ai trouvé qu' @IMANE2017 n'était pas assez coulante ce qui est la mauvaise attitude à avoir dans certains cas. Par exemple, quand elle a raconté qu'un jour, elle passait devant un café avec des hommes attablés sur la terrasse, qu'elle a senti des regards la suivre et qu'elle a tapé un scandale.
Alors qu'il vaut mieux tracer sa route. Genre moi mardi soir en passant devant une pizzeria deux types m'ont fait "hep hep hep" mais j'ai ignoré et tracé. Bon parfois ça marche pas c'est sûr.
Le mec qui embête Imane a dû bien sentir que ça l'énervait, tu as peut-être trop réagi en mode "scandale", essaye de faire l'indifférente.
Mais faut pas trop réagir en mode justicier tout le temps même si tu es dans ton bon droit, parfois la sagesse est de ne pas réagir justement.

Sans aller jusque là, moi j'ai trouvé qu' @IMANE2017 n'était pas assez coulante ce qui est la mauvaise attitude à avoir dans certains cas. Par exemple, quand elle a raconté qu'un jour, elle passait devant un café avec des hommes attablés sur la terrasse, qu'elle a senti des regards la suivre et qu'elle a tapé un scandale.
Alors qu'il vaut mieux tracer sa route. Genre moi mardi soir en passant devant une pizzeria deux types m'ont fait "hep hep hep" mais j'ai ignoré et tracé. Bon parfois ça marche pas c'est sûr.
Le mec qui embête Imane a dû bien sentir que ça l'énervait, tu as peut-être trop réagi en mode "scandale", essaye de faire l'indifférente.
Mais faut pas trop réagir en mode justicier tout le temps même si tu es dans ton bon droit, parfois la sagesse est de ne pas réagir justement.

Faire un scandale pour un regard quand tu marches dans la rue c'est abusé Non?
Puis peut être les gas ils ont juste voulu partager leur pizza avec toi parce qu'ils ont entendu ton ventre grogné?
Ils sont gentils en faite :D

J avoue que ça sert à rien de partir en live à chaque fois surtout que dans une cité tu peux pas comme cela changer à toi seule des habitudes. Il y a risque de représailles apres il y a cité et cité.
Ya des cités si tu commences à vouloir faire justice toi même tu peux mal finir ...
Le 92 c'est pas le 93 non plus :D

Il s est passé quoi avec le Marocain ?

Ça se trouve il a capte que c est un de ses potes et le couvre....bref t es mal entourée lol

Monsieur a vite tenté une approche, l'image du mec discret et calme n'était qu'une facade...C'est un mec sûr de lui et je n'ose même pas vous dire ce qu'il m'a raconter au sujet de ma voisine et lui...Depuis, je le fuis comme la peste, j'ai bloqué son numéro et ne lui adresserai plus la parole...

Monsieur a vite tenté une approche, l'image du mec discret et calme n'était qu'une facade...C'est un mec sûr de lui et je n'ose même pas vous dire ce qu'il m'a raconter au sujet de ma voisine et lui...Depuis, je le fuis comme la peste, j'ai bloqué son numéro et ne lui adresserai plus la parole...
Salam,
Tu as bien fait je te conseille vivement de ne pas copiner avec ton voisinage car parfois en voulant s'extirper d'un truc on se met dans un autre bourbier. Rabi Sahel

Salam,
Tu as bien fait je te conseille vivement de ne pas copiner avec ton voisinage car parfois en voulant s'extirper d'un truc on se met dans un autre bourbier. Rabi Sahel

J'ai toujours gardé des distances mais bon lui, avant de lui parler, il a toujours été respecteux, maintenant que je sais ce qu'il vaut, je vais rester dans mes habitudes, NE CALCULER PERSONNE!

J'ai toujours gardé des distances mais bon lui, avant de lui parler, il a toujours été respecteux, maintenant que je sais ce qu'il vaut, je vais rester dans mes habitudes, NE CALCULER PERSONNE!
Je me doute tu as du voir en lui un moyen de calmer les ardeurs des autres mais tu as vu que la pomme était tout aussi pourrie. Tu as bien raison ne calcule personne. Qu'Allah te facilite ^^

Bah c'est clair réagir pour les mettre en furie totale non merci o_O

Reviens, malhbabik, tu n'as pas à faire à une haineuse ;) el hamdoullilah, chacun est libre de penser ce qu'il veut, dans le respect.
Iwa 8akdak. Lol

Ah ouais super le gars....déjà il dévoile ses péchés et ceux des autres....je te le dis t es VRAIMENT très mal entourée...

Ne calcule plus personne même celui qui t appelle ma copine...et déménage des que tu peux

Ou alors franchement desfois faut les prendre à la rigolade.... style il te dit ma copine tu lui réponds un truc comme " quand les poules auront des dents"

Plus tu vas essayer de leur répondre sur la défensive plus ils continueront....en fait tu leur donnes ce qu ils attendent...

Mdr il m'a dit tu connais ta voisine, une black marié à un blanc? J'ai dis oui...Une black assez classe mais quand elle s'habille normalement,elle est banale...Et bien, lui et elle...hum hum...dans le parking en sous sol de notre residence et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai bloqué son numéro et ne lui répond plus!

je suis navré mais je te crois pas une seule seconde
troll attitude

Mdr il m'a dit tu connais ta voisine, une black marié à un blanc? J'ai dis oui...Une black assez classe mais quand elle s'habille normalement,elle est banale...Et bien, lui et elle...hum hum...dans le parking en sous sol de notre residence et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai bloqué son numéro et ne lui répond plus!
Vous avez une aptitude incroyable à retourné la situation quand ça tourne au vinaigre pour les blacks..:D

Je déteste les hommes qui "kiss and tell"
:claque::claque:

Je déteste les hommes qui "kiss and tell"
:claque::claque:

mdr en tout cas lui, il cachait bien son jeu,je suis restée choquée surtout qu'il en parle ouvertement, il se dit mêem pas que je pourrai en parler et que la réputation de cette mére de famille serait ternie à cause de sa grosse bouche...Ca en dit long sur la mentalité!

Mdr Baker94, toi depuis que je n'ai pas donné suite à tes messages, bizarrement tu ne me crois plus ;)
mdr
arrete de croire ca
je tai juste demandé ou tu vivais tu te fais des films tes grave
mais ton histoire tient pas debout
j'ai jamais vu un mec arabe se serrer une noire
et ya aucune chance pour qu'une noire trompe son mari avec un arabe
par ailleurs si le mec a envie de te draguer il va pas te sortir qu'il couche avec une femme mariée
jai jamais vu ca de ma vie comme plan drague

mdr en tout cas lui, il cachait bien son jeu,je suis restée choquée surtout qu'il en parle ouvertement, il se dit mêem pas que je pourrai en parler et que la réputation de cette mére de famille serait ternie à cause de sa grosse bouche...Ca en dit long sur la mentalité!
Et tu lui a pas dit que c est hchouma et ça se fait pas de parler des gens comme ca.?

Ah ouais super le gars....déjà il dévoile ses péchés et ceux des autres....je te le dis t es VRAIMENT très mal entourée...

Ne calcule plus personne même celui qui t appelle ma copine...et déménage des que tu peux

Ou alors franchement desfois faut les prendre à la rigolade.... style il te dit ma copine tu lui réponds un truc comme " quand les poules auront des dents"

Plus tu vas essayer de leur répondre sur la défensive plus ils continueront....en fait tu leur donnes ce qu ils attendent...

C'est vrai que là au moins ils pensent exister ces ecervelés...
Le premier, je ne l'ai pas revu depuis et je pense que dorénavant, je jouerai la carte de l'indifférence totale, je pense que quand il n'aura plus de réponse, 1 fois, 2 fois, 3 fois, il en aura peut être marre de se taper la honte...

Pour le 2eme, franchement, je tombe de trés haut, il présentait bien, avait l'air d'être quelqu'un de bien, depuis le temps que l'on se croise, il n'a jamais rien fait et là il a osé me parlé donc vu la situation, je l'ai vu comme un soutien mais en fait, rien du tout!
Il avait bien une idée derriére la tête...

Et tu lui a pas dit que c est hchouma et ça se fait pas de parler des gens comme ca.?

Apparemment la hchouma, il ne connait pas, quand j'ai commencé à lui dire que déjà ce qu'il faisait, c'était limite, qu'en plus il me proposait de se mettre ensemble alors que je peux croiser une nana qu'il a b...dans le parking, dans l'ascenseur...
Apparemment, lui trouve ca normal et le niveau est bas puisqu'il fait des choses bizarres et s'en vante, sous pretexte que c'est une belle femme et que beaucoup veulent coucher avec elle (en même temps, quand la réputation qu'elle écarte les jambes aussi facilement se fait, bien sûr que beaucoup aimeraient en profiter, cela ne fait pas d'elle une femme extraordinaire...Juste une femme facile...)

Mais bon monsieur est sur une autre planéte...

Son dernier message avant que je le bloque "bon, là tu m'as fais mal à la tête, je vais boire un whisky"...Je lui ai répondu de boire toute la bouteille...

Vous voyiez un peu le niveau du mec qui vit en plus chez ses parents...

mdr
arrete de croire ca
je tai juste demandé ou tu vivais tu te fais des films tes grave
mais ton histoire tient pas debout
j'ai jamais vu un mec arabe se serrer une noire
et ya aucune chance pour qu'une noire trompe son mari avec un arabe
par ailleurs si le mec a envie de te draguer il va pas te sortir qu'il couche avec une femme mariée
jai jamais vu ca de ma vie comme plan drague

Tu n'as jamais vu ca et pourtant tu as la preuve que ca existe...
Je suis la premiére à ne pas l'avoir cru<<il est trés charmant et moi aussi je pensais qu'un rebeu ne serait jamais attirée par une renoi, plus âgé que lui en plus, et bien pourtant ca existe!
Le plus choquant dans cette histoire, c'est qu'à l epoque apparemmet elle etait divorcée mais depuis elle a refait sa vie et a eu un bébé avec un blanc donc aujourd'hui,ils se croisent comme si de rien n'était...

Je lui ai demandé s'ils se reparlaient, il m'a dit que non, l'histoire date de 2012 et pourtant il la défend quad je parle mal d'elle donc il pense bien avec autre chose et pas du tout avec son cerveau...

Aprés dans le cas de ce mec, je pense que renoi, rousse, chauve, s'il peut se taper une femme, il en profite...

Au départ, il a esssayer de s'imposer en demandant une chance de prouver qu'il est quelqu'un de bien et ensuite il craque son slip et avoue qu'il aime le célibat et le sexe et en profite autant qu'il peut...

Donc le fait qu'elle soit renoi je pense que pour lui, ce n'est qu'un détail...C'est le genre de mec à pouvoir se taper même une chévre...
C'est réducteur mais bon, il m'a montré son vrai visage et c'est dommage, il dégage du positif pourtant quand on le voit...

Tu as raison et avec le recul, j'aurai agis différement mais dans le feu de l'action, avec 15 lascards qui te regardent, le fait de leur balancer une phrase à la figure, c'est aussi une maniére de cacher sa propre gêne finalement...
Mais l'indifférence reste de loin la meilleure des armes face à ce genre de situation...Ce matin, j'ai réussi à outrepasser tout ca, même si les mecs qui faisaent des reflexions sur mon passage aurait merité un coup de pied là où je pense mais ça n'a pas le même effet sur moi que lorsque ces mecs sont des gens qui habitent prés de chez moi...Là j'ai l'impression que je dois m'imposer pour que ça cesse, ce n'est pas taper un scandale, juste les remettre gentiment à leur place et peut etre que la prochaine fois, ils regarderont mais avec sûrement moins d'insistance et moi je serai bien moi dans la gêne...

Retour