Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Mdr il m'a dit tu connais ta voisine, une black marié à un blanc? J'ai dis oui...Une black assez classe mais quand elle s'habille normalement,elle est banale...Et bien, lui et elle...hum hum...dans le parking en sous sol de notre residence et monsieur ne comprend pas pourquoi j'ai bloqué son numéro et ne lui répond plus!
Faut pas le croire, il dit sûrement ça pour t'épater avec sa logique de primate.

Salam à tous,

J'avais commencé à écrire cet article, car j'étais en colére mais cette semaine, c'était vraiment du grand n'importe quoi!

Ca avait commencé par du harcélement et puis charmée depuis toujours par un voisin Marocain, une occasion se présente un soir où je rentre du travail, on commence à discuter, il est dans mon camp...
A la base, pourquoi l'échange de numéros? Car monsieur m'avait proposé de l'appeller quand je verrai l'autre enfoiré dans le secteur, de le décrire et il pourrait ensuite me dire qui c'est...
Avec ce qui se tramait dans ma tête, vous vous doutez bien que le fait d'avoir le nom de l'autre imbécile était ma priorité...

Seulement voilà le charmant voisin...a vite révélé son vrai visage...
Au début, c'était gentil, il me disait être quelqu'un de serieux, qui voulait avancer, il voulait que je lui laisse une change mais pressé, trop pressé...
Je deteste les gens pressés et pressant et ça ne lui a pas plu...Il a commencé à s'énerver, à conclure des choses que je n'avais jamais pensé et les clashs ont commencé...

Un soir, il se met à me parler de la voisine sans toutefois me dire ce qu'il y avait eu entre eux...
Le lendemain, je reNtre du travail et la croise donc le sujet est lancé et là j'y vais franco, je veux savoir ce qu'il s'et passé entre eux...
Il me propose de se mettre ensembles, c'est légitime non de vouloir savoir ce qu'il s'et passé entre lui et une femme que je suis amenée à croire dans l'ascenseur...
Mais j'avoue je ne m'attendais pas à ce qu'il me raconte ça, avec des détails peu glorifiants...

A la fin, je lui dis gentillement d'aller voir ailleurs...Et là il me bombarde de messages en disant que je l'avais poussant à raconter, et qu'il avait l'impression d'avoir été piégé...N'importe quoi...

Dans la phase d'aprés, il révéle son vrai visage et me dit qu'il veut profiter de sa vie de célibataire, je lui plais,il veut qu'on s'amuse "dans le respect".

ENFOIRE!!!

Ce matin, je me mouchais (suis allergique à tout ici) et j'entends un ""tu es enrhumée"...
Euh non...
En fait, la personne qui vient de me parler est un homme qui m'avait souhaité la bienvenue quand j'ai emmenagé ici et qui depuis, a déménagé...

Bon clairement rien à voir....Lui, travaille, est posé, trés respectueux, il a été educateur de ces jeunes et m'a confortée dans l'idée que ce qu'ils faisaient est inadmissible et il le leur a dit à plusieures reprises...

Concernant ce que m'a raconté l'autre guignol (qu'il connait trés bien d'ailleurs), pour lui c'est faux et archi faux et il pense que c'étais destiné à voir ma réaction...

Il m'apprends au passage qu'il a passé 7 ans au placard (pas en une fois mais en plusieures fois) pour des conneries de gamins" (cambriolages, entre autres)...

Voilà une belle leçon de Vie: NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX APPARENCES!

Les Princes charmants sont souvent des crapeaux refoulés...

Mdr quelles histoires....et l autre qui s inventerait des aventures avec la voisine

Tfou déjà si c est vrai ça se dit pas, mais si c est faux c est encore plus un enfoiré de mentir sur le compte de cette femme.
Ils ne craignent pas Dieu ces gens là !!!!

Mdr quelles histoires....et l autre qui s inventerait des aventures avec la voisine

Tfou déjà si c est vrai ça se dit pas, mais si c est faux c est encore plus un enfoiré de mentir sur le compte de cette femme.
Ils ne craignent pas Dieu ces gens là !!!!

Et oui ma belle...Je pense que Dieu, il ne connait pas vu son comportment et ce qu'il raconte...
Son dernier message c'était un truc du genre "tu m'as rendu fou, je vais aller boire du whisky"...
Et oui, il voulait passer la nuit avec moi et je n'ai pas répondu, effectivement ca rend fou une fille qui ne veut pas céder...

Mais je sais pas, concernant la voisine, ya quand même une petite voix qui me dit que c'est possible aussi...

Voici ces termes..."je l'ai aidé à un porter un truc dans le parking, on s'est regardé et on s'est embrassé, aprés j'ai baissé mon pantalon elle m'a fait une *********...Moi si le fille est d'accord, j'adore ça...Et puis je l'ai b..., en levrette c'était de la bombe...Elle sent bon de la tête au pieds...Je lui ai même bouffer la c..., c'est primordial chez moi"...

Il n'y a que le respect qui n'est pas primordial chez lui apparemment...

Et si c'est vrai, aujourd'hui ,normal, il la voit passer avec son mari...Bonjour la dignité!

Merci Sunnite67, c'est vrai que c'est chiant que les gens te qualifient de fake parce qu'il t'arrive des trucs comme ça, n'importe quoi...

Je pense que je vais prendre des vraies distances avec tous ces gens qui m'entourent,c'est une secte MDR
Je te crois aussi car j'ai travaillé chez un bailleur public et de nombreux locataires et particulièrement des femmes se plaignaient du manque de respect de certains teneurs de murs.

Bon courage en tout cas Ca me soûlerait de trouver des bandes à chaque fois que je rentre ou Quand je veux inviter des proches etc

Monsieur a vite tenté une approche, l'image du mec discret et calme n'était qu'une facade...C'est un mec sûr de lui et je n'ose même pas vous dire ce qu'il m'a raconter au sujet de ma voisine et lui...Depuis, je le fuis comme la peste, j'ai bloqué son numéro et ne lui adresserai plus la parole...

Tu devrais déménager.

Je te crois aussi car j'ai travaillé chez un bailleur public et de nombreux locataires et particulièrement des femmes se plaignaient du manque de respect de certains teneurs de murs.

Bon courage en tout cas Ca me soûlerait de trouver des bandes à chaque fois que je rentre ou Quand je veux inviter des proches etc

Salam Mehdi671, tu comprends parfaitement ce que je veux dire et seuls ceux qui le vivent ou qui sont confrontés à cet environnement peuvent comprendre que _ça peut être insupportable...

A chaque fois que je mets un pied dehors, j'ai une armée devant moi, qui scrutent comment je suis habillée, arrête de parler quand je passe...
Et quand je rentre, j'ai une armée qui m'accueille, alors que j'ai une journée de travail de 10h, c'est difficile de rester zen...

Et il y a tout ce qui gravite autour...Ces mecs connaissent tes habitudes, ils savent tout sur tout le monde et c'est insupportable...
C'est une forme de harcélement au quotidien...

Le mec que j'ai croisé ce matin (il s'appelle Ahmed) a aussi grandi ici, il était éducater et pourquoi lui est différent alors qu'ils ont cotoyé les mêmes choses?...
Lui même dit et leur a répété qu'il fallait qu'ils évoluent...

Quand j'ai emmenagé, j'avais garé ma voiture devant l'immeuble pour monter des petits trucs et il y avait déjà des mecs dans le hall, dont un éducateur...
Et quand l'un d'eux m'a adressé la parole et que le ton est monté (je vais brûler ta voiture...Je lui ai d'y vas y fais le devant moi), l'educateur présent est intervenu en me disant "mes jeunes ne sont pas méchants"...
Et je me rappelle lui avoir répondu "si tu es éducateur, qu'est ce que tes jeunes foutent là"...
C'était il y a 4ans...

Aujourd'hui, j'apprends que le frére en question est le frére d'Ahmed...
Ce matin, il m'a décrit comment son frére avait décrit la scéne, en me donnant raison...En clair, c'était desolant...La société évolue mais ces jeunes ne veulent pas évoluer...

Je comprends tous ceux qui me conseillent de les ignorer mais il y aura toujours un petit truc qui fera sauter la soupape...
Quand on rentre chez soi, on veut la paix et la securité...Alors que dés que je mets un pied dehors, je suis épiée donc à la longue, oui ça peut devenir invivable...

Tu devrais déménager.

Tu sais j'ai déménagé plusieures fois déjà et c'est partout pareil en région parisienne...
Je crois qu'il faudrait vraiment que je m'éloigne de Paris (dans le 77 ou 78 par exemple) pour avoir la paix mais bon, pour le travail, ce n'est ps simple...
Le probléme est bien le fait d'être une fille (un peu jolie) et seule...Ca attire les loups...

Salam Mehdi671, tu comprends parfaitement ce que je veux dire et seuls ceux qui le vivent ou qui sont confrontés à cet environnement peuvent comprendre que _ça peut être insupportable...

A chaque fois que je mets un pied dehors, j'ai une armée devant moi, qui scrutent comment je suis habillée, arrête de parler quand je passe...
Et quand je rentre, j'ai une armée qui m'accueille, alors que j'ai une journée de travail de 10h, c'est difficile de rester zen...

Et il y a tout ce qui gravite autour...Ces mecs connaissent tes habitudes, ils savent tout sur tout le monde et c'est insupportable...
C'est une forme de harcélement au quotidien...

Le mec que j'ai croisé ce matin (il s'appelle Ahmed) a aussi grandi ici, il était éducater et pourquoi lui est différent alors qu'ils ont cotoyé les mêmes choses?...
Lui même dit et leur a répété qu'il fallait qu'ils évoluent...

Quand j'ai emmenagé, j'avais garé ma voiture devant l'immeuble pour monter des petits trucs et il y avait déjà des mecs dans le hall, dont un éducateur...
Et quand l'un d'eux m'a adressé la parole et que le ton est monté (je vais brûler ta voiture...Je lui ai d'y vas y fais le devant moi), l'educateur présent est intervenu en me disant "mes jeunes ne sont pas méchants"...
Et je me rappelle lui avoir répondu "si tu es éducateur, qu'est ce que tes jeunes foutent là"...
C'était il y a 4ans...

Aujourd'hui, j'apprends que le frére en question est le frére d'Ahmed...
Ce matin, il m'a décrit comment son frére avait décrit la scéne, en me donnant raison...En clair, c'était desolant...La société évolue mais ces jeunes ne veulent pas évoluer...

Je comprends tous ceux qui me conseillent de les ignorer mais il y aura toujours un petit truc qui fera sauter la soupape...
Quand on rentre chez soi, on veut la paix et la securité...Alors que dés que je mets un pied dehors, je suis épiée donc à la longue, oui ça peut devenir invivable...
Souvent ces "éducateurs" de rue qu'on appelait avant les grands frères ou encore les médiateurs sont issus eux mêmes de la cité ou des alentours et sans vouloir les stigmatiser ils sont souvent potes de ces mecs qui traînent dans ton hall.
C'est facile de dire de les ignorer mais si à chaque fois que tu arrives chez toi ils sont La à te scruter et te faire comprendre que tu attises leur curiosité c soûlant à force !
T'as envie apres le taf de rentrer trankil pas de stresser ou davoir honte d'inviter des amis à cause de ces mecs.

Tu es chez un bailleur public ou privé ? Si t dans le public demande une mutation quand tu auras résolu les problèmes que tu as dans ton appart

Tu sais j'ai déménagé plusieures fois déjà et c'est partout pareil en région parisienne...
Je crois qu'il faudrait vraiment que je m'éloigne de Paris (dans le 77 ou 78 par exemple) pour avoir la paix mais bon, pour le travail, ce n'est ps simple...
Le probléme est bien le fait d'être une fille (un peu jolie) et seule...Ca attire les loups...

lol mdr

C pas forcément mieux dans la grande banlieue tu devrais demander Paris ou des zones plus tranquilles du 92 quoique ca veut rien dire y'a aussi des cités dans les Coins côtés !

Souvent ces "éducateurs" de rue qu'on appelait avant les grands frères ou encore les médiateurs sont issus eux mêmes de la cité ou des alentours et sans vouloir les stigmatiser ils sont souvent potes de ces mecs qui traînent dans ton hall.
C'est facile de dire de les ignorer mais si à chaque fois que tu arrives chez toi ils sont La à te scruter et te faire comprendre que tu attises leur curiosité c soûlant à force !
T'as envie apres le taf de rentrer trankil pas de stresser ou davoir honte d'inviter des amis à cause de ces mecs.

Tu es chez un bailleur public ou privé ? Si t dans le public demande une mutation quand tu auras résolu les problèmes que tu as dans ton appart

Mais toi JE T'AIME, tu décris PARFAITEMENT ce que je vis!
Voilà!!! J'aimerai pouvoir rentrer chez moi tranquillement, sans qu'une armée de mecs m'accueillent en me lancant un "salut la Popstar"...Ils voient tout,remarque tout...
Quand je coupe mes cheveux, ils le voient, quand je grossis ils le voient, quand je mets une robe, il y atoujours une reflexion, C'EST INSUPPORTABLE...
Mais si je le pouvais, je me couvrirai d'un drap pour sortir et rentrer chez moi et ils font la loi, ils pensent que les gens leur doivent quelque chose et moi je fais partie de ceux qui leur font bien comprendre qu'on ne leur doit rien...

Mes voisins disent "oh mais ils sont gentils"...C'est ça ils sont gentils...Oui avec toi parce que tu as 80ans, avec moi c'est tout autre...

Tout le Monde s'en tape en réalité, on te répond que "tu es jolie, c'est comme ça, c'est la Société"...
Non, la Société ne dit pas que tu dois te faire harceler au quotidien car tu habites seule et sous pretexte que tu es jolie...
Ca aussi c'est une forme de racisme...

C pas forcément mieux dans la grande banlieue tu devrais demander Paris ou des zones plus tranquilles du 92 quoique ca veut rien dire y'a aussi des cités dans les Coins côtés !

Non, Paris c'est pire...C'est une concentration de psychopathes...Alors oui il y a moins de bandes mais bon, tu vis dans la parano...
J'ai fuis Paris à cause de ca justement...

Trop dur d'être jolie :pleurs: :pleurs:

Écoute je vois pas comment tu pourrais les dégager de là, déménage encore une fois ma foi!
Et pas chez khmatouch-land cette fois ci hein, quitte à t'eloigner de la ville!

Salam Ch3aybya, je ne me vois pas comme jolie, je suis normale, c'est les hommes qui me renvoient cette image et qui bavent en me voyant, c'est un fait...
Mais comme j'ai dis, déménager oui mais c'est partout pareil...Quand tu es seule, il n'y a rien à faire apparemment, à part subir et te défendre comme tu le peux...

Salam Ch3aybya, je ne me vois pas comme jolie, je suis normale, c'est les hommes qui me renvoient cette image et qui bavent en me voyant, c'est un fait...
Mais comme j'ai dis, déménager oui mais c'est partout pareil...Quand tu es seule, il n'y a rien à faire apparemment, à part subir et te défendre comme tu le peux...

lol mdr

Je suis pas d'accord . tout depend ou tu habites.

Tu abuses j'ai vécu seule, ma petite soeur aussi pendant des années, et je connais des tas de filles qui vivent seules y'a jamais eu d'histoires de ce genre!
Après bah c'est sûr que si tu emmenages que dans des quartiers degueulasses tu auras toujours la même chose!
Bah écoute fais ce que tu veux, si tu veux rester comme ça...bon courage

Quartier dégueulasse? Non rien de dégueulasse mais nous sommes tout prét de Paris donc beaucoup de passages voilà tout ;)
Aprés,moi aussi j'en connais des filles qui vivent seules et qui n'ont aucun probléme mais ce n'est pas une question de quartier ;)

:D

Quand tu habites dans un quartier paisible (il faut mettre le prix) où il n'y a pas de squatteurs dans les rues, mais que tu croises des familles, des personnes âgées... non tu ne vis pas cela!

Maintenant, quand on préfère vivre dans des immeubles dans des cités (quand on a la possibilité de vivre ailleurs), il ne faut s'étonner d'être taquinée par de jeunes fougueux quand on est une femme qui vit seule. Pour eux, belle ou moche (à moins d'être repoussante), cela fait l'affaire pour ce qu'ils cherchent! :sournois:

:D

Quand tu habites dans un quartier paisible (il faut mettre le prix) où il n'y a pas de squatteurs dans les rues, mais que tu croises des familles, des personnes âgées... non tu ne vis pas cela!

Maintenant, quand on préfère vivre dans des immeubles dans des cités (quand on a la possibilité de vivre ailleurs), il ne faut s'étonner d'être taquinée par de jeunes fougueux quand on est une femme qui vit seule. Pour eux, belle ou moche (à moins d'être repoussante), cela fait l'affaire pour ce qu'ils cherchent! :sournois:

Excuse moi mais à quel moment ai je dis que j'habitais une cité?.
J'habite une zone résidentielle où il y a beaucoup de familles et ces jeunes, pour la plupart, habitent chez leurs parents et raménent leurs copains d'ailleurs...
Donc c'est une question d'éducation et non d'endroit...Tu peux mettre ces jeunes fougueux à Neuilly, ils agiront de la même façon...
Et tu penses qu'à Paris, il n'y a pas de problémes?..J'ai habité 6ans Paris et même s'il n'y avait pas de jeunes devant l'entrée, le probléme était le même mais les harceleurs avaient juste d'autres méthodes...

Retour