Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Oui:DJe suis une moche et je suis entourée par des moches.:D

Moi aussi @cuty-pie :p

@IMANE2017

Changer de quartier n'est pas la solution, le tout est de trouver quelqu'un de respecter et entendu qui a une écoute attentive auprès de ces personnes. Ces gens ont une fâcheuse manie de s'en prendre à plus faible qu'eux, ils recherchent la proie facile, franchement, ils me dégoûte!

C'est vraiment des parasites, ils pourrissent l'existence de leur prochain uniquement par pur plaisir malsain, bande de tarés!

Moi aussi @cuty-pie :p

@IMANE2017

Changer de quartier n'est pas la solution, le tout est de trouver quelqu'un de respecter et entendu qui a une écoute attentive auprès de ces personnes. Ces gens ont une fâcheuse manie de s'en prendre à plus faible qu'eux, ils recherchent la proie facile, franchement, ils me dégoûte!

C'est vraiment des parasites, ils pourrissent l'existence de leur prochain uniquement par pur plaisir malsain, bande de tarés!

C'est tout à fait ça et en Région Parisienne, ils sont partout, partout, partout...C'est bien eux que Sarko voulait nettoyer au karsher, et pourtant cette phrase a choqué tout le Monde...Bande de lâches!!

Quartier dégueulasse? Non rien de dégueulasse mais nous sommes tout prét de Paris donc beaucoup de passages voilà tout
Aprés,moi aussi j'en connais des filles qui vivent seules et qui n'ont aucun probléme mais ce n'est pas une question de quartier ;)
Non c'est pas rare que des filles n'aient aucun probleme c'est plutôt la grande majorité!

Bah si t'as autant de squattage en bas de chez toi y'a de fortes chances que tu sois dans un quartier moyennement bien fréquenté arrête hein ;) c'est de la mauvaise foi là
Tu peux très bien t'eloigner un petit peu + de Paris et avoir un truc tout propre tranquille sans squattage

:D

Quand tu habites dans un quartier paisible (il faut mettre le prix) où il n'y a pas de squatteurs dans les rues, mais que tu croises des familles, des personnes âgées... non tu ne vis pas cela!

Maintenant, quand on préfère vivre dans des immeubles dans des cités (quand on a la possibilité de vivre ailleurs), il ne faut s'étonner d'être taquinée par de jeunes fougueux quand on est une femme qui vit seule. Pour eux, belle ou moche (à moins d'être repoussante), cela fait l'affaire pour ce qu'ils cherchent!
:D wollahila

C'est tout à fait ça et en Région Parisienne, ils sont partout, partout, partout...C'est bien eux que Sarko voulait nettoyer au karsher, et pourtant cette phrase a choqué tout le Monde...Bande de lâches!!

Tu débordes un peu la. Ok il y'a un gros soucis dans certains secteurs où le ménage mérite d'être fait sans pitié. Mais de la à reprendre la diatribe d'un fou furieux haineux qui a quand même bien taper sur les musulans, la je suis pas accord !
Tes histoires ne doivent pas te faire oublier de garder la Raison et surtout oublier tes propres origines.
D'ailleurs au passage , la politique "karcher" n'a pas marcher du TOut

Tu débordes un peu la. Ok il y'a un gros soucis dans certains secteurs où le ménage mérite d'être fait sans pitié. Mais de la à reprendre la diatribe d'un fou furieux haineux qui a quand même bien taper sur les musulans, la je suis pas accord !
Tes histoires ne doivent pas te faire oublier de garder la Raison et surtout oublier tes propres origines.
D'ailleurs au passage , la politique "karcher" n'a pas marcher du TOut

Au risque de te choquer, j'aurai bien aimé qu'elle marche cette politique et rien de raciste là dedans, les habitants n'ont pas à être pris en otages par des ptits ****, comme cela est le cas un peu partout...

Non c'est pas rare que des filles n'aient aucun probleme c'est plutôt la grande majorité!

Bah si t'as autant de squattage en bas de chez toi y'a de fortes chances que tu sois dans un quartier moyennement bien fréquenté arrête hein ;) c'est de la mauvaise foi là
Tu peux très bien t'eloigner un petit peu + de Paris et avoir un truc tout propre tranquille sans squattage

Toi, à te lire, tu sais toujours tout sur tout...
Facile de donner des leçons quand on ne connait pas la réalité de la région parisienne hein ;)

il faut frapper les parents au porte monnaie leur supprimer les allocations leur mettre de forte amende les harceler au tribunal comme tes saleté d'enfant font on te fera. pareil il faut absolument revenir à une politique de double peine ce n'est plus possible là. peine de taule plus amende et expulsion du territoire pour les binationaux. mettre des caméras dans les quartiers faut les harceler comme eux vous harcéle

genre c raciste de vouloir nettoyer de la racaille des quartier populaire au karcher ? incHaa allah tu vas habiter dans une zone squatté par des dealers et des zonards comme ça ta raison va te revenir.

oui maman.

Tu sais j'ai déménagé plusieures fois déjà et c'est partout pareil en région parisienne...
Je crois qu'il faudrait vraiment que je m'éloigne de Paris (dans le 77 ou 78 par exemple) pour avoir la paix mais bon, pour le travail, ce n'est ps simple...
Le probléme est bien le fait d'être une fille (un peu jolie) et seule...Ca attire les loups...
Va vivre à Paris intra-muros... dans un quartier qui tient la route.
Tu paieras le loyer plus cher, mais c'est le prix de la tranquilité.
Moi jai adoré ma vie à Paris car j'étais toujours dans des bons coins.

Facile de donner des leçons quand on ne connait pas la réalité de la région parisienne hein ;)
Franchement j ai vécu en cité à Paris et la en banlieue et je n ai pas vécu ce que tu décris.
Je ne pense pas que tu mentes mais que tu amplifiés les choses à savoir que chaque truc qui arrive est multiplié par 100.
Je pense aussi que tu dois te créer des problèmes de part ton caractère.

Même à la campagne tu trouverais des gens c On s et non civilisés.

Tu devrais faire un tour dans certaines cités très chaudes notamment du 93, tu trouverais ton lieu de vie paradisiaque.

Je me demande si tu n'es pas simplement dégoutée de vivre la où tu es, t estimant d un niveau supérieur pour ne pas supporter cette population Allah i3lem. Et tu sembles ne plus supporter les Maghrébins...

Imane2017 si tu ne supportes plus les maghrébins je te propose la nationalité Argentine on est déjà 4 du forum à avoir déposé le dossier de naturalisation (Bloujasmine, Azalina, Marok19 et moi-même)

Tu es bien naïve de croire ce genre de politique.
Surtout que c'est de l esbrouffe. Ils ont tout intérêt à ce qu'il y ait des problèmes pour légitimer leurs discours racistes.

S'il y avait une réelle volonté politique, ils auraient mis en place une politique de la ville genre plan Marshall pour compenser le désastre qu'ils ont mis en place avec une vraie politique de la ville incluant une diversité de force aux communes et en prenant à bras le corps le problème du chômage. Tu parles Charles. Ils ont un peu agi après les émeutes de 2005 et c'est tout.
Par contre mettre en place une politique d état policier ils savent faire avec leur état d urgence.

Bah c'est bizarre mais il y a des parisiens d'accord avec moi....o_O
Paris tu crois que c'est une autre galaxie? Lol
Les filles et la soeur dont je t'ai parlé y ont vécu, intramuros et à côté.

Dernière édition:
Excuse moi mais à quel moment ai je dis que j'habitais une cité?.
J'habite une zone résidentielle où il y a beaucoup de familles et ces jeunes, pour la plupart, habitent chez leurs parents et raménent leurs copains d'ailleurs...
Donc c'est une question d'éducation et non d'endroit...Tu peux mettre ces jeunes fougueux à Neuilly, ils agiront de la même façon...
Et tu penses qu'à Paris, il n'y a pas de problémes?..J'ai habité 6ans Paris et même s'il n'y avait pas de jeunes devant l'entrée, le probléme était le même mais les harceleurs avaient juste d'autres méthodes...

Vu ta description, c'est une cité ou assimilée. :D

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans d'autres endroits (aux loyers plus élevés), ces jeunes n'y habitent pas, n'y squattent pas...
Dans ton quartier, tu fais ta vie en paix!

Il y a plein de femmes qui vivent seules et qui ne se font pas harceler par des jeunes en bande. Et ce ne sont pas des thons! :D

Le problème se situe donc bien du côté de ton lieu de résidence.

Retour