Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiT'en connais beaucoup des filles moches?
Toute les filles se trouve belles ^^
OuiJe suis une moche et je suis entourée par des moches.
![]()
OuiJe suis une moche et je suis entourée par des moches.
![]()
Mdr na il y a toujours un épicier rebeuÉcoute trouve Toi un appart dans un coin "riche " crois moi tu sauras au calme.
Après vu ta beautés tu te feras draguée par des "jean-Paul " mais tkt ils sont pas aussi collant![]()
Moi aussi @cuty-pie
@IMANE2017
Changer de quartier n'est pas la solution, le tout est de trouver quelqu'un de respecter et entendu qui a une écoute attentive auprès de ces personnes. Ces gens ont une fâcheuse manie de s'en prendre à plus faible qu'eux, ils recherchent la proie facile, franchement, ils me dégoûte!
C'est vraiment des parasites, ils pourrissent l'existence de leur prochain uniquement par pur plaisir malsain, bande de tarés!
Mdr na il y a toujours un épicier rebeu
Pour peu qu'il voit jamais de maghrébine il va taper la discut avec toi. Lol
En vrai on est jamais tranquille! !!!!
Non c'est pas rare que des filles n'aient aucun probleme c'est plutôt la grande majorité!Quartier dégueulasse? Non rien de dégueulasse mais nous sommes tout prét de Paris donc beaucoup de passages voilà tout
Aprés,moi aussi j'en connais des filles qui vivent seules et qui n'ont aucun probléme mais ce n'est pas une question de quartier![]()
Quand tu habites dans un quartier paisible (il faut mettre le prix) où il n'y a pas de squatteurs dans les rues, mais que tu croises des familles, des personnes âgées... non tu ne vis pas cela!
Maintenant, quand on préfère vivre dans des immeubles dans des cités (quand on a la possibilité de vivre ailleurs), il ne faut s'étonner d'être taquinée par de jeunes fougueux quand on est une femme qui vit seule. Pour eux, belle ou moche (à moins d'être repoussante), cela fait l'affaire pour ce qu'ils cherchent!
C'est tout à fait ça et en Région Parisienne, ils sont partout, partout, partout...C'est bien eux que Sarko voulait nettoyer au karsher, et pourtant cette phrase a choqué tout le Monde...Bande de lâches!!
Mdr na il y a toujours un épicier rebeu
Pour peu qu'il voit jamais de maghrébine il va taper la discut avec toi. Lol
En vrai on est jamais tranquille! !!!!
ils sont partout, partout, partout.
Tu débordes un peu la. Ok il y'a un gros soucis dans certains secteurs où le ménage mérite d'être fait sans pitié. Mais de la à reprendre la diatribe d'un fou furieux haineux qui a quand même bien taper sur les musulans, la je suis pas accord !
Tes histoires ne doivent pas te faire oublier de garder la Raison et surtout oublier tes propres origines.
D'ailleurs au passage , la politique "karcher" n'a pas marcher du TOut
Non c'est pas rare que des filles n'aient aucun probleme c'est plutôt la grande majorité!
Bah si t'as autant de squattage en bas de chez toi y'a de fortes chances que tu sois dans un quartier moyennement bien fréquenté arrête heinc'est de la mauvaise foi là
Tu peux très bien t'eloigner un petit peu + de Paris et avoir un truc tout propre tranquille sans squattage
oui maman.Non c'est pas rare que des filles n'aient aucun probleme c'est plutôt la grande majorité!
Bah si t'as autant de squattage en bas de chez toi y'a de fortes chances que tu sois dans un quartier moyennement bien fréquenté arrête heinc'est de la mauvaise foi là
Tu peux très bien t'eloigner un petit peu + de Paris et avoir un truc tout propre tranquille sans squattage
MDRRRRRRFais comme moi
Achètes toi un gun![]()
Va vivre à Paris intra-muros... dans un quartier qui tient la route.Tu sais j'ai déménagé plusieures fois déjà et c'est partout pareil en région parisienne...
Je crois qu'il faudrait vraiment que je m'éloigne de Paris (dans le 77 ou 78 par exemple) pour avoir la paix mais bon, pour le travail, ce n'est ps simple...
Le probléme est bien le fait d'être une fille (un peu jolie) et seule...Ca attire les loups...
Lol, j'avais pas lu caNon, Paris c'est pire...C'est une concentration de psychopathes...Alors oui il y a moins de bandes mais bon, tu vis dans la parano...
J'ai fuis Paris à cause de ca justement...
Je crois quavec un Maghrebin cest compromis elle sortirait le karcher mdrEt te marier tu y as pensé ?![]()
Les envahisseurs avec David VincentBizzare ça fait penser à quelqu'un....Un raciste en plus
Franchement j ai vécu en cité à Paris et la en banlieue et je n ai pas vécu ce que tu décris.Toi, à te lire, tu sais toujours tout sur tout...
Facile de donner des leçons quand on ne connait pas la réalité de la région parisienne hein![]()
Au risque de te choquer, j'aurai bien aimé qu'elle marche cette politique et rien de raciste là dedans, les habitants n'ont pas à être pris en otages par des ptits ****, comme cela est le cas un peu partout...
c pas sur toi qu'ils vont taper les crs mais sur les racailles.Tu es bien naïve de croire ce genre de politique.
Surtout que c'est de l esbrouffe. Ils ont tout intérêt à ce qu'il y ait des problèmes pour légitimer leurs discours racistes.Tu es bien naïve de croire ce genre de politique.
Bah c'est bizarre mais il y a des parisiens d'accord avec moi....Toi, à te lire, tu sais toujours tout sur tout...
Facile de donner des leçons quand on ne connait pas la réalité de la région parisienne hein![]()
Toi me cherche pasoui maman.
Excuse moi mais à quel moment ai je dis que j'habitais une cité?.
J'habite une zone résidentielle où il y a beaucoup de familles et ces jeunes, pour la plupart, habitent chez leurs parents et raménent leurs copains d'ailleurs...
Donc c'est une question d'éducation et non d'endroit...Tu peux mettre ces jeunes fougueux à Neuilly, ils agiront de la même façon...
Et tu penses qu'à Paris, il n'y a pas de problémes?..J'ai habité 6ans Paris et même s'il n'y avait pas de jeunes devant l'entrée, le probléme était le même mais les harceleurs avaient juste d'autres méthodes...
vas y viens g fais du judo en CE2. gare à toiToi me cherche pas![]()
c chaud le loyer à 1200 euLol, j'avais pas lu ca
On a pas le même vécu...
Les envahisseurs avec David Vincent![]()