Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accordImagine bassem ou Mohamed hanni , les 2 zouaves de YouTube , en meufs
Pas de langue de bois...
@Ch3aybya. Exactement. Avec ce genre de ji3ane faut pas rentrer dans la familiarité, même pas tu leur donnes l'heure. Tu traces ta route.
Ah d'accord
Cest drole comme mot zoulette lol
Est ce que risque un ban si je dis à qq un zoulette ?
T'en connais des mots dis doncOui c'est comme : beurette, beurette à khel, niafou (beurette version black ) tous ses qualificatifs sont mal vus
Moi je les condamne et je méprise ceux qui les utilisent, ils sont la plupart du temps mal placés pour la ramener.Oui c'est comme : beurette, beurette à khel, niafou (beurette version black ) tous ses qualificatifs sont mal vus
Ah d'accord
Cest drole comme mot zoulette lol
Est ce que risque un ban si je dis à qq un zoulette ?
T'en connais des mots dis donc
niafou jamais entendu et dans la vie j'entends pas ces motsDe base le
Genre tu les connaissaient pas ?
niafou jamais entendu et dans la vie j'entends pas ces mots
Donc comme moi tu connaissais les autres LOL
beur ette ouais mais je savais pas qu'on disait beurette à khel
c'est surtout sur le net je pense
tu as plus de vocabulaire que moi cherche pas![]()
Ouais je voisOui c'est comme : beurette, beurette à khel, niafou (beurette version black ) tous ses qualificatifs sont mal vus
Ouais je vois
Language de jeune je vieillie
Je sais pas si les jeunes deviennent bètes ou si cest notre époque
BonsoirBeyoncé mdrr...Bon pour les épaules dénudées,rien de vulgaire,c'était une robe bustier pour une soiree...
Le but de la photo? Surtout que vous compreniez que non je ne suis pas vulgaire,je ne suis pas une zoulette et une fille surtout très simple...
Ce sont les tiennes aussiLes maghrébines adore les black, faut dire que tes sœurs ne t'on pas aider![]()
BonsoirBonsoir
Remontre ta photo s il te plait
Merci d avance
Bonsoir
Merci d avance
Y'a des femmes qui ont cédé crois moi.. après de la a dire pourquoi certaines personnes drague plus que d'autres et son sur de leurs coup.. c'est surment dû a une réputation.
Tu veux bien évidemment l'aider dans l'analyse de la situationBonsoir
Merci d avance
C'est peine perdue, rmawah m3a 7ét.Donc d'après toi la posteuse est responsable de ce harcèlement ? Elle lui donnerait le feu vert car elle aurait une réputation ?
Yallatif c'est grave de penser comme ça ! Tu connais rien aux femmes toi![]()
Bonsoir
Merci d avance
Donc d'après toi la posteuse est responsable de ce harcèlement ? Elle lui donnerait le feu vert car elle aurait une réputation ?
Yallatif c'est grave de penser comme ça ! Tu connais rien aux femmes toi![]()
MouahahahaAAaaaaaaaaa jusqu' en 2027 ! Tu vois que ce qui t'arranges toi!!Non les maghrébins qui drague des maghrebine dans la rue c'est rare..je vois pas trop.
Pourquoi tu les regardent de haut?! T'es qui?!Mdr je n'ai aucune réputation si ce n'est de les regarder de haut,cest ce qui les rend FOUS
C'est peine perdue, rmawah m3a 7ét.
Miskin il a des problèmes de compréhension. Il comprend pas le sens des mots et son raisonnement est inversé... Allah ychafi
Elle fait une battle avec ses yeux tellement elle est en colèrePourquoi tu les regardent de haut?! T'es qui?!
Mdr je n'ai aucune réputation si ce n'est de les regarder de haut,cest ce qui les rend FOUS
Pourquoi tu les regardent de haut?! T'es qui?!
Il lui faut une femme je crois
Je ris mais jaune ! Je crois aussi que c'est peine perdue et je n'ai objectivement pas la patience pour lui faire entendre raison ...
Il lui faut une femme je crois
LOL
ah *****... désolé je ne savais pas qu'ils étaient aussi nombreux... et que les enjeux étaient si important (trafic de dope). déménage coûte que coûte car oui tu risques de très mal terminer. pense quand même à te procurer quelque chose de puissant pour te défendre au cas où... à toi de jouer maintenantSalam,viens voir la jungle et tu comprendras pourquoi je ne dépose pas plainte...
Derriére ce cirque,se cache le trafic de drogue,les habitants sont pris en otage c'est une réalité...
Tu veux que je finisse poignardée ou brûlée comme Sohane? Ces mecs sont des ******** doublés de lâches...
Je viens de rentrer,dois dire pardon à un ******* pour prendre mon courrier pendant qu'un autre la tenu la porte et qu'un troisième me proposer de porter mon sac...
Non merci JUSTE DÉGAGEZ DE MON PASSAGE...
Seulement voila cest la loi de l'omerta,j'en veux surtout aux habitants de ne pas ouvrir leur gueules pour chasser ces voyous,cest pas dans dans le 16eme qu'il se passerait ca car malheureusement dans le -6eme les gens sont allés à l'école,ils travaillent et paient cher leurs impôts donc ils tiennent à leur tranquillité...
Ici rares sont ceux qui travaillent alors forcément rares sont ceux qui se plaigne et voila,les dealeurs ont les pleins pouvoirs...
Jai appellé 3 fois les flics en juin: une fois parçe que des ados jetaient des pétards sur les passants,une autre parçe qu'il y avait 30 mecs qui bloquaient l'accès à la résidence et la 3eme fois parçe qu'ils faisaient un barbecue dans le local à poubelle...
Les 3 fois,les flics m'ont rappellee en me disant "on va intervenir"...j'attends toujours...
Ce n'est pas la jungle non plusah *****... désolé je ne savais pas qu'ils étaient aussi nombreux... et que les enjeux étaient si important (trafic de dope). déménage coûte que coûte car oui tu risques de très mal terminer. pense quand même à te procurer quelque chose de puissant pour te défendre au cas où... à toi de jouer maintenant
Bonsoir
Mdrrrr