Harcelée par un voisin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMANE2017
  • Date de début Date de début
Y'a des femmes qui ont cédé crois moi.. après de la a dire pourquoi certaines personnes drague plus que d'autres et son sur de leurs coup.. c'est surment dû a une réputation.

Donc d'après toi la posteuse est responsable de ce harcèlement ? Elle lui donnerait le feu vert car elle aurait une réputation ?
Yallatif c'est grave de penser comme ça ! Tu connais rien aux femmes toi :claque:

Salam,viens voir la jungle et tu comprendras pourquoi je ne dépose pas plainte...
Derriére ce cirque,se cache le trafic de drogue,les habitants sont pris en otage c'est une réalité...
Tu veux que je finisse poignardée ou brûlée comme Sohane? Ces mecs sont des ******** doublés de lâches...
Je viens de rentrer,dois dire pardon à un ******* pour prendre mon courrier pendant qu'un autre la tenu la porte et qu'un troisième me proposer de porter mon sac...
Non merci JUSTE DÉGAGEZ DE MON PASSAGE...
Seulement voila cest la loi de l'omerta,j'en veux surtout aux habitants de ne pas ouvrir leur gueules pour chasser ces voyous,cest pas dans dans le 16eme qu'il se passerait ca car malheureusement dans le -6eme les gens sont allés à l'école,ils travaillent et paient cher leurs impôts donc ils tiennent à leur tranquillité...
Ici rares sont ceux qui travaillent alors forcément rares sont ceux qui se plaigne et voila,les dealeurs ont les pleins pouvoirs...
Jai appellé 3 fois les flics en juin: une fois parçe que des ados jetaient des pétards sur les passants,une autre parçe qu'il y avait 30 mecs qui bloquaient l'accès à la résidence et la 3eme fois parçe qu'ils faisaient un barbecue dans le local à poubelle...
Les 3 fois,les flics m'ont rappellee en me disant "on va intervenir"...j'attends toujours...
ah *****... désolé je ne savais pas qu'ils étaient aussi nombreux... et que les enjeux étaient si important (trafic de dope). déménage coûte que coûte car oui tu risques de très mal terminer. pense quand même à te procurer quelque chose de puissant pour te défendre au cas où... à toi de jouer maintenant

Retour