Baker94
VIB
Tu veux bien évidemment l'aider dans l'analyse de la situation![]()
oui
bah je veux savoir ce qu'il se passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux bien évidemment l'aider dans l'analyse de la situation![]()
bonsoir lanabod
bah je suis content de t'avoir faire rire... Mais comment ai je réussi cela ? LOL
Non c'est les femmes qui sont réputés voir que ce qui les arranges d'ailleurs j'en parle sur les dernières page.MouahahahaAAaaaaaaaaa jusqu' en 2027 ! Tu vois que ce qui t'arranges toi!!
quelle chose puissante par exemple ?ah *****... désolé je ne savais pas qu'ils étaient aussi nombreux... et que les enjeux étaient si important (trafic de dope). déménage coûte que coûte car oui tu risques de très mal terminer. pense quand même à te procurer quelque chose de puissant pour te défendre au cas où... à toi de jouer maintenant
Car tu perds pas le nordoui
bah je veux savoir ce qu'il se passe
Je suis pas un lièvre mets moi dans la case Pitt SahbiAttend cour PAs 2 lièvres à la fois , attend la photo d'imane deja mdrrr
Je dis pas que c'est elle qui responsable mais une majorité des maghrebines qui a donné une fausse image des restes de maghrebine.. voilà le résultat toute l'ensemble est impacté..Donc d'après toi la posteuse est responsable de ce harcèlement ? Elle lui donnerait le feu vert car elle aurait une réputation ?
Yallatif c'est grave de penser comme ça ! Tu connais rien aux femmes toi![]()
Je ne dis pas que c'est elle qui est responsable. (Encore heureux !!!) son crime c'est de vouloir rentrer chez elle.Je dis pas que c'est elle qui responsable mais une majorité des maghrebines qui a donné une fausse image des restes de maghrebine.. voilà le résultat toute l'ensemble est impacté..
Pour la majorité des maghrebines je confirme y'a cas regardé autour de soit dans sa famille chez les voisins, elle sont majoritairement perdu est se laisse entrené par n'importe qui ..sinon pour tes autres coms c'est impossible à répondreJe ne dis pas que c'est elle qui est responsable. (Encore heureux !!!) son crime c'est de vouloir rentrer chez elle.
Mais une majorité des maghrébines ? Un % merci ! On veut des sources.
Fausse image ? Fini l'époque album photos avec les images panini ... Ya une fausse et une vraie image ?
Des restes des maghrébines ??? Tu parles de la dépouille ?
Voilà le résultat = toute l'ensemble est impacté ???
Tu y es presque par contre tjs un manque de sens.
Ne me remercie pas, je viens de te faire du reflet.
Tu es une femme ? Je regarde autour de moi et je ne vois pas ce que tu vois. Et quand bien même je ne ferai pas de ma micro expérience une généralité. Donc ton argument sur la majorité des femmes est invalide.Pour la majorité des maghrebines je confirme y'a cas regardé autour de soit dans sa famille chez les voisins, elle sont majoritairement perdu est se laisse entrené par n'importe qui ..sinon pour tes autres coms c'est impossible à répondre
tellement ce que j'ai dit est une évidence.
En tout ça merci pour la rectif professeur, je ferais un thread sur les femmes frustré.
Salam les amis..
Il faut que je vous dise...Dans la résidence,j'ai remarqué un petit Marocain tres charmant,il me dit toujours bonjour et gentiment...
Je l'ai croisé en rentrant du travail tout à l'heure et on a discuté...il est juste craquant...
Je lui ai confié ce qui m'arrivait,il m'a demander de lui décrire le mec mais il ne voit pas...
Il m'a donné son numero,il m'a dit lui envoyer la description du mec dès que je le reverrai et il irait voir,il me donnera ensuite son nom...
Finalement il n'y a pas que des c*****'ici
Salam les amis..
Il faut que je vous dise...Dans la résidence,j'ai remarqué un petit Marocain tres charmant,il me dit toujours bonjour et gentiment...
Je l'ai croisé en rentrant du travail tout à l'heure et on a discuté...il est juste craquant...
Je lui ai confié ce qui m'arrivait,il m'a demander de lui décrire le mec mais il ne voit pas...
Il m'a donné son numero,il m'a dit lui envoyer la description du mec dès que je le reverrai et il irait voir,il me donnera ensuite son nom...
Finalement il n'y a pas que des c*****'ici
mais le khal tavais donné son nom et son prénom pour que tu porte plainte
tin tin tin
Quel lourd .....le truc avec ce style de personne tu sais pas trop jusqu'ou il est capable d aller ...est ce que c est juste un jeu pour t embeter car il.a vu comment attirer ton attention , mais ça n ira pas plus loin ?
Est ce qu il peut devenir agressif voire violent avec toi ?
T en penses quoi ? Serait il capable d être violent ?
Ça serait pas sur ton lieu de vie je te dirais ignore....comme ceux devant la gare franchement la faut ignorer c est trop tard pour faire leur éducation ...le mépris est la meilleure réponse....
Mais la c est sur ton lieu de vie, devant ta porte....ça peut devenir dangereux....
Je t apporte pas de solution j en ai pas parce qu on sait pas de quoi est capable cet énergumène....je te souhaite bon courage ...
Parce que ce style que tu repondes n importe quoi il tournera toujours tout en dérision...
T as aucune "emprise" sur lui .....
Moi à ton stade j essaierais de ne plus rien répondre....laisse le t appeler " ma copine" et trace ta route....tu sais qui tu es ..avec un peu de chance il se lassera et trouvera une autre "proie" à embêter ...
Soit la police, un frère ou un cousin ou tu déménages.Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...
Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...
La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...
Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!
Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...
JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...
Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
On peut pas dire que tu fuis les problèmes.Salam, oui justement, c'est parce que c'est là où j'habite que ca me stresse...Dans la rue, je n'aurai même pas fais attention...
Violent? Oui je pense qu'il peut l'être...Il est assez fort et change vite d'attitude, il tourne tout à la rigolade mais des fois quand il voit que je suis sérieuse, sa fierté reprend le dessus...
Samedi, enervée, je l'ai insultée et il m'a répondu par des insultes donc niveau zero...
Maintenant, le petit Marocain, je mettrai ma main à couper que c'est l'un de ses copains mais s'il veut savoir aussi qui c'est, c'est parce que ce que je lui ai raconté l'a choqué...
Lui habite aussi ici, des fois il est dehors avec ses amis, ils fument une cigarette, rien de méchant et comme il travaille, on ne se croise pas non plus tous les jours...
Mais je suis sûre que ces 2 là se connaissent...
Reste à savoir comment il réagira si c'est l'un de ses potes...Est ce qu'il maintiendra de me donner son nom sachant que je lui ai dis qu'au prochain probléme, je porterai plainte sans réfléchir...
Salam, oui justement, c'est parce que c'est là où j'habite que ca me stresse...Dans la rue, je n'aurai même pas fais attention...
Violent? Oui je pense qu'il peut l'être...Il est assez fort et change vite d'attitude, il tourne tout à la rigolade mais des fois quand il voit que je suis sérieuse, sa fierté reprend le dessus...
Samedi, enervée, je l'ai insultée et il m'a répondu par des insultes donc niveau zero...
Maintenant, le petit Marocain, je mettrai ma main à couper que c'est l'un de ses copains mais s'il veut savoir aussi qui c'est, c'est parce que ce que je lui ai raconté l'a choqué...
Lui habite aussi ici, des fois il est dehors avec ses amis, ils fument une cigarette, rien de méchant et comme il travaille, on ne se croise pas non plus tous les jours...
Mais je suis sûre que ces 2 là se connaissent...
Reste à savoir comment il réagira si c'est l'un de ses potes...Est ce qu'il maintiendra de me donner son nom sachant que je lui ai dis qu'au prochain probléme, je porterai plainte sans réfléchir...
Je suis d'accord de + en + chelouDe plus en plus chelou ton history ! Donc la tu te confie peut être à son pote. Je sens que ton histoire ça prendre une autre tournure. Hâte de te lire![]()
De plus en plus chelou ton history ! Donc la tu te confie peut être à son pote. Je sens que ton histoire ça prendre une autre tournure. Hâte de te lire![]()
Oui ils se connaissent certainement au moins de vue
Franchement ignore les tous et ne leur prête plus aucune importance....laisse les jacter comme des commeres devant ta porte et fais ta vie
Prends ton courrier le matin qd tu pars au travail et pas le soir qd ils sont là
..
Dommage que tu leur aie montré qu ils te derangeaint.... ils ont bien compris ta faille...
Prends leur g ueule en photo et vas déposer plainte ou paie quelqu'un pour leur fracasser la tête.
Je suis d'accord de + en + chelou![]()
On peut pas dire que tu fuis les problèmes.
Tes histoires deviennent chelousJe ne vois pas ce qu'il y a de chelou dans le fait de vouloir se protéger?
En fait qd jai lu que t as tapé la discut avec un mec qui fréquente ton harceleur, je me suis en marocain li der8a bidi8 i fek8a b seni8...c est facile et tout ce que tu veux mais cest bien ce que ça minspire...Je ne les cherche pas non plus...Quand ils sont devant ta porte, tu n'as pas d'autres choix tu sais...Laissons la critique facile de côté, je vis seule et je dois me protéger point!
Tes histoires deviennent chelous
Ah ça je fais ce que je veuxSi tu les trouves chelou,arrete de lire alors![]()
Bref,CATASTROPHE...
Bon le pseudo Marocain bien ne connaît pas l'autre ******* qui apparemment n'habite,meme pas ici mais il m'a surtout montré son vrai visage ce soir...
Comme quoi,les apparences sont vraiment trompeuses...
Khair in cha AllahBref,CATASTROPHE...
Bon le pseudo Marocain bien ne connaît pas l'autre ******* qui apparemment n'habite,meme pas ici mais il m'a surtout montré son vrai visage ce soir...
Comme quoi,les apparences sont vraiment trompeuses...
Fais comme moiJe ne les cherche pas non plus...Quand ils sont devant ta porte, tu n'as pas d'autres choix tu sais...Laissons la critique facile de côté, je vis seule et je dois me protéger point!