bloujasmine
VIB
genre c raciste de vouloir nettoyer de la racaille des quartier populaire au karcher ? incHaa allah tu vas habiter dans une zone squatté par des dealers et des zonards comme ça ta raison va te revenir.
Ce qui est raciste c'est cette propension à denigrer une categorie de personnes parce ton expérience personnelle t invite à le faire.
Bien-sûr que ce n'est pas normal de subir mais pourquoi ne pas être raciste contre ces politicards en col blanc qui ont généré des situations de zone de non droit et qui en plus dealent ou volent des milliards à plus grande échelle. Que font ils concrètement pour les petites gens qui essaient de survivre ou vivre et qui subissent ?
En plus en général la où il y a des dealers enfin je le vois dans la cité de mes parents ils veulent la tranquillité pour ne pas que les Condes viennent. Quand il y a des problèmes cest des poubelles brûlées, les ascenseurs sacagees, les boîtes aux lettres défoncées. Ce sont des jeunes galériens qui font ça. Mais je ne vois pas de femmes derangees ou h arcelees. Pourtant il y en a en jean troué, ou des nanas type kim kardashian comme des nanas voilees.
Alors peut être que d un coin à l autre c'est différent mais etre harcelée partout où tu vis et ce dans des lieux différents ya un truc ou c'est la poisse.